Manuela et Eric Favat se rencontrent par hasard et se découvrent de nombreuses affinités. Malheureusement l’un de ces gages tourne mal. J etais trop morte de rire vu sa tete au cabaret? Un accident s’est produit au water sports, le SAMU tente d’en savoir plus. Marie et Stéphanie interrogent une nouvelle fois Bruno sur les causes de l’amnésie d’Ingrid. Peter rencontre Juan l’homme proche de Lola.. Stéphanie revient vivre avec Marie…elle est contente, mais Guéant un peu moins ! Cet article présente la vingt-et-unième saison de la série télévisée française Les Mystères de l'amour. L’étau se resserre dangereusement autour de Juan alors que Lola continue les recherches. – Un si grand soleil : les spoilers, casting et indiscrétions du feuilleton quotidien de France 2. => Regardez le nouveau générique Les mystères de l’amour saison 21 avec un nouveau design et quelques nouveautés côté acteurs qui intègrent la distribution. Nicolas, Marie, Stéphanie et Bruno décident de tester leur théorie en demandant à Manuela ce qu’elle a vraiment vu. Béné tente par tous les moyens d’avoir des nouvelles d’Arnaud. il devrait prendre sa retraite et laisser sa place a d’autres réalisateur se Jean-Luc Azoulay car ses scénario sont des navets, oh que oui ! Elle retrouve avec joie ses amis au Water Sports, sans savoir ce qui se trame autour d'elle et Arnaud. et Lola en robe longue très jolie, mais tellement gâchée par son chapeau bleu, son pantalon en dessous et sa veste, éléments qui n’ont rien à voir avec la robe ! Acteurs principaux (dans l'ordre d'apparition au générique), https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Saison_21_des_Mystères_de_l%27amour&oldid=175090179, Article avec une section vide ou incomplète, Portail:Télévision française/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Benjamin Cotte : Nicky Vernier/McAllister, Charlotte Marzo : Charly, cousine de Sylvain, Sandrine Guisier : Tania Milau, ex-codétenue d'Ingrid, Stéphane Sacre : Samuel, nouveau copain de Julien, Charlotte Morel et Julie Morel : Les jumelles Franchon et Franchette. Si c’était le cas, on aurait plus besoin de se distraire avec des séries télévisées. ), Nicolas recouche avec Tania + interrogatoire de Marie. José peut compter sur le soutien de Nicolas face aux révélations du test de paternité. Stéphanie et Bruno sont amenés à passer de plus en plus de temps ensemble. Elle est marrante et mérite un rôle un petit plus enlevé, réaliste, même en restant un peu « perchée » puisque ça correspond bien à son personnage …, Le choc psychologique qui va faire ramener Ingrid normal c’est Jeanne je pense. Christian dragué par la copine de Nathan et José bien papa de 3 enfants. Christian et Fanny vont-ils enfin couler des jours heureux ? + une femme de trop ,javais oublier de le mentionné. Jeanne et Nicolas craquent.. Nathan est amoureux de Fanny. Sérieusement, aujourd’hui son rôle se limite uniquement à ça, c’est épuisant et tellement incroyable de toute façon !!! C’est bien que manuella lopez soit de retour, VERONIQUE BOULLAY COTE ELSA ESNOULT bien évidemment mais nous n’avons pas le choix, soit on regarde soit on ne regarde pas, personne ne nous oblige! voir deux mots sur les fliquettes de choc Marie est molle et ne se mouille pas beaucoup et puis Stephanie pas mieux elle entretient une liaison sordide avec l,homme ,d,ont est et Marie sont sensé retrouver l,épouse disparue … c,est vilain tout ca ! Avec lui, entre elles, on a tous les détails !!! Manuela est un peu perdue et demande conseil à Christian et Fanny. John est très heureux de s’installer chez Fanny et Christian mais la réciproque n’est pas certaine. originale 14 septembre 2019 – 8 décembre 2019 Nb. Toujours sans nouvelles de Peter, Lola essaye de cacher son inquiétude avant de quitter précipitamment la maison. Mais faut reconnaître que c’est fi n’importe quoi franchement 0 imagination à croire qu’il ne se casse pas la tête et écrit ce qui lui vient en premier en tête. Découvrez ce qui va se passer en octobre 2020. Les programmes tv arrivent 3 semaines avant la diffusion donc on sera vite fixés je pense. dommage qu,elle ait choisit de porter un costume jaune pas adapté a son teint ..H aurait elle aussi pus faire un effort ! Données clés Série Les Mystères de l'amour Pays d'origine France Chaîne d'origine TMC Diff. Ce qui n’arrange rien!! Fanny s’entraîne d’arrache-pied avec Anthony. ajouter à la liste de "Ma sériethèque" les séries que je regarde, pouvoir les trier par état (Je veux la voir, En cours, En pause, Terminée ou Arrêtée), leur donner une appréciation globale (pas seulement par épisode), vous recevrez ensuite des notifications liées à vos séries en cours et le calendrier des séries s'adapte à vos séries en cours pour les mettre en avant. Découvrez un large aperçu du catalogue de la chaîne.... Les sujets de la Botsgornie se réjouissent de la visite de leur future princesse Bénédicte. Alors que Lola et Juan doivent à présent mettre le talisman en lieu sûr, Gabriel détient lui aussi un autre talisman au pouvoir maléfique… Et si la ruse de José se retournait contre lui ? Bénédicte doit venir en Botsgomie…elle sera bientôt princesse. Par contre je l’adore en chanteuse. il faut que ca évolue et qu,enfin le mariage est lieu on l,attend depuis 3 ans ou presque . Publicité | Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 21, “Amour, bonheur et trahisons”, sera diffusé samedi vers 19h50 sur TMC. Ingrid et Juan sont le dernier espoir pour sauver les autres. Il faut qu’elle parle. Dans la vie tous les couples ne finissent pas à la dérive ! : Son personnage a perdu tout son intérêt, et ses visions à répétition sont franchement lassantes ; ça en devient totalement ridicule ! Marie et Stéphanie interrogent le médecin en charge de Tania Millot suite à leur dernière déconvenue. indiquer aux autres membres tous les épisodes que j'ai vu. – Le catalogue des séries Netflix France : la liste des séries mises à jour quotidiennement. Avec l’arrivée imminente de Bénédicte en Bostgornie, que va décider Paul ? Les mystères de l’amourapportent un moment de détente et J aime bien monsieur Azoulay, Celles ou ceux qui n’aiment pas et qui critiquent, ne re => Le résumé intégral Les mystères de l’amour 21×05 du 28 septembre : Ingrid a rétrogradé au niveau enfance. Manuela est heureuse, l’amour a frappé. => Le résumé complet Les mystères de l’amour 21×19 du 16/11/2019 : Jeanne fait sa 1ère apparition … grâce à Lola. Le jeune homme a le cœur brisé. José n’est pas rentré de la nuit. Au cœur de la nuit, Gabriel et ses hommes mettent à exécution leur plan pour se débarrasser de leurs ennemis. Charlie, bi. – Les résumés de la série Les mystères de l’amour saison 23 de TMC. Les Mystères de l'Amour TMC. Les mystères de l’amour 21×23 « raison d’état » du 30/11/2019. Celle-ci fait appel à ses pouvoirs pour retrouver Peter mais en vain. . Les mystères de l’amour du samedi 12 octobre 2019 avec pour titre « L’ombre des démons ». Béatrice et Arnaud rencontre l’évêque qui doit les marier …mais en fait ils sont suivis des personnes mal intentionnées. Merci Flora, bon dimanche . Les mystères de l’amour du dimanche 27 octobre 2019 intitulés « Apocalypse bientôt ». cette nympho de Béatrice est odieuse avec ses crises de jalousie …dieu qu,elle est saoulante et gonflée :ne me fait pas ce que j,impose aux autres : quelle plaie . Retrouvez gratuitement tous les replay en streaming de Les Mystères de l'Amour ainsi que de nombreuses vidéos exclusives et interviews ! Données Personnelles | Patientons. Nicolas est troublé du retour de Jeanne Garnier. C’était l’amoureux de Laly. A suivre ci-dessous les prochaines indiscrétions et bien sûr les synopsis et résumés en avance de la série à succès chaque week end Les mystères de l’amour ( voir le forum dédié). Mais d'ici là, les deux futurs mariés profitent séparément de leur dernière soirée de célibataires. non elle se fait servir .. c,est lamentable c,est un parasite ..Au W:Sport ? Je ne sais pas si je suivrai jusqu’en 2020 car je décroche. Par contre à la différence de certains, je suis plus que ravie du couple Peter-Laly qui a retrouvé du coup un peu de normalité dans sa vie et qui n’est plus aussi folle qu’avant et je trouve que ça lui va bien. Suite aux résultats du test de paternité, José peut compter sur son meilleur ami pour l'aider. Nilène, il arrive un moment où la nostalgie n’opère plus et on décroche définitivement…il y a tellement de bonnes séries qu il faut se rendre à l’évidence c’est complètement nul , mal joué avec des acteurs de 3e zone qui n ont jamais trouvé de boulot ailleurs et qui ont besoin de manger. Si Stéphanie est heureuse de revenir vivre avec Marie, Guéant est beaucoup moins emballé par ce retour. Je ne vois pas en quoi Laly a retrouvé un peu de « normalité » ??? Victor a décidé de tenter l’hypnose. De son côté, Paul souhaite que plus aucune rumeur ne filtre quant à la capture d’Arnaud. Les doutes de Béatrice seraient-ils fondés ? Une qui joue mal, aussi, c’est Fanny, avec ses airs de sainte-nitouche rougissante à chaque fois qu’on la « traite » de star !!! © 2020 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr -, Les Mystères de l’Amour saison 21 : cassé en garde à vue, Guéant et Jessica (Les Mystères de l'Amour saison 21, épisode 18 "Impair et père"), Man Utd – Solskjaer : ”Vous souhaitez créer la division”, Droits TV : Peur sur le football français, Droits TV : la Ligue de foot a “mis en demeure” Mediapro de payer, France 3 : “Thalassa” de retour avec Sabine Quindou ex-de ‘C’est pas sorcier’, Justice League : Jared Leto sera de nouveau le Joker, Virginie Efira a consommé des séries lors du confinement, dont Twin Peaks, Radios : Jean-Pierre Pernaut a rencontré RTL et Europe 1, Michel Sardou s’énerve contre une lettre raciste qui lui est prêté, Marianne James étrille Cyril Hanouna qu’elle n’apprécie pas vraiment, Lancement de Salto, première plateforme française de VOD, Covid-19 / M6 : Voici ce qu’a coûté l’arrêt de “La France a un incroyable talent”, TPMP : Laeticia Hallyday jugée « lamentable » par Bernard Montiel. Et réformer le couple Hélène et Peter. Elle n’a plus de sens. que fait -elle ,elle papote a la piscine avec l,autre bonne a rien de Laly ah ,elles sont exemplaire ces 2 lá de vraie mère de famille !!! Marie et Stéphanie se rendent à l’hôpital auprès de Jimmy afin de mieux comprendre ce qui a bien pu arriver la veille. Hélène fait des retrouvailles inattendues (Lola). Les mystères de l’amour saison 20 ont commencé courant mars 2019, 26 épisodes à la clé mais déjà on sait que la série va continuer sur TMC. Après le retour de Jeanne Garnier (Isabelle Bouysse), place à de nouvelles aventures avec 26 nouveaux épisodes inédits Les mystères de l’amour saison 22 chaque week end sur TMC. Avec le mariage de Christian et fanny Tonton a rappelé les anciens surement pour faire revenir ceux qui ont décroché depuis longtemps. Heureusement Marie et Stéphanie ont des pistes. Hélène essaie de réconforter Laly qui tente de se servir de ses pouvoirs sans succès pour retrouver Peter. Les mystères de l’amour du samedi 12 septembre 2020 « Priez pour nous ». Cathy est triste, Samuel et Julien ont perdu leur mère porteuse. Les seuls épisodes où il avait de la consistance c’est quand il retrouvait Johanna, avec Rochelle qui est une bonne actrice il y a une complicité évidente et des dialogues un peu plus intéressants que « je t aime mon amour, on va faire un tube , t es belle…que ce soit avec Angèle (gnan gnan au possible chloé ou Fanny c’est pareil. envoyer des messages privés à d'autres membres. Fanny et Christian vont revenir sur une promesse faite par une grande amie. En validant, vous acceptez l'enregistrement du nom et de l'email saisis. Enfin, il ne faut pas oublier que ça n’est qu’un divertissement et qu’il faut le prendre tel quel. Veuillez saisir les informations demandées, Le meilleur des séries TV US et internationales, Aucun resultat, veuillez modifier votre recherche. – Toujours en train de prendre le petit déjeuner (et sans allumer la cuisinière en plus, ils font semblant comme dans PB) Je pense que c’est bon!!! Arnaud et ses hommes s’organisent pour s’en sortir…mais ils n’arrivent pas à maintenir la communication avec la France. Les Mystères de l’Amour saison 21 : beau semblant. L’amie de Lola part à la recherche d’un précieux talisman. Une intrigue est à venir avec Oeter et je m’en réjouis car j’adore cet acteur. Sophie et Aurélie doivent faire face à Lucas, menaçant… A l’hôpital, José et Cathy, inquiets, attendent la venue du médecin. (en vous inscrivant via facebook vous acceptez les conditions générales d'utilisation consultables, Ce que la rédaction de Spin-off a retenu de la décennie 2010-2019, Grand bilan de la décennie 2010-2019 (meilleurs séries, épisodes et plus encore). bien venu au club: le trio infernal et vulgaire est insupportable de bêtise , José reveille -toi es tu un mec ou une lopette ? De son côté, José ne décolère pas. Après la diffusion du double épisode spécial "Mariage en péril" hier soir sur TMC, "Les Mystères de l'amour" pourrait revenir... Découvrez la bande-annonce du double épisode des "Mystères de l'amour" qui sera diffusé en primetime le dimanche 29 sur TMC.... Découvrez la bande-annonce de la nouvelle saison de "Les Mystères de l'amour", qui vient de débuter sur TMC, et qui signe... TF1 a fait le plein de séries et de fictions pour les prochains mois. D’ici à son final, la saison 23 des Mystères de l’amour va multiplier les rebondissements sur TMC. Sans prise de tête. Je regrette le départ d’Hugo. Quelle nouvelle intrigue pour Victor (Benoit Dubois) dans lMDLA ? Nicolas et Jeanne réussissent à se parler en aparté. et a ce sujet s,il faut virer quelques indésirables ,il devrait en faire partie et nous débarrasser de sa copine ,la fliquette au vernis a ongles nulle de chez nulle quelle image elle donne de la police cette nympho , pire que Laly cette derniére s,est un peut calmé ouf ! Il vient ensuite alerter le groupe : sa mère apparaît impossible à réveiller. Pablo et ses hommes se rapprochent de leur but ultime. impunie!avec tous ces meurtres, RETOUR DE JEANNE ET INGRID EPINGLEE jeanne serait mieux avec NICOLAS mais en le laissant a HELENE, il faut faire eclater jose cathy et BEATRICE c est rasoir de chez rasoir, d’accord avec vous. Nicolas doit faire face à Tania et Gladys sa complice. Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 21, Nicolas parvenait à neutraliser Tania et ses complices, Béatrice était victime d’un accident de trottinette électrique quand Pablo et ses hommes quittaient la maison de campagne en emmenant Hélène avec eux. – Les forums de la chaîne info BFM TV et Télématin chaque matin sur France 2 avec Laurent Bignolas, Programme TV de la semaine : la sélection. Nuit brûlante - (S23E21) - Les mystères de l'amour : Fanny profite de la venue de Sylvain lors de ses répétitions pour tenter de le sauver, lui et son père, des griffes de Sigmund. Lola y croise un homme inquiétant qu'elle connaît bien, Pablo… De leur côté, les garçons sont au restaurant et décident de lancer des gages à Christian comme le veut la tradition. J’ai vu ça;) je vais corriger. Manuel et Eric Fava se croisent par le hasard et entre eux le feeling passe bien. Je suis en grande partie d’accord avec vous : ça devient pénible cette manie de (voulant être dans l’air du temps, sans doute) nous ajouter des personnages homos, bi, polygames, en permanence !!! Au commissariat, Guéant se rapproche de Jessica, en garde à vue pour avoir aidé Tania. Les histoires sont improbables et sans aucune imagination. Quelles séries et fictions sur TF1 durant la saison 2019/2020 . Politique de cookies | Les mystères de l’amour 21×24 « Un amour surprenant ». RocroY tout à fait d’accord avec vous. Peut on voir des anciens de Hélène et les garçons et des vacances de l’amour. « Les 2 bâtards de José »….. Béné est de retour de Botsogomie mais elle ne sait pas encore ce qui se trame autour d’elle et Arnaud. Nouveautés-Télé.com : Le rdv de l'actualité TV et Médias chaque jour, Les mystères de l’amour saison 21 (TMC) : les résumés complets en avance, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 25 et 26 du samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 23 et 24 du samedi 30 et dimanche 1er décembre 2019, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 21 et 22 du samedi 23 et dimanche 24 novembre 2019, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 19 et 20 du samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 17 et 18 du samedi 9 et dimanche 10 novembre 2019, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 16 du samedi 2 novembre 2019, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 14 et 15 du week end 26 et 27 octobre 2019, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 12 et 13 du week end 19 et 20 octobre 2019, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 11 du samedi 12 octobre 2019, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 9 et 10 du samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 5 et 6 du samedi 28 et 29 septembre 2019 + prime, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 3 et 4 du samedi 21 et 22 septembre 2019, Les mystères de l’amour saison 21 épisodes 1 et 2 du samedi 14 et 15 septembre 2019, https://www.nouveautes-tele.com/116863-prime-lmdla-2019-justine-annette-johanna-annette-et-mr-girard-au-mariage-de-fanny-et-christian.html, https://www.nouveautes-tele.com/119407-johanna-et-jose-le-baiser-et-peter-decouvre-juan-son-fils-par-lola-les-mysteres-de-lamour-21×09.html, https://www.nouveautes-tele.com/121159-les-mysteres-de-l-amour-saison-22-tmc.html, Super Jeanne face à Gabriel / Béné retrouve son prince Arnaud et José pardonne – Les mystères de l’amour 21×25, Jeanne et Nicolas s’embrassent / Nathan amoureux de Fanny – Les mystères de l’amour 21×26 du 08/12/2019. Sous un faux prétexte, Emilie doit passer au studio photo pour rencontrer Cathy. gardez pas !! Demandez autour de vous à des gens qui n’ont jamais regardé la série, ils ne la connaissent pas, Moi je veux le retour de Jeanne !!!! Les mystères de l’amour saison 20 épisode 2 « Le goût du danger ». alors je tient a dire que je ne regarde plus sa fait un bail je viens lire les spolier en espérant que les scénario redevienne comme au début de la saison ou il y avait plus de suspens et pour moi c’était carrément mieux je trouve que depuis quelque saison ses devenu nul et ses mon avis et arreter de dire toujours la mème phrase (si vous n’aimez ^pas ne regarder pas) je la connait par coeur JE NE REGARDE PLUS MAIS JE COMMENTE on a le droit de donner son avis qu’on soit pour ou contre, totalement d’accord avec vous, j ai arrêté depuis bien longtemps et quand je lis les résumés aucune envie de revenir.Je regardais par nostalgie mais à un moment la nostalgie ne suffit plus . Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Mais devant le groupe réuni au Watersport, il feint la compassion suite à l’arrestation du prince. Je suis stupéfaite ,par la réaction de Christian en découvrant les photos , bon sang il n,a rien appris ,il fuit comme toujours ,au lieu d e s,expliquer avec Fanny , ce n,est pas la 1ere fois qu,il se comporte comme un idiot , d,autant plus qu,il devrait se doûter d,ou vient le mal il est borné et buté, mais on sait d,ors et déja que tout va s,arranger puisque le 29 09 on va assister au mariage mais en soirée ! dommage j,aime regarder cette série mais il y du ménage a faire je ne comprend pas dans quel but on fait de Nicolas un pantin ,alors qu,il serait plus simple d,arrêter Tania et sa complice .. seulement pour celá il faut demander l,aide d,un vrai policier Navaro Julie Lescault ..un flic de choc pas ces 2 incapables , Il me déplais de voir l,évolution navrante de John ,c,est quoi ce souk avec Pierre , John ne va virer GAY ??? Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. poster des commentaires sur les épisodes et actualités pour donner mon point de vue et faire avancer les débats. Y a-t-il un avenir pour Stéphanie et Bruno alors qu’Ingrid a retrouvé ses esprits ? Perso je trouve que Christian depuis le début des mystères est devenu une serpillère. Vous êtes nouveau ? Essayez pour voir! Le grand jour est enfin arrivé. Aucune citation enregistrée pour cet épisode. Pablo et ses hommes sont proches de leur but ultime…Lola va-t-elle réussir à les arrêter ? Sans nouvelles de Christian et Charly, Fanny est au plus mal. Hélène est aux mains de Pablo et ses hommes. Le compte à rebours a commencé, tandis que Fanny ignore tout de qui est arrivé à son fiancé…Deuxième partie de l'épisode exceptionnel diffusé en prime-time. Les mystères de l’amour du samedi 19 octobre 2019 avec pour titre « En suivant l’aigle ». Emilie débarque au studio pour rencontrer Cathy sous un faux prétexte. il n,a même pas le droit de finir son café .mais hier soir ,(samedi ) 14 09 il y a eut une panne sur le satellite ,qui a duré environ 10 mn mais rien de grave ,je peux voir les séquences manquantes a 18h45 ,j,ignore ce qui s,est passé seul TMC et NT 1 ont eut ce problème le s autres chaînes fonctionnaient …. INGRID a encore passé entre les mailles du filet ! oh que oui ! pourquoi pas elle est quand même plus abordable que ses 2 mégéres , on sent qu,il est fatigué de les subir ,mais comme c,est une chiffe molle il se laisse vivre , de+ ce qui m,agace c,est qu,il ne prend jamais de décision seul toujours et encore ,il appel son pote Nicolas