Morceau qu'on pourrait interpréter comme une déclaration d'amour, très sentimental où Shay semble se dévoiler en parlant d'une certaine personne. My position is in the defense, I'm saving balls for you, If I give others so few of my love, it's because I'm keeping it for you, Goalkeeper of your heart like a Chelsea player, it's my Courtois', I'd be willing to wage war against them, even if it meant dying for you, Not your fault so it's others', whether you're right or not, Goalkeeper of your heart like a Chelsea player, it's my Courtois' side, I'm thinking of you, we're older now, when I see you I rejunevate, Fresh like Huskies, we escaped the kennel, Lost in my memories, only you and me and the police raid are left, I hate you, I contradict myself, little fragmented heart, We're crashing like Japanese imperialist pilots, My position is in the defense yet I'm still on the offensive, Athena's lance in their faces, they felt it, Do I still love you ? Au delà de la popularité de ce film, vous seriez surpris du nombre de références cinématographiques dans le rap français haha. Shay - Thibaut Courtois. Mmh mmh sujet sensible, Je trouve plus le nord, je suis du-per dans ta sauce, La craie blanche est sortie, tes ennemis peuvent prendre la pose, Le pouce vers le bas, jeté comme odieuse dans la fosse, Pour t'avoir devant moi, j'me mettrai le monde à dos, Les balles peuvent pleuvoir, j'vais les arrêter, Et j'pense qu'à toi depuis qu'tu m'as piqué, Writer(s): Heezy Lee, Junior Alaprod, Le Motif, Seysey, Shay, BTS (Bangtan Boys) - Epilogue: Young Forever, NiziU - Baby I'm a star (Baby I'm a Star), Nil Karaibrahimgil - Kanatlarım Var Ruhumda. pour ce qui savent pas I'd be willing to wage war1 against them, even if it meant dying for you.

Exemples : “rre-gue” donne “guerre” et “due-per” donne “perdue” en français courant. Mon poste est en défense, j'arrête les balles pour toi. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les expressions, «rre-gue» et de «je suis due-per dans ta sauce» svp? A A. Thibaut Courtois J'serai prête à leur faire la rre-gue, quitte à mourrir pour toi. Künstler/in: Shay (Shay) Lied: Thibaut Courtois; Album: Jolie Garce; Übersetzungen: Englisch Französisch . Douzième piste du premier projet “Jolie Garce” de Shay. La lance d'Athéna j'imagine que ça vient de Saint Seya ? Athena est fréquemment représentée avec une lance, je ne pourrais pas dire avec certitude si la référence s’inspire d’une oeuvre d’art antique ou des CDZ mais les deux sont fortement plausibles! reguer veut dire guerre Ça m'étonne qu'il soit encore aussi populaire 20 ans après sa sortie.

Si j'donne peu d'amour aux autres c'est que j'le garde pour toi. Les paroles ont été mal retranscrites, Shay chante en réalité « Le pouce vers le bas, jetez Commodus dans la fosse » et c’est effectivement une référence flagrante au film Gladiator ! jetée comme odieuse dans la fosse -> Commode vient de Gladiator, j'imagine ? Morceau qu'on pourrait interpréter comme une déclaration d'amour, très sentimental où Shay … super veut dire perdu, Mon poste est en défense, j'arrête des balles pour toi, Si j'donne peu d'amour aux autres c'est que j'le garde pour toi, Gardien de ton cœur comme joueur de Chelsea, c'est mon côté Courtois, La chicha ou le teushi, va falloir que j'décide, J'écoute OKLM Radio pourtant j'suis nostalgie, Frais comme des Huskys, on s'est évadés du chenil, On s'crash comme des pilotes nippons impérialistes, Elles étaient nombreuses autour de toi, puis j'ai fait le tri, Je trouve plus le nord, je suis due-per dans ta sauce, La craie blanche est sortie, tes ennemis peuvent prendre la pose, Le pouce vers le bas, jetez Commodus dans la fosse, Pour t'avoir devant moi, je m'mettrais le monde à dos, Les balles peuvent pleuvoir, j'vais les arrêter, Douzième piste du premier projet “Jolie Garce” de Shay.

J'serai prête à leur faire la rre-gue, quitte à mourrir pour toi, Mon poste est en défense, j'arrête les balles pour toi, Si j'donne peu d'amour aux autres c'est que j'le garde pour toi, Gardien de ton coeur comme joueur de Chelsea, c'est mon côté Courtois, Pas d'ta faute donc celle des autres, que tu aies tord ou pas, La chicha ou le teushi, va falloir que j'décide, J'pense à toi, on a vieillit, j'te vois, je rajeunie, J'écoute OKLM Radio pourtant j'suis nostalgique, Frais comme des Huskys, on s'est évadés du chenil, Perdue dans mes souvenirs, y a qu' toi et moi et les perquis', J'te hais, j'me contredis, petit coeur en débris, On s'crash comme des pilotes nippons impérialistes, J'serai prêt à leur faire la rre-gue, quitte à mourrir pour toi, Mon poste est en défense mais j'suis toujours sur l'offensive, Elles étaient nombreuses autour de toi, et puis j'ai fais le tri, La lance d'Athéna dans leur gueule passé elles l'ont senti, Est-ce que je t'aime encore? Quand on sait que le rappeur SCH (né en 1993) a su faire référence à un film de Claude Berri sorti en 1986 (« Manon des sources » avec Daniel Auteuil) dans son morceau « Morpheus », la référence de Shay à un blockbuster culte n’est plus si surprenante . LT → Französisch → Shay → Thibaut Courtois → Englisch. Thibaut Courtois (Englisch Übersetzung) Künstler/in: Shay; Lied: Thibaut Courtois; Übersetzungen: Englisch Englisch Übersetzung Englisch (kommentiert) A A. Thibaut Courtois.

About “Thibaut Courtois” 1 contributor Douzième piste du premier projet “ Jolie Garce ” de Shay. +ElPoulette11 “rre-gue” et “due-per” c'est des mots en verlan, c'est une forme d'argot en France qui consiste à inverser les syllabes du mot. Mmm mmm, sensitive subject, The chalk stick is out, your ennemies can strike a pose, The thumb downward, throw Commodus in the pit, To have you in front of me, I'd put the whole world against me, You're the only one I've been thinking about ever since you stung, You're the only one I've been thinking about ever since you stung me, BTS (Bangtan Boys) - Epilogue: Young Forever, NiziU - Baby I'm a star (Baby I'm a Star), Nil Karaibrahimgil - Kanatlarım Var Ruhumda. Morceau qu'on pourrait interpréter comme une déclaration d'amour, très sentimental où Shay semble se dévoiler en parlant….