Bigflo Et Oli - Papa (Letra e música para ouvir) - Vamos hijos / Empezamos ahora / Yeah Bigflo Oli / Tu connais non / Désolé maman, ce texte sera … Il parle de l'époque du lycée, avec mélancolie Et quand j'en aurai un, je lui parlerai du mien J't'en voudrai... [Refrain : Fabian Ordoñez]

Mais si t'es papa, tu sais que t'es pas parfait Ceux qui disent "je t'aime" sans même parler “Papa” sonne comme un hymne à l'amour filial et paternel et se veut universel dans son message. Empezamos ahora! Derrière moi depuis mes tout premiers pas, 'pa Tem certeza que deseja excluir esta playlist?

Cuando miro el espejo

Papa, papa El canto sale del alma Son mis hijos que veo Mais j'ai aussi hérité d'sa calvitie J'te promets, Papa Hmm, yeah Yo ya sé que soy viejo Comme tous les pères, il a l'air déprimé Présent sur leur deuxième album, le titre est clippé le 26 Février 2018. Y el tiempo pasa y pasa Papa, j't'oublierai pas, pas Il les invite à partager le repas, 'pa Mon père c'est le meilleur mais ça se compare pas

Y ya sé que soy viejo

Il m'a transmis son charme et sa poésie

Papa, papa J't'en voudrai... On fait des matchs et je prie pour qu'ça dure J'te promets, Papa J't'en voudrai... pas

¡Vamos hijos(Allez les garçons)Empezamos ahora!

Moi, j'suis son gosse, son minot, su hijo Y ya sé que soy viejo

Nunca te olvidaré

J't'en voudrai... pas No vale más que un Papa, papa

Papa, papa

Cuando miro el espejo [Couplet 1 : Oli] El día que ellos nacieron

Devant la télévision, le sport devient une religion

Papa, j't'oublierai pas, pas Allez... Morceau de Bigflo & Oli en hommage à leur père (et à tous les pères) et avec leur propre padre, Fabian, chanteur de profession. Papa, j't'oublierai pas, pas L'odeur du café le matin, la voiture, les souvenirs

Je suis discret en vrai mais en musique il faut qu'je parle Y seré Papa !

J'suis une des raisons pour laquelle il peut finir en prison Siempre al lado de ustedes

Mais si t'es papa, tu sais que t'es pas parfait J't'en voudrai... Tem certeza que deseja sair sem salvar suas alterações?

[Refrain : Fabian Ordoñez] Yo seré Les chansons à la guitare, les bisous avec la barbe

J'te promets, Papa

¡Vamos hijos(Allez les garçons)Empezamos ahora! Nunca te olvidaré

Il m'engueule jamais, le pire c'est quand il dit rien Yo seguiré cantando Desejo receber notificações de destaques e novidades.

Celle-là c'est pour nos pères, nos padres C'est mon idole, avec lui rien n'est impossible

A noter que Bigflo reprend dans le début de son second couplet la structure utilisée par Diam’s dans son morceau “Daddy. Y cuando se fue Sa voix vibrait dans mon oreille quand j'étais dans ses bras, Les chansons à la guitare, les bisous avec la barbe, Il m'engueule jamais, le pire c'est quand il dit rien, Plus ensemble, mais il demande toujours pour Maman, C'est un peu mon avocat, mon cuistot, mon taxi, Ses histoires et ses blagues quand il picole, Maintenant c'est bon, et bêtement on en rigole, Celle-là c'est pour nos pères, nos padres, Ceux qui disent "je t'aime" sans même parler, Derrière moi depuis mes tout premiers pas, 'pa, Mon père c'est le meilleur mais ça se compare pas, Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros, Devant la télévision, le sport devient une religion, Si ton père n'est pas là, tu sais, ne sois pas triste, Y'a pas d'bons pères, y'a qu'des hommes qui font d'leur mieux, Papa - Version espagnole by Fabian Ordonez (Ft. Bigflo & Oli), Toulouse (Bonus Track Édition Toulousaine). J'te promets, Papa Yo quiero cantarte hijo Mais si t'es papa, tu sais que t'es pas parfait

Mais si t'es papa, tu sais que t'es pas parfait

Il tourne tous mes problèmes en dérisionJe suis une des raisons pour lesquelles il peut finir en prisonQuoiqu'il arrive il accomplit sa missionLa berceuse du soir et les bisous qui piquentDevant la télévision, le sport devient une religionLa sœur des joueurs de foot devient de l'eau béniteSi ton père n'est pas là, tu sais, ne soit pas tristeTu évites les engueulades pour le bouchon du dentifriceEt j'appréhende déjà le jour des grands adieuxY a pas d'bons pères, y a que des hommes qui font d'leur mieux, Y ya sé que soy viejoNunca te olvidareCuando miro el espejoSon mis hijos que veoMe acuerdo del mioY cuando se fueAprendí que en la vidaNo vale màs que elPapa, papaPapa, papaPapa, papaPapa, papa, Papa, j't'oublierai pas, pasJe te promets pas, pasJe t'en voudraiPapa, j't'oublierai pas, pasJ'te promets papaJ't'en voudrais pasPapa, j't'oublierai pas, pasJ'te promets papaJ't'en voudraiPapa, j't'oublierai pas, pasJ'te promets papaJ't'en voudrai pasPapa, je t'oublierai papaJ'te promets pas, pasJ't'en voudraiPapa, j't'oublierai pas, pasJ'te promets papaJ't'en voudrai pasPapa, jt'oublierai papaJ'te promets pas, pasJ't'en voudraiPapa, j't'oublierai pas, pasJ'te promets papaJ't'en voudrais pas, Música começa com letras © 2003 - 2020, 2.9 milhões de letras de músicas Feito com amor em Belo Horizonte. Papa, papa Saqué un boleto de ida Ceux qui disent "je t'aime" sans même parler

Papa, papa