Je suis ton meilleur ami. Genres: Tonalité identique à l'original : Rém, Solm # Films et séries # Années 10 # 2019. Your No.1 source for CDG and Video Karaoke, This title is a cover of Je suis ton meilleur ami as made famous by Aladdin (2019 film). Ça va faire boum, au feu tout ce qui te chante. Frotte-toi les mains moi je me frotte le dos, hé ho, Maître Aladdin seigneur fais un voeu, ou deux, je te prie, Your No.1 source for CDG and Video Karaoke. Aladdin - Je Suis Ton Meilleur Ami lyrics. Download the karaoke of Je suis ton meilleur ami as made famous by Aladdin (1992 film) in the genre TV and Movies, Children's Music on Karaoke Version. This format is tailored for Windows Media Player which is setup by default on most Windows computers. Téléchargez le Karaoké Vidéo de Je suis ton meilleur ami rendu célèbre par Aladdin (2019 film) dans le style Films et séries sur Version Karaoké. Quel est ton voeu, dis-moi quel est ton souhait ? Je suis ton meilleur ami. Quel est ton voeu, dis-moi quel est ton souhait ? Songwriter: Howard Ashman, Stephen Schwartz It includes an MP3 and synchronized lyrics. Composer: Alan Menken. Release date: 1992 Quel est ton voeu, dis-moi quel est ton souhait ? Lire le karaoké de Je suis ton meilleur ami. Download it, sing it. Ça va faire boum, au feu tout ce qui te chante. TV and Movies, Children's Music, In French All files available for download are reproduced tracks, they're not the original music. C'est parti, hun, ho, hou le feu, hun ho ouvre les yeux, hun, Tu m'as regonflé tu vas voir t'es vraiment bien tombé, hun, Toi, Maître, tu es encore beaucoup plus fort, Un dessert, du tonnerre oui un éclair car je suis votre meilleur ami, Je suis maître d'hôtel au restaurant de la vie, Veuillez passez commande au creux de mon oreille, Nous sommes à votre service ordonnez mon Prince, mon Roi, C'est un plaisir, de vous servir reprenez donc un peu de baklava, Vêtements, porte en A accessoires, porte en B, J'aimerais vous offrir de tout car je suis votre meilleur ami, Mon tour favori ah, mais j'ai pas de lapin, Je suis le génie de la lampe je chante, je rappe, je danse si vous me donnez ma chance, ho, T'as pas le pas l'oeil hagard j'ai le pouvoir d'exaucer tes prières.
Tu as le pouvoir, enfile tes gants, Allume la mèche, et tu seras gagnant. The CDG format (also called CD+G or MP3+G) is suitable for most karaoke machines. TV and Movies, In French Download it, sing it. It allows you to turn on or off the backing vocals, lead vocals, and change the pitch or tempo.
This format is suitable for KaraFun Player, a free karaoke software. Your No.1 source for CDG and Video Karaoke, This title is a cover of Je suis ton meilleur ami as made famous by Aladdin (1992 film).