Pas de publicités. Copyright PONS GmbH, Stuttgart, © 2001 - 2020. Non, je suis responsable pour nous deux. On sait où ça mène, nous deux. Les deux-mille-quatre, c'est même pas sûr, j'en connais deux. Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe du français. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. In Ihrem Browser ist Javascript deaktiviert. Non, je suis responsable pour nous deux. Plus efficace. Die Welt ist Ihnen und Ihren Männern dankbar. Wenn Sie die Vokabeln in den Vokabeltrainer übernehmen möchten, klicken Sie in der Vokabelliste einfach auf "Vokabeln übertragen". Plus efficace. Mais nous deux c'est terminé. Der Eintrag wurde Ihren Favoriten hinzugefügt. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Nous deux, c’est terminé. Ils ont des conversations bizarres. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. ABONNE TOI CEST GRATUIT SNAPCHAT : Algeeryna Comme d'habitude je suis ravie de vous faire c'est vidéo en espérant que vous aimer aussi. Ils ont des eh, moi je suis pas comme un, tu as capté. Verbe terminer - La conjugaison à tous les temps du verbe terminer au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. On se connaît depuis déjà 13 ans. Ich will sagen, ich habe mein Bestes versucht. Résultats: 68. But I think we both agree that ship has sailed. De par tes … Alle Rechte vorbehalten. Synonyme du verbe terminer Plus de fonctionnalités. Mais nous deux c'est terminé. Sammeln Sie die Vokabeln, die Sie später lernen möchten, während Sie im Wörterbuch nachschlagen. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Wie kann ich Übersetzungen in den Vokabeltrainer übernehmen? Bitte beachten Sie, dass die Vokabeln in der Vokabelliste nur in diesem Browser zur Verfügung stehen. « Attache-toi pas. You and I have been down this road before, and we both know where it ends. La meilleure option pour nous deux. Otherwise your message will be regarded as spam. (besitzen, sein Eigen nennen, verfügen über, aufweisen). Temps écoulé: 162 ms. Mots fréquents: 1-300, 301-600, 601-900, Plus, Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus. Le monde vous sait gré de vos sacrifices. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. On sait où ça mène, nous deux. Exacts: 6928. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Résultats: 6928. Die gesammelten Anthony Quinn, Dominique Sanda You Were Always There / Nous deux... c'est fini / Best of Collector / … Sobald sie in den Vokabeltrainer übernommen wurden, sind sie auch auf anderen Geräten verfügbar. C’est énorme pour une fille qui aime comme moi. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. We are sorry for the inconvenience. 13 ans, t’imagines? Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche. It's the best option for both of us. window.___gcfg = {lang: 'fr'};(function() {var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;po.src = 'https://apis.google.com/js/platform.js';var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);})(); Le Conjugueur est disponible hors connexion sur. Plus de fonctionnalités. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche, I guess this has been a difficult relationship for, You and I have been down this road before, and, Paris pourrait être un nouveau commencement pour, Look, Paris could be a new beginning for the, Apparemment mon frère croit suffisamment pour, Well, apparently my brother here believes enough for the. Please do leave them untouched. Je vous ai donné du temps à cause de Cally. You and I have been down this road before, and we both know where it ends. Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. Sara, ich weiß, wie schwer das für dich war. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Es ist ein Fehler aufgetreten. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Die gesammelten Vokabeln werden unter "Vokabelliste" angezeigt. Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â ä à é è ê ë î ï ô ö û ç, je terminetu terminesil terminenous terminonsvous terminezils terminent, j'ai terminétu as terminéil a terminénous avons terminévous avez terminéils ont terminé, je terminaistu terminaisil terminaitnous terminionsvous terminiezils terminaient, j'avais terminétu avais terminéil avait terminénous avions terminévous aviez terminéils avaient terminé, je terminaitu terminasil terminanous terminâmesvous terminâtesils terminèrent, j'eus terminétu eus terminéil eut terminénous eûmes terminévous eûtes terminéils eurent terminé, je termineraitu terminerasil termineranous termineronsvous terminerezils termineront, j'aurai terminétu auras terminéil aura terminénous aurons terminévous aurez terminéils auront terminé, que je termineque tu terminesqu'il termineque nous terminionsque vous terminiezqu'ils terminent, que j'aie terminéque tu aies terminéqu'il ait terminéque nous ayons terminéque vous ayez terminéqu'ils aient terminé, que je terminasseque tu terminassesqu'il terminâtque nous terminassionsque vous terminassiezqu'ils terminassent, que j'eusse terminéque tu eusses terminéqu'il eût terminéque nous eussions terminéque vous eussiez terminéqu'ils eussent terminé, je termineraistu termineraisil termineraitnous terminerionsvous termineriezils termineraient, j'aurais terminétu aurais terminéil aurait terminénous aurions terminévous auriez terminéils auraient terminé, j'eusse terminétu eusses terminéil eût terminénous eussions terminévous eussiez terminéils eussent terminé, terminéterminéeterminésterminéesayant terminé, Voici la forme générale de conjugaison des verbes en -er, aboutir - finir - conclure - parvenir - réussir - accomplir - réaliser - exécuter - effectuer - achever - opérer - procéder - parachever - parfaire - compléter - consommer - couronner - clore - borner - limiter - marquer - délimiter - localiser - barrer - border - arrêter - séparer - circonscrire - restreindre - fixer - établir - fermer - entourer, Fréquent - Transitif - Autorise la forme pronominale, je vais terminertu vas termineril va terminernous allons terminervous allez terminerils vont terminer, je viens de terminertu viens de termineril vient de terminernous venons de terminervous venez de terminerils viennent de terminer, aimer - aller - appréhender - assaillir - asseoir - astreindre - avoir - battre - créer - détruire - devoir - douter - éblouir - élargir - être - figurer - grandir - inclure - inquiéter - joindre - laisser - lier - mater - mentionner - mettre - nier - oublier - parier - partir - permettre - poursuivre - pouvoir - préparer - répertorier - rétablir - sauver - songer - suggérer - suivre - valoir - venir. » ont été tes derniers mots à la fin de notre première soirée. Je t'ai laissé du mou après ce qui est arrivé à Cally. Wie kann ich Übersetzungen in den Vokabeltrainer übernehmen? Vielen Dank! Hier können Sie uns Verbesserungen dieses PONS-Eintrags vorschlagen: We are using the following form field to detect spammers. Moi, on est pas dans le même délire, on est pas dans le même délire, hein. Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. But I think we both agree that ship has sailed. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. Für diese Funktion ist es erforderlich, sich anzumelden oder sich kostenlos zu registrieren. Moi, je serais que avec des deux-mille-deux, des démocrates et encore des deux-mille-quatre. Sammeln Sie die Vokabeln, die Sie später lernen möchten, während Sie im Wörterbuch nachschlagen. No, I have done this to both of us. Bitte versuchen Sie es erneut. Temps écoulé: 820 ms. Mots fréquents: 1-300, 301-600, 601-900, Plus, Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus. Wenn Sie es aktivieren, können sie den Vokabeltrainer und weitere Funktionen nutzen. C’est peu pour ceux qui s’aiment vraiment. Pas de publicités. Exacts: 68. Je ne sais pas ce que vous tramez tous deux... Comme je l'ai dit, j'ai fait de mon mieux. Choisis la bonne réponse dans la liste ci-dessous : La conjugaison sur votre mobile iPhone, iPad et Android. Ihr Leute hattet heute echt einen guten Lauf. No, I have done this to both of us. Le verbe réserver est du premier groupe.Complétez la conjugaison de ce verbe au futur simple de l'indicatif : je tu réserverasil réserveranous réserveronsvous réserverezils réserveront. I can hear him. Ihre Nachricht wurde jetzt an die PONS-Redaktion übermittelt. Möchten Sie ein Wort, eine Phrase oder eine Übersetzung hinzufügen? Traductions en contexte de "mais c'est terminé" en français-allemand avec Reverso Context : Oui, mais c'est terminé. I can hear him. Signalez des exemples à modifier ou à retirer.