Ce jeudi, une cérémonie était organisée à l’Hôtel de Ville de Lyon. If the coach needs me, whatever the position, I will respond no matter what. Mais j'ai du mal à voir ce qu'il peut apporter dans un système a 5 défenseurs. Présent en conférence de presse ce jeudi, Maxwel Cornet (23 ans) a évoqué son avenir personnel, se disant pleinement concentré sur l'Olympique Lyonnais. « Nous ressortons frustrés de ce match. We have very good players in every position but competition is very healthy. Nous essayons de nous perfectionner dans ce domaine, en atteste notre bonne prestation sur coups de pied arrêté à Montpellier. Maxwel Cornet est convoqué lors de la conférence de presse d’avant-match organisée ce jeudi. Nous avons hâte que tout ça soit terminé pour pouvoir nous concentrer définitivement sur la compétition. We are trying to improve ourselves in this area, as can be seen from our good performance at set pieces in Montpellier. Ligue des champions. We will have to get our start to the league season back in hand. [4], He scored his first goal for Lyon on 23 October 2015 as an 89th-minute substitute in a Ligue 1 match against Toulouse in a 3–0 home win. Ligue des champions : Maxwel Cornet (Lyon), une habitude de marquer contre Manchester City - Foot - C1 - OL. On the eve of the 4th match of the Ligue 1 season, between OL and Nîmes (9 p.m.), Maxwel Cornet spoke to the press to discuss the latest news. Fiche joueur officiel - OL - Maxwel CORNET (Attaquant) - Ligue 1 Uber Eats The reverse is also true. We can't wait for this to be over so that we can definitively focus on the competition. Maxwel Cornet a fait partie de toutes les équipes jeunes de l'équipe de France, des moins de 16 ans aux moins de 19 ans. He replaced Yeni Ngbakoto after 79 minutes in a 1–0 home victory. We're all good guys: if I'm on the pitch, I know my competition is cheering me on. À la veille de la 4e journée de Ligue 1 opposant l'OL à Nîmes (21h), Maxwel Cornet s'est présenté face à la presse pour évoquer l'actualité du club. Maxwel Cornet a été l’un des grands artisans de la qualification des Lyonnais pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, samedi soir à Nancy (2-3). C'est devenu une habitude pour lui.
Unfortunately, that’s not the case, but we’re not the only team that has started badly. Moi Cornet me convenait en tant qu'ailier à moitié titulaire et à moitié remplaçant. On the eve of the 4th match of the Ligue 1 season, between OL and Nîmes (9 p.m.), Maxwel Cornet spoke to the press to discuss the latest news. We always wonder who will be in the locker room the next day.
We would all have liked to have started in the best possible way. [7] He made his senior debut for Ivory Coast in a 5–0 friendly loss to the Netherlands on 4 June 2017. I think we could have come back with the 3 points. Gnaly Albert Maxwel Cornet (born 27 September 1996) is an Ivorian professional footballer who plays as a winger for Ligue 1 club Lyon and the Ivory Coast national team. L’inverse est également vrai. Cornet is a youth exponent from Metz. Il faut faire preuve de cet état d’esprit en championnat. Nous n’avons pas été assez tueurs. Maxwel Cornet a encore marqué ce samedi avec l'OL, en quarts de finale de la Ligue des champions contre Manchester City.
Le 3 avril 2017 , alors qu'il possède la double nationalité franco-ivoirienne, il fait le choix de représenter l' équipe nationale de Côte d'Ivoire [ 8 ] . We are all pulling in that direction. I think of Marçal, Rafael, Kenny Tete who were very important players in the squad.
After his good performances, he became the club's starting left-back for the rest of the season. Après la qualification extraordinaire des Lyonnais ce samedi face à Manchester City (3-1), il est l’heure de faire les comptes. Maxwel Cornet: "More demanding of ourselves" Published on 17 September 2020 at 5:00 PM by kr. He made his Ligue 2 debut on 2 August 2013 against Stade Lavallois. We have to be more demanding of ourselves, we have the talent for it. We lacked a killer's mentality. Nous perdons des joueurs qui peuvent faire la différence sur le terrain. [5], In January 2020, Cornet was tested at left back position by Lyon's coach Rudi Garcia following the injuries of Youssouf Koné and Fernando Marçal. », « La période du mercato toujours compliquée, il y a toujours des départs, des arrivées, du mouvement. Si nous convertissons nos premières occasions, ce n’est plus le même match. J’ai vu que Melvin Bard avait prolongé, c’est fantastique pour lui et pour nous. Maxwel Cornet : « Plus d’exigence envers nous-même » Publié le 17 septembre 2020 à 17:00:00 par kr.
Personne ne le connait je pense, donc voila quelques articles sur lui : Il faut sauver le soldat Cornet ! Conférence de presse.
[2], On 16 January 2015, Cornet signed for the Ligue 1 club Olympique Lyonnais. Nous avons de très bons joueurs à chaque poste mais la concurrence est très saine. Il nous faut la même envie et la même détermination qu’en Ligue des Champions, sur chaque match. We have to show that spirit in the league. Il faut que nous soyons plus exigeants avec nous même, nous avons le talent pour. », « Nous travaillons beaucoup les coups de pied arrêtés. Le match à Montpellier We are losing players who can make a difference on the pitch. The match at Montpellier Alors que l’OL était mené 2-1 à la 87ème minute, l’attaquant de 21 ans a délivré une passe décisive et transformé un coup-franc à la dernière seconde. “We left this match frustrated. [6], Cornet was born in the Ivory Coast, and emigrated to France at a young age. [8], "Metz vs. Laval - 2 August 2013 - Soccerway", "Lyon vs. Metz - 27 January 2015 - Soccerway", "Lyon vs. Toulouse - 23 October 2015 - Soccerway", "Côte d'Ivoire : Maxwel Cornet et Seko Fofana ont choisi de jouer pour les Eléphants", "Starting Lineups - Netherlands vs Ivory Coast", https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Maxwel_Cornet&oldid=983355153, France under-21 international footballers, Short description is different from Wikidata, Articles with French-language sources (fr), Pages using national squad without sport or team link, Creative Commons Attribution-ShareAlike License, * Senior club appearances and goals counted for the domestic league only and correct as of 23:30, 4 October 2020 (UTC), This page was last edited on 13 October 2020, at 19:32.
", "I've been playing as a wingback for a while now, the system demands that. Malheureusement, ce n’est pas le cas, mais nous ne sommes pas la seule équipe à mal avoir commencé. », « Depuis quelques temps, j’évolue à ce poste de piston, c’est le système qui veut ça. Il va falloir que l’on reprenne notre début de championnat en main. ", “We work on set pieces a lot. ", Retrouvez tous les programmes de la semaine ici. ", "The transfer window is always complicated, there are always departures, arrivals, movement. Publié le 16 août 2020 à 16:00:00 par cb. He replaced Alexandre Lacazette after 34 minutes due to an injury, in an eventual 2–0 home win. », Retrouvez tous les programmes de la semaine ici. I saw Melvin Bard has extended his contract, it's fantastic for him and for us. He made his Ligue 2 debut on 2 August 2013 against Stade Lavallois. Nous nous demandons toujours qui sera dans le vestiaire le jour d’après. Nous savons que toutes les défenses du championnat nous attendent alors c’est une arme qui pourra avoir beaucoup d’importance. Je pense que nous pouvions revenir avec les 3 points. Une présence qui laisse augurer, dans la pratique, d’une titularisation pour le match en question (OL … We need the same desire and the same determination as we had in the Champions League, in every match. On 15 August 2020, Cornet scored one goal against Manchester City in the 2019–20 UEFA Champions League quarter-finals which Lyon won 3–1 and progressed to the semi-finals. Maxwel Cornet - LyonMag Certains supporters de l’OL ne s’en sont toujours pas remis. Je pense à Marçal, à Rafael, à Kenny Tete qui étaient des joueurs très importants dans l’effectif. Me concernant, je suis à l’OL et je suis à disposition pour l’amener jusqu’à ses objectifs.
À la veille du choc des 1/4 de finale de Coupe de France entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia et Maxwel Cornet seront en conférence de presse à partir de 15h30 et seront à suivre sur OLTV et OL Play.
We know that all the defenses in the championship are focused on stopping us so this is a weapon that can be very important. He was a youth international for France at every level but declared for the Ivory Coast national team on 5 April 2017. À la veille de la 4e journée de Ligue 1 opposant l'OL à Nîmes (21h), Maxwel Cornet s'est présenté face à la presse pour évoquer l'actualité du club. Si le coach a besoin de moi, quelque soit le poste, je répondrais présent de toute façon. As for me, I am at OL for the moment and I am available to bring the team close to its goals. Cornet is a youth exponent from Metz. If we take our first chances, it's not the same game anymore. Nous tirons tous dans ce sens là. Press. Gnaly Albert Maxwel Cornet (born 27 September 1996) is an Ivorian professional footballer who plays as a winger for Ligue 1 club Lyon and the Ivory Coast national team Club career Metz. Nous aurions tous aimé commencer de la plus belle des façons. Nous sommes tous des bons mecs : si je suis sur le terrain, je sais que mes concurrents m’encouragent. It's up to us to realize that we must not let any points slip away that could cost us dearly at the end of the season. Après City - OL : Maxwel Cornet glace (encore) Man City. [3], He made his Ligue 1 debut for the club against former club Metz on 25 January 2015. À nous de prendre conscience qu’il ne faut pas laisser filer de points qui pourraient nous coûter cher en fin de saison.