Son nom a été largement connu dans la Caraïbe mais après trois albums avec le groupe, elle décide de déménager en France. (feat.
[1], Learn how and when to remove this template message, "T-vice's new album is slowly making its way", Center For Strategic And Multicultural Studies, https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Jocelyne_Labylle&oldid=977275724, BLP articles lacking sources from January 2010, Wikipedia articles with MusicBrainz identifiers, Wikipedia articles with WorldCat identifiers, Creative Commons Attribution-ShareAlike License, This page was last edited on 7 September 2020, at 23:06. In 2000 she returned to the studio to record her second album. Je suis en train d’écouter [$1] sur [$2] ! Jocelyne Labylle est une chanteuse de zouk née en Guadeloupe le 7 janvier 1973. En 2000, Jocelyne sort un nouveau single intitulé J’ai déposé les clés puis l’album Ma Petite Lumière.
Née à Saint-Claude en Guadeloupe, Jocelyne a voulu être danseuse comme sa mère, danseuse dans une Kabarina. After performing on three of their albums, Labylle left to pursue a solo career. Malgré une polémique autour de la composition du titre, lequel serait un plagiat par Jocelyne Labylle d’une œuvre d’Henri Debs, le disque se vend à plus de 500 000 exemplaires et est nommé aux Victoires de la musique. In 1992 Labylle joined the group Elodie; in 1994 she joined Zouk Orchestra. En 1992, Jocelyne travaille avec le groupe Mélodie puis en 1994 elle rencontre José Vildina et … En 2003, elle rencontre Passi, Cheela et Jacob Desvarieux. Nous vous invitons à continuer de voter pour vos titres préferés. Ils sortent le single Laisse Parler Les Gens. She appeared on the covers of all their albums. Jocelyne Labylle (born 1973 in Saint-Claude, Guadeloupe) is a Guadeloupean zouk musician. En 1992, Jocelyne travaille avec le groupe Mélodie puis en 1994 elle rencontre José Vildina et rejoint le groupe Zouk Orchestra. Dis l'heure 2 zouk: Laisse parler les gens !!! Début 2009, elle change de style musical en se lançant dans le gwo-ka et sort la chanson Grèv qui sera un des titres phare de la bande sonore de la grève générale.Discographie. In 2003, Labylle teamed up with Cheela, Passi and Jacob Desvarieux for the single "Laisse Parler Les Gens". Enfant, Jocelyne Labylle voulait être danseuse, comme sa mère (danseuse dans les Ballets Karibana). L’album Ma Petite Lumière est resté classé un an dans les charts. L'album inclut la chanson Parle-moi d'elle, une chanson écrite par Harry Diboula. The album features "Parle-moi d'elle" written by Harry Diboula.
Cet album lui permet de se produire en concert en Afrique de l’ouest, dans la Caraïbe et aussi en France. In 1992 Labylle joined the group Elodie; in 1994 she joined Zouk Orchestra. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.