Paroles de la chanson L'étranger par Sarah Riani Tu ressembles à l’homme qui habite ici Il me semble que tu as son sourire et son regard Les mêmes habitudes quand tu te prépares Paroles de la chanson L'étranger par Manau Assis, plus loin, là-bas, sur un de ces vieux bancs Ca fait déjà dix ans qu'un jour il est arrivé Avec tout son "barda" un matin de printemps Où as-tu vraiment tourné la page ? Explication de “ L'étranger ” Mieux vaut tard que jamais ! Tous les hommes que tu as connus Te disaient qu'ils ne voulaient plus Donner les cartes pris comme dans un piège C'est dur de retenir la main D'un homme qui cherche plus loin Qui veut atteindre le ciel pour se livrer. Paroles de L'étranger. Graeme Allwright . Paroles de la chanson L'étranger par Johnny Hallyday Un jour mon père eu un doute sur ma naissance, ma naissance Me laissa sur la route qui conduit à la malchance, à la malchance Moi je suis l'étranger depuis le jour où je suis né Paroles de la chanson L'Étranger 'Stranger Song' par Graeme Allwright officiel. Paroles de la chanson L'étranger par Gerald De Palmas Le son de ma voix, un regard, les traits de mon visage Est-ce comme autrefois ? A L'olympia 73 ALBUM.