:). dans le périmètre délimité par la place de la Commanderie, rue Saint-Georges, rue Caillat, montée du Gourguillon, place de la Trinité, rue Tramassac, rue du Boeuf, montée des Chazeaux, montée Saint-Barthélémy, place Saint-Paul, rue Octavio Mey, quai de Bondy, quai Romain Rolland et quai Fulchiron entre la place de la Commanderie et le pont Bonaparte. Pour rester informé.e, abonnez-vous à nos newsletters. boulevard Marius Vivier Merle, entre la rue du docteur Bouchut et la rue de Bonnel. If you read French but don't write it well, you can use English ! Le port du masque à vélo n'est pas obligatoire à l'échelle nationale, mais il l'est dans certaines agglomérations, comme Toulouse par exemple. Pour poser vos questions: allomarie@rmc.fr ou directement sur l’application RMC via "Direct Studio". C’est ce qu’expliquait la Direction générale de la Santé (DGS) récemment Oui, le risque existe car les activités physiques contribuent à un risque élevé de transmission respiratoire par une ventilation soutenue. La Direction générale de la santé est très claire sur le sujet. Alors que le port du masque lors d’une activité physique intense peut s’avérer dangereux pour la santé, certaines municipalités étendent tout de même l’obligation aux cyclistes. La Direction générale de la santé est très claire sur le sujet. Qui dois-je contacter pour des infos ? Le Clásico Barça-Real est-il encore un grand match ? À partir du samedi 22 août, le port du masque devient obligatoire dans les quartiers les plus fréquentés de la ville. Le champ Objet du message est obligatoire. Le gouvernement a permis, fin juillet, aux préfets de prendre la décision d'étendre localement le port du masque dans les lieux publics ouverts. Skin Icing : en quoi consiste cette astuce anti-âge qui cartonne sur Instagram ? Il répond, Elsa Lunghini dans Ici tout commence : "L’idée d’intégrer une série ne m’avait jamais emballée", "Tu rentrais chez toi seule…" 36 ans après, le meurtrier de Tina, 14 ans, écrit une lettre d’aveux, Covid-19: la flambée des cas en Europe se poursuit cette semaine, Les 9 meilleurs pulls marins pour garder l'esprit marinière cet hiver, Coronavirus : Avoir 20 ans en 2020 et résister « à la lourdeur du monde », Aya Nakamura maman poule : elle dévoile pour la première fois une vidéo en compagnie de sa petite fille Aïcha, âgée de 3 ans. Coronavirus en Espagne : Le «nombre réel» de personnes infectées «dépasse les trois millions», assure Pedro Sanchez, Caroline Margeridon (affaire conclue) fâchée avec sa mère…, On est presque en direct : Maïwenn invitée de Laurent Ruquier ce samedi, Covid: premiers transferts interrégionaux, la Nouvelle-Aquitaine accueille 8 patients d'Auvergne Rhone-Alpes, «C’est une question ridicule»: Tuchel (très) tendu en conférence de presse, Trump à corps perdu dans les meetings au lendemain de son dernier débat avec Biden. Je vais au boulot à vélo (15 min dont quasiment 10 de côte), et avec mes lunettes j'ai déjà essayé, je vois rien. Diabétique : le thé vert et le café sont vos alliés ! Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses, Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos, Le cérumen agit sur la perte d'audition et de mémoire. Pour moi, c'est fini" affirme Alvaro, KFC va embaucher à tour de bras au Royaume-Uni et en Irlande, Philippe Etchebest révèle sa recette des pâtes à la bolognaise faciles, sa vidéo devient virale, Coronavirus: La Pologne limite à cinq personnes les rassemblements publics, Alain Bashung : cette terrible astuce juridique pour priver son fils Arthur d'héritage ! Dans le Nord-Pas-de-Calais, où le port du masque se généralise depuis la mi-août, la préfecture a réaffirmé qu'il était obligatoire pour « toutes les personnes de plus de 11 ans circulant sur les zones définies, quel que soit leur moyen de déplacement ». À chaque fois, les préfectures invoquent les mêmes arguments : le trop fort trafic dans les rues, qui empêche le respect des distanciations physiques et les fortes émissions de gouttelettes provoquées par l'effort physique.