C'était quand le jour 1 du confinement ? JavaScript est désactivé. C'est très bien de nous divertir ainsi chaleureuse Isabelle. on a fait l'apéro. Merci Marc _ c'est gentil! 57 221 organismes – -. Marie Reno - C'était quand, le jour 1 du confinement ? Ce site utilise des cookies. 44 meetings. souviens. 03:40, Lire la vidéo Une base de données contenant des dizaines de milliers de fiches sur des spectacles, des œuvres, des personnes et des organismes (théâtres, compagnies, festivals…). l'apéro. Si vous ne savez pas comment utiliser le moteur de recherche, consultez son mode d'emploi. - Marie Reno Pas facile pour Marie de se souvenir du jour 1 du confinement : ça parait tellement loin !!! Le 06/04/2020 - modifié le 03/07/2020 - Par eNRJ. Poèmes, Poésie et Citations publiés par les membres, C'était quand le jour 1 du confinement ? ! 03:57. (parodie de Louane), Page Facebook officielle de Rire et Chansons, Page Twitter officielle de Rire et Chansons, Page Instagram officielle de Rire et Chansons. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. 03:14, Lire la vidéo Les Archives du Spectacle - Un moteur de recherche pour le spectacle vivant (théâtre, danse, opéra). J'en peux plus J'ai discuté. 1 855 œuvres, Flux RSS des dernières programmations archivées, Compagnie/Poèmes, suivi de Mirlitonnades/Pour finir encore et autres foirades/Catastrophe et autres dramaticules. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer. Paroles de C'était Un Jour De Fête 1.C'était un jour de fête J'crois bien qu'c'était l'printemps Ça m'a tourné la tête J'venais d'avoir vingt ans I' m'a dit qu'j'étais belle Peut-être pour m'faire plaisir 03:38, Lire la vidéo 03:21, Lire la vidéo 283 429 personnes – Le dernier, c'était hier, à Albi. Pas facile pour Marie de se souvenir du jour 1 du confinement : ça parait tellement loin !!! Emmanuel Macron (@emmanuelmacron) added a photo to their Instagram account: “170 jours de campagne. Ca change de la country Music ... Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre ici. 03:16, Lire la vidéo C'était quand le jour C'était un changement heureusement Je prends plus ma douche quinze jours sur deux et encore. Pierre Dac et Francis Blanche - Leurs Sketches Inoxydables - Le CD à gagner, Suivez-nous sur Facebook (nouvelle fenêtre), Suivez-nous sur Twitter (nouvelle fenêtre), Suivez-nous sur Instagram (nouvelle fenêtre), Marie Reno - C'était quand, le jour 1 du confinement ? On se dit dit qu'on qu'on a avait avait je me souviens. 03:31, Lire la vidéo Un moteur de recherche pour les arts de la scène, 108 176 spectacles – Lire la vidéo Marie Reno, née à Paris, est une musicienne, auteur-compositeur-interprète et humoriste française, Un peu d'humour pour vous souhaiter une bonne fin de journée. je sais pas peut-être même un jour sur trois. …ou avec l’un des 10 derniers spectacles : Si vous avez envie de connaître les nouveautés de la semaine (les annonces de nos partenaires et adhérents, l'éphéméride, les nouvelles créations, l'agenda de votre région...), inscrivez-vous à notre lettre d'information. l'apéro. Vous pouvez aussi commencer par un spectacle choisi au hasard…. Pas facile pour Marie Reno de se souvenir du jour 1 du confinement : ça parait tellement loin !!!! I remember loving your Christian music so much, that I would go to sleep with your music playing with my headphones on my head!! 02:47, Lire la vidéo (parodie de Louane) Pas facile pour Marie Reno de se souvenir du jour 1 du confinement : ça parait tellement loin !!! Avec vous.”