J'en ai passé, des nuitsÀ rêver de nousTe raconter la vieComme on était fousJ'en ai chanté, des motsMais jamais pour toiÇa sonnait faux, ouaisPetit bout de moi, C'est comme un monde sans cielL'amour sans elleUn homme sans passionC'est le vide à la maisonC'est comme un début sans finJamais prendre la mainAvoir tout donnéSans jamais rien gagner, Si t'es pas, pas, pasSi t'es pas, pas làSi t'es pas, pas, pasSi t'es pas là, Oh-oh-oh-oh, ohOh-oh-oh-oh, ohOh-oh-ohSi t'es pas là, J'veux me réveillerEn sachant pourquoiVoir que tout a changéPetit dans mes brasJ'veux pleurer d'amourEt devenir fragileTrembler comme une feuilleEt vivre sur un fil, À toiQui ne m'entends pasÀ toiQui n'es toujours pas làÀ toiQui fais valser mon cœurPour toiJ'n'aurai plus jamais peur, (Oh-oh-oh-oh, oh) Si t'es pas là(Oh-oh-oh-oh, oh) Si t'es pas là(Oh-oh-oh) Si t'es pas làSi t'es pas là, (Oh-oh-oh-oh, oh) Si t'es pas là(Oh-oh-oh-oh, oh) Si t'es pas là(Oh-oh-oh) Si t'es pas làPas, pas, Music begins with lyrics © 2003 - 2020, 2.9 millions of lyrics Made with love in Belo Horizonte - Brazil. Ecoutez gratuitement et téléchargez Si t'es pas là - M. Pokora extrait de PYRAMIDE (Version deluxe) [2019]. Start the wiki, Paroles de la chanson Si t'es pas là par M. PokoraJ'en ai passé, des nuitsÀ rêver de nousTe raconter la vieComme on était fousJ'en ai…. Si t'es pas là - M. Pokora MP3 + Paroles Streaming / Téléchargement légal. Album Pyramide. Si T’es Pas Là Lyrics. Do you know any background info about this track? M. Pokora. Ma…, Matthieu Tota (born 26 September 1985 in Strasbourg, France) commonly known as M. Pokora or Matt Pokora, is a French singer and songwriter. Go directly to shout page. 2020 TrackMusik.fr Ltd. Ecoutez, soutenez, achetez: Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l'industrie de la musique ! J’en ai passé, des nuits À rêver de nous Te raconter la vie Comme on était fous J’en ai chanté, des mots Mais jamais pour toi Ça sonnait faux, ouais ... Si t’es pas là. A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please reload the site. Some user-contributed text on this page is available under the Creative Commons Attribution-ShareAlike License; additional terms may apply. But he opted for music. His parents divorced in 1998 when he was just 13. M Pokora. Matthieu Tota, is the son of professional footballer André Tota and his mother is Brigitte Tota. Album À des années lumières (Adal 2) de Les Frères Lumières est disponible . M. Pokora - Si T’es Pas Là (tradução) (Letra e música para ouvir) - J'en ai passé, des nuits / À rêver de nous / Te raconter la vie / Comme on était fous / J'en ai chanté, des mots / … Pyramide.

Send us your revision. L'Album Gros bébé de Naza disponible en pré-commande ! Pour télécharger "Si t'es pas là - M. Pokora", cliquez sur l'icone du store de votre choix. Les planètes - M. Pokora, Philippine Lavrey & Philippine Lavrey (Version acoustique (#MPPlanètesChallenge)).