Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ? Ce service vous met en relation avec un conseiller de Chronopost du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à midi. Agence Chronopost Corbas propose les prestations et services suivants: Quelle est l'adresse de Agence Chronopost Corbas ? Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019. Lesbilans.com Nos cookies nous aident à améliorer votre expérience sur ce site. Revendiquez cette fiche pour pouvoir facilement éditer ses informations. LAMBERT ET VALETTE-ENTREPRISE DE TRANSPORTS, Retrouvez les informations légales, juridiques et financières, ou encore l’équipe de CHRONOPOST (N° de SIRET 38396013501554) sur, Découvrez tous les spots et toutes les adresses situés, L’annuaire Hoodspot : annuaire de référence des professionnels.©2009-2020 SOCIETE SAS - filiale du groupe Adverline - Reproduction interdite - Sources privées, INPI, INSEE, Service privé distinct du RNCS, Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. … Lire la suite de l'article, Choisissez le moyen le plus simple pour contacter ce professionnel. nombreux colis perdu ( soit disant). un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses. Pourquoi ce numero ? Horaires. Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Tous les professionnels de la ville de Corbas, Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00, Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00, Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00, Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00, Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00. Horaires de Chronopost à Corbas . Cliquez ici pour ajouter gratuitement votre spot et gagner en visibilité sur internet. Quels sont les avis des internautes à propos de Agence Chronopost Corbas ? Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. J'en suis a me demander si il n'a pas été volé dans se dépôt puisque personne n'ai en mesure de me dire qu'il y est réellement. Chronopost. L’entreprise affirme qu’elle assure une livraison le lendemain de la prise en charge d’un colis avant 8H, 9H, 10H, 13H ou 18H. Photos. Quels sont les horaires d’ouverture de Agence Chronopost Corbas ? Pour contacter le service client Chronopost par téléphone, munissez vous de votre numéro d'envoi ou de votre avis de passage et appeler le 09 69 391 391, gratuitement depuis votre poste fixe. Créer Mon Site - Connexion. J'ai pu joindre le service client pour changer de point relais mais ils n'ont pas tenu compte de mes instructions et ont décidé de renvoyer mon colis à son expéditeur sans m'en aviser ...lamentable. Le colis est depuis le 18 mai bloqué à l’agence de Corbas. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Ce numéro valable 10 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Préparez-vous à vivre une immersion dans l’univers du jeu vidéo lors de cet événement qui rassemble depuis maintenant 10 ans de nombreux fans de la pop culture. Pickup Chronopost, numero de téléphone et contacts. Retrouvez toutes les horaires d'ouverture et de fermeture de Chronopost à Corbas sur notre page dédiée. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. * 2,99 €/appel. Le numéro de téléphone Chronopost international est justement disponible pour rassurer le client. Déplorable! Une étoile parce que c'est obligatoire pour publier. Suivi Chronopost par téléphone Si vous n’avez pas la possibilité d’accès internet ou si vous préférez contacter directement par téléphone un conseiller clientèle Chronopost , vous obtiendrez facilement toutes les réponses concernant le suivi de votre envoi.