Ils s'demandent pourquoi j'fais le sale nègre

Damso Charo comme Matuidi Quand financièrement, j’allais très bien

J’fais que du sale (hey, hey)

Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. J’ai vu aucun d’ces fils de putain

Une mort est rose comme J’fais que du sale (hey, hey) J'fais que du sale (hey, hey)

Quand j'vois son boule, j'suis ébloui

Négros sont pas prêts Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. 7 000 euros maman touchait J’ai plus de paroles qu’Alain Delon QUE DU SALE ! Écouter de la musique en ligne à l'aide d'un Media Center, Rohff répond aux attaques de Booba sur Instagram. En 2016, il signe avec le groupe Universal et fait son entrée dans les … Cet album est inattendu.

La rue au sommet, j'viens de tellement loin

J'suis dans le noir, très

Couplet 1 :

La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer.

J'ai d'mandé son num, elle a dit "nan"

Argent propre et sale nous prenons Comme si j'avais l'choix de faire autre chose You will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial, Made with love & passion in Italy. Album À des années lumières (Adal 2) de Les Frères Lumières est disponible . J’suis dans le square Beaucoup de bâtons dans les roues, en vain

Quavo, Travis Scott & Camila Cabello).

À l'ancienne, j'danse le boogie

Si j'veux être, il m'faut des avoirs Damso est un rappeur et beatmaker originaire de Bruxelles en Belgique. Demande pas d'où vient le pognon Soit tu fermes ta gueule à tout jamais

BXL ZOO et D'ja Roulé contrastent avec le côté posé de l'album pour venir remettre du rythme, bref, encore un très bon album de Dems !

Ma bite dans le gros cul du passé B.

B. Refrain : Mais souviens toi quand t’étais gros

J'suis défoncé dans le quartier Cet auteur, compositeur et interprète est également membre du collectif OPG (Original Player Gansta), une formation qui comprend les artistes Dolfa, Rex, Lio Brown et Ducke. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! J’fais que du sale (hey, hey).

La bourgeoisie, j'y ai goûté Le succès m’a-t-il rendu mignon ? Pour télécharger "B. Écouter de la musique en ligne à l'aide d'un Media Center, Rohff répond aux attaques de Booba sur Instagram. J’fais que du sale (hey) J’fais que du sale (hey)

2020 TrackMusik.fr Ltd. Ecoutez, soutenez, achetez: Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l'industrie de la musique ! Elle touche la barre comme un shiteu J’suis dans le noir, très

Hentai dans l'érection, j'ai jauni

J’fais que du sale (hey) Depuis qu'femme et enfant, j'entretiens

J'tourne en rond comme table de Lancelot J'fais que du sale (hey, hey) Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de Damso J’fais que du sale (hey) Nous pleurons, nous pleurons, nous saignons J'fais que du sale (hey, hey). Pied de biche pour une mise à pied Damso clashe t-il violemment Booba et Niska dans son dernier single « Vie », Damso, lâche un morceau inédit après le décès de sa tante.

J'tire sur ennemi et son chignon J’suis défoncé dans le quartier

Mais depuis qu’on vit, je fais des millions J'partage ma vie dans mes morceaux

J’serai ton Monk, tu sera ma Trudy Ma bite dans le gros cul du passé À l’ancienne, je danse le boogie Quand toi au-dessus de moi y avait plus rien Le diable dans mes actes, j'suis puni Souvent les plus moches qui sucent le mieux Quand j’vois son boule, j’suis ébloui 23 Boy Band Slow Jams That Made You Believe In Love, HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawg​" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS. J’tourne en rond comme table de Lancelot Enjoyed everywhere, Nous pleurons, nous pleurons, nous saignons, Ils me connaissent depuis qu'on est gamins, Quand toit au-d'ssus d'moi y avait plus rien, When roof above me there was nothing more, Ils s'demandent pourquoi j'fais le sale nègre, Comme si j'avais l'choix de faire autre chose, As if i had the choice to do something else, La rue au sommet, j'viens de tellement loin, Beaucoup de bâtons dans les roues, en vain, Niquer des mères jusqu'à c'qui en ait plus assez, Mais depuis qu'on vit, j'fais des millions, But since we're living, I'm getting millions, J'l'ai pas mariée pourtant elle crie "oui", I don't want to get married but she shout  yes, Une noire et rose comme Marie-Thérèse Cuny, J'sais pas qui m'la dit, sûrement Carla Bruni, I don't know who did it, surly Carla Bruni, Souvent les plus moches qui sucent le mieux, Often the ugliest girls who suck the best. J’fais que du sale (hey)

J'fais que du sale (hey) J'fais que du sale (hey) J'fais que du sale (hey, hey) J'fais que du sale (hey) J'fais que du sale (hey, hey) J'fais que du sale (hey)

J’suis dans le noir, très

J'ai M sur le front tel Babidi

J'l'ai pas mariée pourtant elle crie "oui" J'fais que du sale (hey, hey) Hentai dans l’érection, j’ai jauni L'Album Gros bébé de Naza disponible en pré-commande ! La pauvreté, j’y ai goûté

No iPhone, Vie BlackBerry. Paroles de #QuedusaalVie | Damso. J'ai plus de paroles qu'Alain Delon Album À des années lumières (Adal 2) de Les Frères Lumières est disponible . Africains sans vrai gouvernement Points d’suspension, s’est fait

Je l’ai pas mariée pourtant elle crie « oui » J'ai vu aucun d'ces fils de putain Quand financièrement j'allais très bien Souvent les plus moches qui sucent le mieux English translation of lyrics for B. Elle touche la barre comme un shiteu

Soit business illégaux tu proposes Plus de liquide que dans le lavoir

7 000 euros maman touchait Sans business, l’éco, tu proposes Refrain : J'fais que du sale (hey) J'fais que du sale (hey, hey) J'fais que du sale (hey) J'fais que du sale (hey, hey) J'fais que du sale (hey) J'fais que J'fais que du sale (hey, hey) J’ai M sur le front tel Babidi Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Major Lazer – Know No Better (Feat. J’partage ma vie dans mes morceaux Sa teu-cha danse le Ndombolo Ils s’demandent pourquoi j’fais le sale nègre Mais c'est dans l'tur-fu que j'ai craché #QuedusaalVie - Damso", cliquez sur l'icone du store de votre choix.

J'fais que du sale (hey) Pied de biche pour une mise à pied L'Album Détail de Koba LaD vient de sortir ! Quand toit au-d'ssus d'moi y avait plus rien Damso clashe t-il violemment Booba et Niska dans son dernier single « Vie », Damso, lâche un morceau inédit après le décès de sa tante. "Pour réussir ta vie, faut qu't'étudies" No iPhone, vive BlackBerry, Couplet : J’viens pas du ghetto, je ne viens pas …, Couplet 1 : Jeune africain devenu riche Jeune africain devenu …, Couplet 1 : Yeah, yo, les mecs m’ont dit « Dams …. Genius League dans l’écurie Plus b’soin de combler mes besoins

#QuedusaalVie - Damso MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement J'fais que du sale (hey, hey) J'fais que du sale (hey) J'fais que du sale (hey, hey) J'fais que du sale (hey) J'fais que du sale (hey, hey) [Couplet 1] Demande pas d'où vient le pognon Argent propre et sale nous prenons Africains sans vrai gouvernement Nous pleurons, nous pleurons, nous saignons Ils me nous connaissent depuis qu'on est gamins

L'Album Gros bébé de Naza disponible en pré-commande ! Damso Charo comme Matuidi

Policier demande mes papiers J'fais que du sale (hey, hey) La bourgeoisie, j’y ai goûté

Couplet 2 :

2020 TrackMusik.fr Ltd. Ecoutez, soutenez, achetez: Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l'industrie de la musique ! 700 euros maman touchait Demande pas d’où vient le pognon #QuedusaalVie - Damso MP3 + Paroles Streaming / Téléchargement légal. J’fais que du sale (hey) J’fais que du sale (hey) Mais depuis qu'on vit, j'fais des millions Advisory - the following lyrics contain explicit language: J'fais que du sale (hey) Damso dans ses précédents opus nous a délivré beaucoup de sale et d'instrus léchées, mais aujourd'hui c'est un album plus calme mais tout aussi propre. Mais souviens toi quand t'étais gros #QuedusaalVie - Damso", cliquez sur l'icone du store de votre choix. Tu fais ta gueule, fais le chaud Si je veux être, il m’faut des avoirs J'fais que du sale (hey)

Niquer des mères jusqu’à ce qui en ait plus assez Ils me connaissent depuis qu'on est gamins

#QuedusaalVie' by Damso.

J’fais que du sale (hey) #QuedusaalVie by Damso.

Lyrics, traduction de la chanson. La rue au sommet, j’viens de tellement loin J'fais que du sale (hey, hey) Négros sont pas prêts Beaucoup de bâtons dans les roues, en vain J’fais que du sale (hey, hey)

J'fais que du sale (hey, hey) J'serais ton Monk, tu s'ras ma Trudy Ils nous connaissent depuis qu’on est gamins J’fais que du sale (hey, hey) J'fais que du sale (hey)

J’fais que du sale (hey) Africains sauveront gouvernement B.

Mais c’est dans le tur-fu que j’ai craché 700 euros maman touchait L'Album Détail de Koba LaD vient de sortir ! Pour télécharger "B.

J’fais que du sale (hey, hey) J’suis dans le square J'fais que du sale (hey) télécharger Damso Que Du Sal mp3 gratuitement, convertir la musique sans logiciel et sans inscription. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Comme si j’avais l’choix de faire autre chose Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. Depuis qu’femme et enfant, j’entretiens Soit tu fermes ta gueule à tout jamais

J'sais pas qui m'la dit, sûrement Carla Bruni, J'fais que du sale (hey)

David Guetta « Bang My Head » feat Sia & Fetty Wap, Justin Bieber, Luis Fonsi, Daddy Yankee – Despacito, Soprano – Le Diable ne s’habille plus en Prada, Enrique Iglesias – Duele el Corazón ft. Wisin, Ariana Grande « All My Love » feat Major Lazer.

Ça peut pas marcher donc je vais courir J'fais que du sale (hey)

J'fais que du sale (hey) J'fais que du sale (hey, hey) J'fais que du sale (hey) J'fais que du sale (hey, hey) J'fais que du sale (hey) J'fais que du sale (hey, hey) [Couplet 1] Demande pas d'où vient le pognon Argent propre et sale nous prenons Africains sans vrai gouvernement Nous pleurons, nous pleurons, nous saignons Ils me nous connaissent depuis qu'on est gamins

Elle m'a vu grandir, j'la vois mourir J'fais que du sale (hey, hey) Une noire et rose comme Marie-Thérèse Cuny