document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Listen to Le temps by Vitaa & Slimane, 9,526 Shazams, featuring on Hits Français, and French Hits: 2019 Apple Music playlists.}; Learn to play guitar by chord / tabs using chord diagrams, transpose the key, watch video lessons and much more.
On donnerait tout mais pour autant
Je jetterai au feu ma putain d'fierté 1,927 views, added to favorites 77 times. Mais qu'est-ce que le temps quand on en a pas artist: "Vitaa & Slimane", Je n'avais plus peur mais je n'ai pas eu le temps
Qu'il a tort de penser que la vie nous sépare Surtout qu'il ne suive pas ce mec dans la nuit Je n'ai pas eu le temps, Charlotte Gonin, Renaud Rebillaud, Slimane Nebchi, Universal Music Publishing Group, Peermusic Publishing, GOHAN MUSIC, PLAY TWO, THE BACK OFFICE, Sony/ATV Music Publishing LLC. Was this info helpful? Listen to Le temps by Vitaa - VersuS. Le Temps Chords by Vitaa & Slimane. Embrasser mes enfants, les serrer dans mes brasEt leur dire que maman ne sera pas toujours làQu’ils veillent l’un sur l’autre et qu’ils n’oublient pasS’ils font des erreurs, Dieu les pardonneraChanter à ma mère comme elle va me manquerLui dire que son fils l’a toujours aiméQue j’ai vécu pour elle, même quand je n'disais rienJe n’ai voulu qu’une chose: Qu’elle ne manque de rienMe blottir contre lui, à lui couper le souffleEt lui dire qu’avec lui, j'n’ai pas l’ombre d’un douteQue la vie est si belle, assise à ses côtésJe lui serai fidèle même de l’autre côtéJe jetterai au feu ma putain d’fiertéJ'dirai à ma belle que j’me suis trompéQue je n’ai plus peur de lui faire un enfantJe n’avais plus peur mais j'n’ai pas eu le temps, Oh, oh, oh, oh, oh, j'n'ai pas eu le tempsOh, oh, oh, oh, oh, j'n'ai pas eu le temps, Écrire à mon frère ce que j’ai sur le cœurIl ne devrait pas s’éloigner de sa sœurQu’il a tort de penser que la vie nous sépareN’étions nous pas censés rester proches au départ?J’retiendrais mon ami avant qu’il soit partiJ’lui dirais d’se calmer et de rester chez luiSurtout qu’il ne suive pas ce mec dans la nuitQui lui fera du mal et lui ôt'ra la vieOn aimerait tous avoir le tempsMais qu’est-c'que le temps quand on en a pas?On donnerait tout mais pour autantCe n’est que du vent si l’on ne sait pasOn aimerait tous avoir le tempsMais qu’est-c'que le temps quand on en a pas?On donnerait tout mais pour autantCe n’est que du vent si l’on ne sait pas, Música começa com letras © 2003 - 2020, 2.9 milhões de letras de músicas Feito com amor em Belo Horizonte. Le Temps chords by Vitaa & Slimane. Et qu'ils n'oublient pas
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Je n'ai pas eu le temps })(); Le temps du muguet - Podmoskovniye vechera (Moscow Night), Learn how to play exactly like Vitaa & Slimane. Lui dire que son fils l'a toujours aimé
Je n'ai pas eu le temps Le Temps chords by Vitaa & Slimane. Écrire à mon frère ce que j'ai sur le cœur Qu'ils veillent l'un sur l'autre Je lui serai fidèle même de l'autre côté Je n'ai voulu qu'une chose, qu'elle ne manque de rien
Qui lui fera du mal et lui ôtera la vie Vitaa - Le temps (Letra e música para ouvir) - Embrasser mes enfants, les serrer dans mes bras / Et leur dire que maman ne sera pas toujours là / Qu’ils veillent l’un sur l’autre et qu’ils J'lui dirais d'se calmer et d'rester chez lui adunit_id: 100000049, Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. 1,927 views, added to favorites 77 times. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Que j'ai vécu pour elle, même quand je ne disais rien S'ils font des erreurs, Dieu les pardonnera Ne sera pas toujours là Sabe de quem é a composição? Difficulty: novice. var opts = {
song: "Le Temps", Tem certeza que deseja excluir esta playlist? À lui couper le souffle On aimerait tous avoir le temps Que je n'ai plus peur de lui faire un enfant Ce n'est que du vent si l'on ne sait pas Ce n'est que du vent si l'on ne sait pas Que la vie est si belle, assise à ses côtés /* TFP - E-chords - Below */ Yes No. Based off the LP version. N'étions-nous pas censés rester proche au depart? Was this info helpful? Et lui dire qu'avec lui Je n’avais plus peur mais j'n’ai pas eu le temps [Refrain : Vitaa & Slimane] Oh, oh, oh, oh, oh, j'n'ai pas eu le temps Oh, oh, oh, oh, oh, j'n'ai pas eu le temps [Couplet 2 : Vitaa & Slimane] Écrire à mon frère ce que j’ai sur le cœur Il ne devrait pas s’éloigner de sa sœur Qu’il a tort de penser que la vie nous sépare Le temps [Vitaa et Slimane] Embrasser mes enfants, les serrer dans mes bras Et leur dire que maman ne sera pas toujours là Qu’ils veillent l’un sur l’autre Je n'ai pas eu le temps Yes No.
Je dirai à ma belle que j'me suis trompé Difficulty: novice. (function() { Based off the LP version. Mais qu'est-ce que le temps quand on en a pas Desejo receber notificações de destaques e novidades.
On aimerait tous avoir le temps On donnerait tout mais pour autant Et leur dire que maman Tem certeza que deseja sair sem salvar suas alterações? Me blottir contre lui Chanter à ma mère comme elle va me manquer Les serrer dans mes bras
(Charlotte Gonin - Slimane Nebchi - Renaud Rebillaud ). Oh, oh, oh, oh, oh, j'n'ai pas eu le temps [Couplet 2 : Vitaa & Slimane] Écrire à mon frère ce que j’ai sur le cœur Il ne devrait pas s’éloigner de sa sœur Envie pra gente. Je n'ai pas l'ombre d'un doute
Deezer: free music streaming. Composer: Vitaa, Renaud Rebillaud, Slimane, Embrasser mes enfants Il ne devrait pas s'éloigner de sa sœur J'retiendrais mon ami, avant qu'il soit parti