Faut pas retourner sa veste Que des rettes-ba dans l'caleçon hey C'est Polak, c'est l'meilleur, mon baveux c'est Neuer (ouais) Il protège ma cage, ma mif' et mon honneur (ouais) Salaire de footballeur (ouais), j'te dis si c'est d'la frappe rien qu'à l'odeur Débrouillard, saboteur, 600 chevaux dans l'moteur (tu l'sais) Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire [Refrain] Pas d'mytho, pas de conte de fée C'est plus maintenant
Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire Impossible d'y croire, j'ai grandi dans l'block Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire
Mon passé est réel sans m'vanter Le 15 Septembre, soit 20 jours avant la sortie de son premier album « PoLaK », PLK a partagé un extrait de 10 secondes du morceau « Polak » dans sa story Instagram. Impossible d'y croire, j'ai grandi dans l'block Jeune Polak dans l'block Ces enfoirés ont changé mais j'ai retenu la leçon Là ça parlait pas d'son N'importe quel flow j'peux adopter Jeune Polak dans l'block. C'est des menteurs, c'est des fumistes Beaucoup étaient absents Impossible d'y croire, j'ai grandi dans l'block Jeune Polak dans l'block Raconte pas tes histoires Raconte pas tes histoires Dans tous mes sons, tout est vrai Impossible d'y croire car j'ai grandi dans l'block Impossible d'y croire car j'ai grandi dans l'block Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire Raconte pas tes histoires Qu'ils soient platine ou diamantés Au studio j'y s'rais tout l'été Ils parlent de featuring, de s'unir Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire Amenez moi les ronds, que les disques tombent Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire Impossible d'y croire, j'ai grandi dans l'block Je me suis toujours promis de tout baiser Jeune Polak dans l'block Jeune Polak dans l'block, raconte pas tes histoires Impossible d'y croire car j'ai grandi dans l'block Du pilon jaune, j'suis sous l'effet [Refrain] Rappelez vous avant l'époque où j'étais pas en guest Sur toutes les prods j'peux m'adapter Jeune Polak dans l'block, raconte pas tes histoires Jeune Polak dans l'block Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire Bisous la concu j'vous baise Jeune Polak dans l'block Dans l'eau je n'mets pas de coup d'épée Jeune Polak dans l'block Impossible d'y croire car j'ai grandi dans l'block Jeune Polak dans l'block, raconte pas tes histoires Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire [Paroles de "Polak"] Raconte pas tes histoires Raconte pas tes histoires
Tellement faux qu'ils passent pour des puristes Impossible d'y croire car j'ai grandi dans l'block Impossible d'y croire car j'ai grandi dans l'block Polak Lyrics: Katrina Squad / Jeune Polak dans l'block, raconte pas tes histoires / Impossible d'y croire car j'ai grandi dans l'block / Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire Jeune Polak dans l'block, raconte pas tes histoires Ces enfoirés faut les punir Raconte pas tes histoires Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire [Refrain]
J'les écrase sans avoir à r'garder Réussir direct, pas d'coup d'essai Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire Me d'mandez pas, si cool j'étais Au studio juste pour tout baiser Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire [Couplet 2] Donc amenez moi les ronds, que les disques tombent Jeune Polak dans l'block, raconte pas tes histoires Donc cash pas d'coup d'CB Raconte pas tes histoires Donc impossible de les écouter sans craquer Katrina Squad Impossible d'y croire car j'ai grandi dans l'block
Jeune Polak dans l'block [Intro] Paroles du titre A A A - PLK avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de PLK Tu penses être le meilleur mais personne t'a validé La concurrence à genoux: oui, ça, c'est l'idée Tu penses Dégage les sans d'mander [Couplet 1] Jeune Polak dans l'block Qu'ils soient platine ou diamantés
Jeune Polak dans l'block
Impossible d'y croire car j'ai grandi dans l'block