Il permet de se connecter aux services de l’ANTS sans avoir à créer de nouveau compte. Explications. Pourquoi utiliser France Connect ? Pour créer son identifiant France Connect, il faut au préalable que vous ayez à minima déjà effectué votre déclaration de revenus sur Internet, activé votre espace adhérent Ameli.fr ou créé votre profil vérifié en ligne (identité numérique) avec La Poste. Comment retrouver la demande que j'ai initiée ? Quelles sont les conditions pour échanger son permis étranger ? Que dois-je faire ? Je suis photographe et je souhaite apparaitre sur la carte de géolocalisation. Comment dois-je les lire ? Je n’ai plus la totalité ou une partie de mes papiers. Mon mot de passe n'est pas reconnu par le site, que faire ? Comment créer la demande de permis d'un élève ? Comment faire une demande de duplicata en ligne ? A quoi correspond le code confidentiel inscrit sur le courrier reçu avec ma carte grise ? Je n’ai pas de réponse à ma demande d'échange de permis étranger, que faire ? Particularité de l'expédition des cartes grises. France Connect, c’est quoi ? Echange de permis étranger pour un permis français. Est-il possible d’avoir un identifiant territorial différent pour ma voiture et pour ma caravane ? Que dois-je faire ? Sur le formulaire Cerfa, il n’y a pas d’emplacement prévu pour la signature du titulaire ? J’achète un véhicule d’occasion immatriculé SIV, dois-je garder l’identifiant territorial du précédent propriétaire ? Il vous permet d’utiliser les identifiants des comptes suivant : La Poste, Impot.gouv ou Ameli.fr pour vous connecter à d’autres services publics sans créer de … Je n'ai plus de place pour coller la vignette du contrôle technique sur mon CI, que faire ? Dois-je repasser une visite médicale suite à une invalidation/annulation/suspension de permis de conduire ? J’ai réussi un titre professionnel de conducteur routier, comment obtenir un nouveau permis de conduire avec l’ajout d’une ou plusieurs catégories ? Où faire ma photo et