C'est aussi l'artiste. Avec un style provocateur, le célèbre artiste s’était distingué en faisant basculer la photo de mode dans un univers beaucoup plus suggestif.
La chanteuse a publié aujourd’hui une photo d’elle aussi artistique que torride.
Et d’autres vont la cataloguer comme “féministe enragée”.
à 02h03 Découvrez gratuitement votre horoscope du jour.Chaque jour, il vous donne la tendance de votre journée : climat astral, amours, vie de famille ou vie professionnelle, vous saurez tout sur votre signe!
Ne vous énervez pas, vous épuisez votre capital énergie et ce n'est jamais bon signe.
Elle poursuit "je suis en abstinence depuis mes 50 ans, je ne couche plus".
Suis ok avec lio Lio canta Caymmi, album disponible depuis le 30 mars 2018. Le LIO et ses expertises de pointe Aujourd’hui, les technologies de la santé font appel à des expertises multidisciplinaires. Les mots de Lio sont forts mais la star ne fait pas dans la dentelle. Gainsbourg adulé par toute une génération me gênait beaucoup par son comportement avec les femmes sa façon de leur parler par exemple à c.ringer aucune classe. Il aimait choquer, interroger, provoquer. François Fillon mieux payé que Nabilla pour son livre ! à 16h26, PHOTO Emily Ratajkowski topless sur Instagram, son cliché très sexy, VIDEO Tous en cuisine : Mac Lesggy présente sa femme, les internautes sont choqués, VIDEO C à vous : Roselyne Bachelot se présente avec un masque, un détail interpelle les internautes, Lola Marois : la compagne de Jean-Marie Bigard annonce une mauvaise nouvelle sur Instagram, Carla Bruni chante sa « séparation » avec Nicolas Sarkozy : comment il a réagi, 4 mariages pour une lune de miel : un couple face à la justice à cause de son passage dans l'émission de TF1, PHOTO Michael Schumacher : un cliché publié par son fils bouleverse les internautes, VIDEO Emmanuel Macron : ce détail de l’interview qui a fait rire les internautes, Michel Drucker hospitalisé : l’animateur a subi une opération du coeur, Patrick Fiori : ce célèbre animateur chez qui il ne veut plus jamais remettre les pieds, Emmanuel Macron plaint les jeunes de 20 ans : Jean-Pierre Pernaut lui répond, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269, PHOTO Lio dévoile sur Instagram un ancien cliché TRÈS osé, Celle que l'on a vue régulièrement sur le petit écran ces dernières années, participer en tant que jurée dans la Nouvelle Star, ou dans Danse avec les Stars, la maman de six enfants a élevé des âmes toutes aussi artistes et libres qu'elle. "J'ai vécu en direct ses comportements plus que spécieux envers les jeunes femmes et son manque de regard, en fait réel, qu'il avait", confie-t-elle à propos de ses relations avec Jane Birkin, France Gall ou Zizi Jeanmaire, notamment. C’était devenu une source d’angoisse énorme". Elle a en revanche dénoncé "les femmes qui nous trahissent" , comme Marlène Schiappa, l'ancienne secrétaire d'état chargée de l'égalité entre les hommes et les femmes sous le gouvernement Edouard Philippe et actuellement ministre déléguée chargée de la citoyenneté dans le gouvernement Castex. Pour Lio comme pour beaucoup d’autres, s’en est assez ! Le silence a trop longtemps duré et il était grand temps que les paroles s’élèvent pour dénoncer des agissements de la sorte. Philippe est très ému. Si la colère … À l'occasion de la sortie de son nouvel album, confidences d'un "pop model"... Etienne Daho - Week-End à Rome (avec la participation de Lio) - 1984. Selon l'époque, certains la connaitront mieux comme l'interprète légendaire de Banana Split, d'autres comme comédienne au côté de Jean-Paul Belmondo dans les années 80. En effet, il n’était pas rare de voir Serge Gainsbourg ivre à la télévision. Malgré les tubes, Lio avait fini par quitter Paris et même la France pour des raisons financières, comme elle le racontait à M6 dans Zone Interdite fin 2016 : "J’ai des problèmes de sous parce que j’ai eu des moments où j’ai peu travaillé, où je n’étais pas bien. Lio restera évidemment sur ses positions et n’hésitera pas à enfoncer le clou. Lio balance sur le showbiz dans le podcast “Transmission”. Gratuit Horoscope du jour gratuit.
à 18h26, PHOTO Alexandra Rosenfeld dévoile un ancien cliché d’elle, ses fans sont bluffés, Le 23/03/2020 " Lio envisage aujourd'hui son retour au Portugal, son pays de naissance, et son installation à Lisbonne. Rédigé par Emmanuelle Sans: À lire aussi vos horoscopes: Hier: Aujourd'hui: Demain: Surlendemain: Votre climat astral. Au point de participer à la tournée du même nom qui a enthousiasmé la France ces dernières années.
Je venais de me réinstaller à Bruxelles, pour me rassurer.
comme je vois à la sortie de l'école toutes les jeunes femmes je me dis moi au moins je ressemble à quelque chose je ne suis pas en surpoids toujours élégante et soignée. Augustin Trapenard "revient de loin" en amour : ses confidences à coeur ouvert sur son compagnon.
Comme pour son dernier album, elle travaillait déjà avec Jacques Duvall. J'aimerais bien me sentir tranquille un jour. à 17h53, PHOTO Alexandra Rosenfeld sort une blague TRÈS osée sur Instagram, Le 27/08/2019 tout le monde ne peut être beau, mince, riche, intelligent, fonctionnaire.
Lio souhaite aborder les sujets qui fâchent et elle n’hésite pas à imager son propos avec des idées choquantes afin de faire réagir son auditoire.