Paroles de la chanson Une Enfance par Nicoletta Une enfance Ca devrait être un soleil Au pays des merveilles Une enfance Accrochée à des rêves aux couleurs d'arc-en-ciel Oui mon enfance C'est fânée sans tendresse A gémit sans caresse A connu tant de jours Paroles de la chanson Enfance par Alain Barrière Je me souviens de la verte clairière Où je venais lorsque j'étais enfant Je me souviens comme chantait l'eau claire Dans les ruisseaux qui menaient au torrent Je me souviens, la petite cabane Qui abritait tous mes Paroles de la chanson Ton Enfance par Françoise Hardy C'est ton enfance Qui se promène à cloche-pied Dans ta mémoire Ta mère était Partie souvent Pas de chance C'est ton enfance Qui te réveille Quelquefois Dans la nuit noire pas un tour de manège Dans ton En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles de la chanson Enfance 80 par Videoclub [Adèle Castillon] J’ai touché l’enfance de mes doigts encore feutrés Ressassé cette histoire comme si je l’avais rencontrée La vraie belle nouveauté c’est celle qui ne vieillit pas Celle qui nous garde les ciels pastels, l Paroles du titre Adieu L'enfance - Renaud avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Renaud Paroles de la chanson Adieu L'enfance par Renaud Tu m’appelais « Papou » Surtout tu m’appelais Te pendais à mon cou Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Chansons Enfantines sont disponibles sur Paroles.net Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.