(Ouais), J'ai son cœur dans la poche (poche) mais rien qu'elle brouille les pistes (pistes)Elle veut qu'j'fasse des efforts ('forts), elle prendra la tête toute ma vie (oui)La reine du royaume, c'est toi, ma fille ça s'ra une princesseJ'voulais juste la paix moi, et ma bella dans le Classe SÀ toi mon bébé, à toi ma future femmeY aura des trucs à respecter si tu veux qu'on y ailleJusqu'au bout, je sais qu't'as kiffé, j'le vois dans ton sourire (ton sourire)J'te f'rais plus jamais souffrir, Et tes copines disent que c'est mort un avenir avec NI (avec NI)Mais c'est p't-être William qui veut construire une familleUne putain d'vie d'artiste, une putain d'vie de OG (une putain d'vie de OG)Je sais qu'elle m'aime à la folie (hey, hey)Je sais qu'elle m'aime à la folie (hey, hey)Je sais qu'elle m'aime à la folie (hey, hey), Music begins with lyrics © 2003 - 2020, 2.9 millions of lyrics Made with love in Belo Horizonte - Brazil. "Lettre à une femme" est une chanson interprétée par Ninho. Je sais qu’elle est jalouse, j’dois m’barrer en showcase Are you sure you want to exit without saving your changes? Author CharlesPRAT [a] 96. J’voulais juste la paix, moi et ma bella dans le Classe S (Classe S, Classe S, Classe S) document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
};
** Mentions informatique et liberté en bas de page, J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne Ninho. 0. Create and get +5 IQ … Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Et si elles arrivent à trouver (ouais), y aura des cris, des pleurs (hey) Le clip met en exergue Ninho partageant son temps entre son couplet et son rap. J'dois faire de toi ma femme, j'en ai vu défiler des centaines J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâneC'est comme une maladie sans vraiment savoir où j'ai malEt tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à chercher mes erreursEt si elles arrivent à trouver (ouais), y aura des cris, des pleursJ'dois faire de toi ma femme, j'en ai vu défiler des centainesMoi j'suis un loup du binks, à mes côtés il m'faut une panthèreQui ressemble à ma mère, à la vie, à la muerte (à la vie, à la muerte)On s'oubliera peut-être par fierté, La reine du royaume, c'est toi, ma fille ça s'ra une princesseJ'voulais juste la paix moi, et ma bella dans le Classe SOh mi amor, c'est que nous deux, fuck le reste (fuck)C'est toi la best (ouais), en classe affaire, ici, c'est trop la guerreÀ toi mon bébé, à toi ma future femmeY aura des trucs à respecter si tu veux qu'on y ailleJusqu'au bout, je sais qu't'as kiffé, j'le vois dans ton sourire (ton sourire)J'te f'rais plus jamais souffrir, Et tes copines disent que c'est mort un avenir avec NI (avec NI)Mais c'est p't-être William qui veut construire une familleUne putain d'vie d'artiste, une putain d'vie de OG (une putain d'vie de OG)Je sais qu'elle m'aime à la folie (oui, hey, hey)Je sais qu'elle est jalouse, j'dois m'barrer en showcaseJe dis: J'dois faire d'la mailleElle m'dit: Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi (oui)Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris? Album M.I.L.S III. I want to receive notifications about featured artists and news. Mais c'est p't-être William qui veut construire une famille Ninho - Lettre à une femme Lyrics & Traduction. Jusqu’au bout, je sais qu’t’as kiffé, j’le vois dans ton sourire (dans ton sourire, ton sourire), j’te f’rai plus jamais souffrir Dès sa première semaine de parution, il intègre directement la première place du top des titres en France [1 Historique. Lettre à une femme est une chanson de Ninho sortie le 7 mars 2020 et extrait de la mixtape M.I.L.S 3.0. Am. Jusqu'au bout, je sais qu't'as kiffé, j'le vois dans ton sourire (ton sourire) Uh, uh, uh, uh, uh, uh, Couplet 1 Moi j'suis un loup du binks, à mes côtés il m'faut une panthère document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
La référence féminine parfaite de Ninho est bel et bien sa mère qu'il aime le plus au monde, et qu'il cite dans plusieurs de ses chansons. J'ai son cœur dans la poche mais rien qu'elle brouille les pistesElle veut qu'j'fasse des efforts, elle prendra la tête toute ma vie, La reine du royaume, c'est toi, ma fille ça s'ra une princesseJ'voulais juste la paix moi, et ma bella dans le Classe S, À toi mon bébé, à toi ma future femmeY aura des trucs à respecter si tu veux qu'on y ailleJusqu'au bout, je sais qu't'as kiffé, j'le vois dans ton sourire (ton sourire)J'te f'rais plus jamais souffrirEt tes copines disent que c'est mort un avenir avec NI (avec NI)Mais c'est p't-être William qui veut construire une familleUne putain d'vie d'artiste, une putain d'vie de OG (une putain d'vie de OG)Je sais qu'elle m'aime à la folieJe sais qu'elle m'aime à la folieJe sais qu'elle m'aime à la folie. IMPRIMER. There is no strumming pattern for this song yet. Lettre À Une Femme Lyrics. Couplet 1 J’pourrais t’aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne C’est comme une maladie sans vraiment savoir où j’ai mal Et tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à chercher mes erreurs G. 3. Et tes copines disent que c'est mort un avenir avec NI (avec NI) Je sais qu'elle m'aime à la folie (hey, hey)Je sais qu'elle m'aime à la folie (hey, hey). J’pourrais t’aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne C’est comme une maladie sans vraiment savoir où j’ai mal Et tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à chercher mes erreurs Et si elles arrivent à trouver (ouais), y aura des cris, des pleurs J’dois faire de toi … 2. Intro Pour toute information complémentaire, consulter notre Je dis "j'dois faire d'la maille" Paroles de chansons Lettre à Une Femme Ninho. };
Et tes copines disent que c’est mort un avenir avec NI (avec NI) Une putain d’vie d’artiste, une putain d’vie de OG (une putain d’vie de OG) Elle m'dit "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi (oui) Dm. artist: "Ninho",
1. Elle veut qu’j’fasse des efforts (‘fforts), elle prendra la tête toute ma vie (oui), Pré-refrain 2 C’est comme une maladie sans vraiment savoir où j’ai mal 1 of 26. Are you sure you want to delete this playlist? La reine du royaume, c’est toi (hey), ma fille, ça s’ra une princesse À toi mon bébé, à toi ma future femme, y aura des trucs à respecter si tu veux qu’on y aille Ninho - Lettre à une femme (English Translation) Lyrics: Hum, hum, hum, hum, hum / Hum, hum, hum, hum, hum / I could love you all my life long … 7 sérums pour faire pousser les cils (qui marchent vraiment). Et tes copines disent que c'est mort un avenir avec NI (avec NI) Cyril Hanouna : “la France fait peur à tout le monde”, son appel à l'apaisement. C'est comme une maladie sans vraiment savoir où j'ai mal Jusqu’au bout, je sais qu’t’as kiffé, j’le vois dans ton sourire (dans ton sourire), j’te f’rai plus jamais souffrir Tuning: E A D G B E. Capo: 4th fret. J'ai les clés des Portes de Paris, yeah Ninho. J’dois faire de toi ma femme, j’en ai vu défiler des centaines Mais c’est p’t-être William qui veut construire une famille Average rating 0 / 5. IMPRIMER. Em. Lettre À Une Femme Lyrics. Et tes copines disent que c’est mort un avenir avec NI (avec NI) Extrait de l’album “M.I.L.S 3” sorti le 7 mars 2020. Partagez et commentez ! Did you see an error?
Je sais qu’elle m’aime à la folie, hey, hey (hey, hey), Outro J’voulais juste la paix, moi et ma bella dans le Classe S (eh) Hum, hum, hum, hum, hum Hum, hum, hum, hum, hum J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne C'est comme une maladie sans vraiment savoir où j'ai mal Et tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à chercher mes erreurs Et si elles arrivent à trouver (ouais), y … Hum, hum, hum, hum, hum
Les paroles de Lettre à une femme de Ninho ont été traduites en 6 langue(s) J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne C'est comme une maladie sans vraiment savoir où j'ai mal Et tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à chercher mes erreurs Retrouvez gratuitement et en intégralité les paroles de Lettre à une femme, un titre interprété par Ninho en 1970. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris?" PAROLES. Jusqu’au bout, je sais qu’t’as kiffé, j’le vois dans ton sourire (ton sourire), j’te f’rais plus jamais souffrir Qui ressemble à ma mère, à la vie, à la muerte (à la vie, à la muerte)On s'oubliera peut-être par fierté, La reine du royaume, c'est toi, ma fille ça s'ra une princesse (ouais) J’ai son cœur dans la poche (poche) mais rien qu’elle brouille les pistes (pistes) Pour voter connectez-vous (menu principal). Thierry Ardisson : Cette fois où Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont quitté énervés le plateau de son émission ! Je sais qu’elle m’aime à la folie, hey, hey (hey, hey). J’voulais juste la paix moi, et ma bella dans le Classe S. © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Mais c’est p’t-être William qui veut construire une famille div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Je sais qu'elle m'aime à la folie (hey, hey) Paroles de chansons / N / Ninho / Lettre à une femme. Vote comptabilisé. Ninho - Lettre À Une Femme (Letras y canción para escuchar) - J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne / C'est comme une maladie sans vraiment savoir où j'ai mal / … À toi mon bébé, à toi ma future femme, y aura des trucs à respecter si tu veux qu’on y aille Paroles de "Lettre À Une Femme" Ninho Lyrics "Lettre À Une Femme" Hum, hum, hum, hum, hum Hum, hum, hum, hum, hum J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne C'est comme une maladie sans vraiment savoir où j'ai mal Et tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à chercher mes erreurs Et si elles arrivent à trouver (ouais), y aura des cris, des pleurs J'dois faire de toi ma femme, j'en … Et tes copines veulent tout gâcher (gâcher), à chercher mes erreurs Mais c'est p't-être William qui veut construire une famille Guitar Ukulele Piano new. Ne viens pas gâcher nos projets, j’ai pas qu’ça à faire de ma vie, compris ?” (oui, oui) Chords. 3. /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
2. (Oui, oui) La reine du royaume, c’est toi, ma fille, ça s’ra une princesse Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Hum, hum, hum, hum, hum Hum, hum, hum, hum, hum. Qui ressemble à ma mère (eh), à la vie, à la muerte (à la vie, à la muerte) Sur la chanson « Lettre à une femme » Ninho pose ses armes de kickeur et laisse parler son cœur. Paroles de Lettre à une femme de Ninho. Mission accomplie ! J'te f'rais plus jamais souffrir song: "Lettre+%C3%A0+une+femme",
que de milliers d’autres chansons ! Charte Données Personnelles et Cookies. adunit_id: 39383896,
Moi, j’suis un loup du binks, à mes côtés, il m’faut une panthère ♫ Ninho - Lettre à une femme ↪︎ https://ninho.lnk.to/MILS3LP REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT sur notre NOUVEAU serveur discord officiel! Je sais qu’elle m’aime à la folie (oui), hey, hey (hey), Couplet 2 Han (hein, hein), Refrain J'te f'rais plus jamais souffrir J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne. Public vous met à disposition les paroles de "Lettre à une femme" ainsi Strumming. Pour télécharger "Lettre à une femme - Ninho", cliquez sur l'icone du store de votre choix. Elle est certifiée single de diamant. Y aura des trucs à respecter si tu veux qu'on y aille Il promet à sa future femme une vie de reine, en lui demandant de l'épauler. Magazine Public – Cette star du foot sort avec un célèbre mannequin. 1. (function() {
Y a que nous deux dans l’bolide, on s’balade depuis tout à l’heure var opts = {