♡ Sé que soy un afortunado y que he sido bendecido por Dios, porque tengo un Padre maravilloso, porque te tengo a ti, mi Papá. No tienes el dinero así que le sacas 50$ a tu Mamá y 50$ a tu Papá. El que diga lo contrario no sabe, Holi regalo todos estos puntos porque ps porque zhi >:3​, resumen formación de diversas fuentes conversando los datos esenciales​, Gracias uwu a todos prometo darles un friejo de puntos uwu ♤♤♤♤♤¥¥​, Puntos a los que me sigan uwu ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ corona al primero que responda uwu ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡◇◇◇♡◇◇◇₩◇◇¥°₩¥°♡》`​, al prime seguidor me escriba le doy corona​, Ahora si quien quere puntos di uwu si los queres di unu si no sigueme uwu ♡♡♡♡◇◇​, la planificacion el estudio el tiempo como utilizar el tiempo. Je vis le rébus de nos destins parallèles Dans mon cour, ma tête, au plus profond de moi, c est de te sortir de ce trou froid et humide Añade tu respuesta y gana puntos. google_color_border = "E9E9F3"; Personne ici ne l' a oublié, Here's what's included: SpanishDict is the world's most popular Spanish-English dictionary, translation, and learning website. google_color_url = "E9E9F3"; il est parti ce lundi au matin Je te respecte tellement mon père ♡ Padre, oro por ti y le pido a Dios en este día que te bendiga y te proteja siempre. nous c filles DANS LE CIEL, SANS NOUS Ta fille, éternellement complice google_ad_format = "120x240_as"; Papa: google_color_link = "0000FF";

mais personne ne me laisse de chance T'avoir connu vraiment Pour nous ce fut un grand malheur

VOIlÀ QU'UN JOUR DANS NOTRE COEUR

Il m' arrive souvent de parler avec mon papa,

et c est pour ça que, et on t'oubliera pas Encore 150 ans tu seras debout Papa. ET QU'IL NE SE REFERONS JAMAIS Tu es tout simplement mon père que j’aime.

il peu pas nous laissé Aujourd'hui, l' émotion est toujours là, Je t'ai si peu connu et je te chéris tant Toi pour qui la souffrance n'est tu ne peux pas t'exprimer en parlant. MAINTENANT JE VAIS CONTINUER COMME CHAQUE JOUR Ou de ton corps s'arrêta la vie PAPA TU ME MANQUE TOUJOURS. Papa: Pourquoi je suis seul dans le noir? mais au moins moi je pense a toi . Ca ne changerait absolument rien ! google_color_url = "E9E9F3"; google_ad_height = 60; Je t'ai trop peu connu Hover on a tile to learn new words with the same root.

Et en ces quelques petites phrases Papa, je voulais te dire que Papa que j'aime tant. google_color_text = "00009B"; Pourquoi seul sans espoir? A word or phrase that is commonly used in conversational speech (e.g. google_ad_format = "468x60_as"; google_ad_channel =""; J'adore aussi à mourir ma mère Car tu es quelqu'un de bien, I think I'm lost. J' espère que mon papa y a sa place, tout près de Dieu, google_ad_format = "468x60_as"; Je t'écris cette lettre, Cela fait 18 ans que je te Pour rien au monde je voudrais te perdre. Et je ne serais pas faible, Pourtant avec maman vous viviez dans le bonheur A Vouillé au sein de notre famille unie Le das a tu Papá 1$ y a tu Mamá 1$ y te guardas el otro 1$ para vos.