La finale de Chasseurs d'appart' à Brest, émission diffusée sur à la télévision sur M6, a connu une première : l'agent immobilier de Brest Thierry Bervas a battu Stéphane Plaza. C’est la première fois que quelqu’un lui offrait une écharpe d’un club. © 2020 actu.fr, détenu et coexploité par Publihebdos et ses filiales.Hébergement dédié : Groupe DIS, Digital Ad Trust et ACPM. J’ai remporté la mise avec l’appartement de la rue Branda.». Leur but : montrer qu'ils sont capables de battre celui qui est le meilleur agent immobilier de France et faire en sorte que les clients aient un coup de coeur sur leur bien et non pas sur celui de Stéphane Plaza. «Je voulais gagner à tout prix», confirme Thierry Bervas. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Il faut bien connaître la ville qui est atypique. Ici c’est Brest ! Chaque semaine, il va affronter les chasseurs d'appart' d'une ville. Place à Chasseurs d’appart qui peut battre Stéphane plaza? L’agence brestoise Stéphane Plaza avait sélectionné trois biens pour son chef, il a décidé de présenter un bien avec vue sur mer dans le secteur de Saint-Michel. Cette saison, la compétition de «Chasseurs d'appart'» s'annonce particulièrement pimentée. Dans cette finale, Thierry Bervas présentait deux biens à Laurie, une Brestoise qui cherchait à acquérir un appartement, Stéphane Plaza un. Trois agents immobiliers de Brest se sont affrontés lors des trois premières émissions : Hann Goasguen, Morgane Gaendner et Thierry Bervas. Les Lyonnais : pourquoi ce film est-il dédié à Bernard Giraudeau ? Le critère de la localisation était primordial pour Lauri, Saint-Michel n’est pas dans l’hyper-centre. Traversée des axes routiers de Toulouse après 21 heures : la préfecture fait marche arrière, 5 Covid-19 à Paris : des cartes détaillent les indicateurs du coronavirus quartier par quartier, Abonnez-vous pour lire le journal PDF en illimité. L'Obs - Les marques ou contenus du site nouvelobs.com sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle. Mots fléchés, mots croisés, sudoku, solitaire... jouez en ligne sur telestar.fr . Personne ne vient s’imposer comme ça à Le Blé. C’était la deuxième fois qu’il participait à l’émission, la première était en 2018. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, INTERVIEW. Chasseurs d'appart' : qui peut battre Stéphane Plaza ? C’est la star nationale des agents immobiliers, connue partout en France. «Cette finale, je l’ai abordée comme si nous disputions un match de football entre le Stade brestois 29 et le Paris-Saint-Germain, au stade Francis-Le Blé. Parce qu’avoir Stéphane Plaza en face de soi, ça donne beaucoup plus de piment à la compétition. Même s'il a un sérieux handicap dans cette compétition, Stéphane Plaza va affronter les agents dans des villes dont il ne connait évidemment pas aussi bien le marché. La compétition sera « tranquille » un peu comme les reines du shopping car c’est le client qui attribue les points et non les agents immobiliers qui se notent entre eux. Rediffusion de la semaine Chasseurs d’appart’ à Brest, samedi 22 février 2020 à 13h35 sur M6. Ce n’était pas évident pour lui. Une première qui ne lui a pas porté chance ! Le bien choisi par l’acheteuse permettait à l’agent immobilier qui l’avait présenté de gagner. Hadja (Koh-Lanta) éliminée : "J'ai promis à Bertrand-Kamal que je serai toujours là pour ses parents", Agustin Galiana (Clem) : ce combat qu'il mène depuis bientôt huit ans, Claire (L'amour est dans le pré) très émue pousse un coup de gueule contre Cyril Hanouna et TPMP, Kelly Helard (Mamans et célèbres) : avec Neymar, ils dévoilent le prénom de leur bébé. Conception et design : Datagif. Les deux derniers cités se sont retrouvés en demi-finale jeudi 20. «C’est quelqu’un de super agréable, charmant, bienveillant. L’idée était de lui montrer qu’ici, au bout du monde, nous ne lâchons jamais rien. Infos pratiques : La finale, elle, avait été tournée les vendredi 24 et samedi 25 janvier. J’ai d’ailleurs offert une écharpe du club de supporteurs des Ultras brestois à Stéphane Plaza, qui l’a portée pendant l’émission. Tous les lundis, mon Télé Star chez moi. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Demi-finale remportée par Thierry Bervas, qui était opposé à Stéphane Plaza ce vendredi 21. ", 3 Covid-19. Pour la toute première fois, Stéphane Plaza entre, en effet, dans la compétition. : découvrez le casting et toutes les diffusions TV ou en replay sur Télé-Loisirs Les Brestoises et Brestois avaient pu apercevoir l’animateur Stéphane Plaza sur un scooter, dans les rues de la cité du Ponant, notamment du côté des halles Saint-Louis. Chasseurs d'appart' : qui peut battre Stéphane Plaza ? J’ai vécu une expérience bien plus forte que la première fois. Il indique s’être «appuyé sur un bon réseau de confrères. est diffusée depuis lundi 17 février, sur la chaîne de télévision M6. Fier d’avoir battu Stéphane Plaza en finale de l’émission Chasseurs d’appart’ à Brest, diffusée ce vendredi 21 février 2020, dans la soirée, sur la chaîne de télévision M6. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. > Chasseurs d'appart' : qui peut battre Stéphane Plaza ? ». Chaque semaine, Stéphane Plaza va affronter les chasseurs d'appart' d'une ville. Je lui ai proposé un appartement de 82 m2 avec balcon rue Branda. Il s’en est donné les moyens. L’agent immobilier qui officie au Cabinet Tréguer à Plouzané n’est pas peu fier d’avoir remporté la finale : C’est une vraie fierté personnelle mais aussi pour la ville, pour les Brestoises et les Brestois, Nous avons bien défendu nos couleurs. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Je m’abonne ! Le journal en illimité en papier ou en version numérique PDF, 1 Un chien égorgé dans le jardin de ses propriétaires à La Baule, 2 VIDÉO. Je lui ai effectivement prouvé que chez nous, à domicile, les Brestois sont difficiles à prendre. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. La finale de Chasseurs d'appart' à Brest, émission diffusée sur à la télévision sur M6, a connu une première : l'agent immobilier de Brest Thierry Bervas a battu Stéphane Plaza. C’est ce que j’avais dit à Stéphane Plaza.» Thierry Bervas est fier. Pour la toute première fois, Stéphane Plaza entre dans la compétition. «Ici c’est Brest ! Notre avis sur Chasseurs d’appart M6: une émission innovante sur l’immobilier, un secteur qui intéresse les français. Et un autre de 68 m2 rue de Lyon. Leur but : montrer qu'ils sont capables de battre celui qui est le meilleur agent immobilier de France et faire en sorte que les clients aient un coup de coeur sur leur bien et non pas sur celui de Stéphane Plaza. Chaque semaine, il va affronter les chasseurs d'appart' d'une ville. «La recherche n’a pas été simple parce qu’elle voulait un logement dans l’hyper centre-ville. Taquin aussi, parce qu’il y avait un peu de challenge entre nous quand même», commente Thierry Bervas. Tournée en novembre 2019 à Brest, l’émission Chasseurs d’appart’ : Qui peut battre Stéphane Plaza ? Selectionnez une région ou recherchez une ville, https://actu.fr/bretagne/brest_29019/chasseurs-dappart-brest-thierry-bervas-battu-stephane-plaza_31664134.html, Télévision : trois Chasseurs d’appart’ de Brest sur M6, Chasseurs d’appart’ à Brest : soir de finale ce vendredi 2 février 2018, sur M6. Ces derniers auront pour but de battre l'agent immobilier le plus connu de France et faire en sorte que les clients aient un coup de cœur sur leur bien et non pas sur celui de Stéphane Plaza. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour le couvre-feu, il traverse les rues de Rouen en criant : "Ça va être tout noir ! Tous ont joué le jeu, c’est ce qui m’a permis de gagner.», Stéphane Plaza a essuyé sa première défaite depuis le début de la nouvelle formule de l’émission, en janvier. L'ensemble du département de Seine-Maritime bascule en couvre-feu, 4 Couvre-feu.