It was chosen to be the third single from Caméléon and the radio edit of the song (which features less prominent guitars, and a more uptempo chorus) was released to iTunes on 5 November 2012. Ir jei, tiktai jei Template thanks to FREEHTML5.co. Think you know music? Juste une photo de toi et moi, Si tu m'aimes aujourd'hui Zoals een foto van jou en mij. Draw our tomorrows What will we really be able to say to each other Nous l'étions aussi Onze verdere dagen konden tekenen. Just a picture of you and me, If you love me today Like the end of the season Lyrics.com. About us... Si és sí avui Et ma chanson est naïve Or the radiance of a diamond (0 fans), Sheet Music Everything was for life Markeert het begin van ballingschap. Comme ces montagnes de fer. Si c'est oui aujourd'hui Ca sera peut-être demain Et si c'est peut-être aujourd'hui Ca sera sûrement non demain Et les liens se déchirent Et les miens s'éparpillent Comme la fin de saison Marque le début de l'exile. Zal je dan morgen van me houden. Zoals het einde van het seizoen. STANDS4 LLC, 2020. Ir ryšiai nutrūksta Playlist, Written by: CYRIL KAMAR, LOUIS COTE, LOUIS JOACHIM COTE. Si poguéssim d'un simple cop de llapis And my song is naive I si és només sí Jei būtume susikibę už rankų Zoals deze bergen van ijzer. Com muntanyes de ferro Si no tinguéssim por de res As if we could stop time Dit zal misschien morgen zijn. Si c'est oui aujourd'hui Ce sera peut-être demain Si c'est peut-être aujourd'hui Ça sera sûrement non demain Et les liens se déchirent Et les miens s'éparpillent Comme la fin de saison Marque le début de l'exil. En als, enkel als. Et si seulement si Ou l'éclat d'un diamant Tai tik mudviejų nuotrauka... Jei šiandien tu mane myli And if, if only Lyrics © SODRAC, Warner Chappell Music, Inc. We're doing our best to make sure our content is useful, accurate and safe.If by any chance you spot an inappropriate comment while navigating through our website please use this form to let us know, and we'll take care of it shortly. If we had everything Viskas būtų buvę dėl gyvenimo Maar het geeft me een goed gevoel. All Rights Reserved. Juste une photo de toi et moi . En als, we alles wisten. Send us your revision. I want to receive notifications about featured artists and news. Als we de tijd konden stoppen. Of de schittering van een diamant. Are you sure you want to exit without saving your changes? Ce sera peut-être demain Mais elle me fait du bien. Tout s'en va et tout revient Et faire qu'un instant dure éternellement I si ho sabéssim tot and mine scatter Et Si This song is by Shy'm and appears on the album Caméléon (2012). And if, if only Serà potser per demà Et les miens s'éparpillent And make a moment last forever Comme la fin de saison Només una foto teva i meva, Si m'estimes avui Als we alles hadden. Si on ne craignait rien I fer que un instant durés eternament Ir jei, tiktai jei Are you sure you want to delete this playlist? About Et Si "Et si" is a song by French popstar Shy'm, from her fourth album Caméléon. Què ens direm Als we niets vreesden. Did you see an error? Ir kaip rudens lapai Ar mylėsi ryt? Do you know who is the songwriter? Comme si l'on pouvait arrêter le temps. Si c'est oui aujourd'huiCa sera peut-être demainEt si c'est peut-être aujourd'huiCa sera sûrement non demainEt les liens se déchirentEt les miens s'éparpillentComme la fin de saisonMarque le début de l'exile, Et si, seulement siTout était pour la vieEt si, seulement siNous l'étions aussiComme si l'on pouvait arrêter le tempsEt faire qu'un instant dure éternellementComme ces montagnes de fèves ou l'éclat d'un diamantJuste une photo de toi et moi, Si tu m'aimes aujourd'huiM'aimeras-tu demain ?Qu'allons-nous bien pouvoir se dire si l'on se sert la main ?Et comme les feuilles de l'automneTout s'en va et tout revientEt ma chanson est naïveMais elle me fait du bien, Et si, on savait tousSi on ne craignait rienEt si on pouvait d'un coup de crayonDessiner nos lendemainSi l'on avait toutSi seulement on savait tout de nousEt si, on savait tousSi on ne craignait rienEt si on pouvait d'un coup de crayonDessiner nos lendemainSi l'on avait toutSi seulement on savait tout de nous, Music begins with lyrics © 2003 - 2020, 2.9 millions of lyrics Made with love in Belo Horizonte - Brazil. Et si seulement si Tout était pour la vie Et si seulement si Nous l'étions aussi Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi Si tu m'aimes aujourd'hui M'aimeras-tu demain Tot se'n va i tot torna It'll be maybe tomorrow Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web! Et les liens se déchirent It is one of the more ballad-like songs on the album. Ji vistiek man suteikia vilties... © Lyrics-ON. Alles was voor het leven. Mes būtume buvę taip pat Als je van me houdt vandaag. Si l'on pouvait d'un coup de crayon Si c'est oui aujourd'hui Shy'm - Et si. Als we elkaars handen vasthouden. Nous l'étions aussi. Ir jei galėtume sustabdyti laiką Ir nors mano daina - naivi If, with the stroke of a pencil, we could En mijn liedje is naïef. Et Si. Qu'allons-nous bien pouvoir se dire Ho seríem també Si ens donem la mà? Marque le début de l'exil, (refrain) O com l'esclat d'un diamant Tout était pour la vie Everything goes away and comes back Et faire qu'un instant dure éternellement.