Sa vie, ce sont 6 albums studios, un best of, plus d’un million de disques vendus, la chanteuse française la plus suivie sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo qu’elle a postée sur la Toile, la chanteuse a décidé de montrer les coulisses de sa tournée. Un véritable retour aux sources : accompagnée de danseurs et portée par l’excentricité qui est la sienne, Shy’m interprètera ses plus grands tubes, mais pas seulement : les rumeurs disent même qu’elle est actuellement en studio…, Découvrez les diverses possibilités pour réserver vos billets (grand public, groupes, PMR/PSH). Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter de Arkéa Arena et ne manquez désormais plus une seule info ! Sur les routes pour sa tournée «Agapé Tour», Shy’m enchaîne les concerts à travers de nombreuses villes françaises et aux alentours. En attendant, vous pouvez revivre la finale de Danse avec les stars 9 et découvrir le nom du grand gagnant sur melty.

Alors qu'elle était déjà partie faire quelques représentations en 2018 pour défendre son dernier album Héros, l'artiste de 33 ans a dévoilé quelques dates pour 2019 avec une nouvelle tournée intitulée Agapé Tour et durant laquelle elle prévoit d'interpréter ses plus grands tubes en passant de "Une femme de couleur" à "Et Alors !". Billetterie le 06/12 à 10:00. Sa vie, c’est chanter, écrire, composer. Ou se trouve votre siège ? Sa vie, ce sont 6 albums studios, un best of, plus d’un million de disques vendus, la chanteuse française la plus suivie sur les réseaux sociaux. Sam.

Si vous souhaitez devenir partenaires, cliquez ici. Paris, Lyon, Nantes, Toulouse, Genève, la star se donne à fond tous les soirs pour offrir un spectacle de qualité à ses fans. Shy'm est de retour sur scène et vient de dévoiler les dates du Agapé Tour, qui sillonnera la France en 2019. Ce sont aussi 3 tournées, la plus jeune artiste à remplir 3 fois Bercy, la première à réouvrir l’AccorHotels Arena après les attaques de novembre 2015. 2018 à 2 :27 PST. Pour en savoir plus sur la façon dont nous protégeons vos données personnelles. Contact PMR : Les productions Label Ln au 03.83.45.81.60. A cette occasion, la star a tenu à dévoiler les coulisses de ses concerts à travers la France.

Sa vie, c’est une carrière qui commence en pleine déferlante RnB au milieu des années 2000. L’Agapé tour touche bientôt à sa fin. Shy'm, qui fait partie de notre playlist spéciale 2010's, est de retour sur le devant de la scène. La prochaine : un retour sur scène événementiel. Suivez Arkéa Arena sur les réseaux sociaux et interragissez avec la grande salle de spectacles. SHY’M. Les cookies sont stockés dans votre navigateur et aide à vous reconnaitre lorsque vous revenez sur notre site. Agapé Tour “Vous parler de ma vie, vous dire un peu d’où je viens, qui je suis, je suis une femme de couleur”. Mise en vente le 06/12/18 à 10:00 “Vous parler de ma vie, vous dire un peu d’où je viens, qui je suis, je suis une femme de couleur”. Agapé est le septième album studio de la chanteuse Shy'm sorti le 26 avril 2019 [1].Il manque un retour aux sources pour la chanteuse dans le style urbain.

Accompagnée par 8 danseurs et 2 choristes, Shy’m nous a prouvé qu’elle est toujours aussi bonne danseuse que chanteuse ! ??? Si vous désactivez ce cookie, vous ne pourrez sauvegarder vos réglages. 3:37. Offrez une carte cadeau Arkéa Arena et laissez maintenant vos proches choisir le show ! Aux côtés de Live Nation et E.47 live elle a imaginé un show euphorisé, décoré, chorégraphié. La chanteuse arrive à la fin de sa tournée «Agapé Tour». Shy'm - Agapé Tour 2019 - Arkéa Arena. “Vous parler de ma vie, vous dire un peu d’où je viens, qui je suis, je suis une femme de couleur”. © NRJ / Shy’m partage les coulisses de sa tournée «Agapé Tour». Unfortunately there are no concert dates for Shy'm scheduled in 2020. Aux côtés de Live Nation et E.47 live elle a imaginé un show euphorisé, décoré, chorégraphié. Vous devrez les recréer à chaque fois que vous visiterez notre site. Ces mots résonnent dans les têtes et les playlists depuis 13 ans maintenant. Refaites la route avec nous grâce à notre précieux @BaptisteCornu_ !LOVE https://t.co/Fd6icN9JHN pic.twitter.com/Vw3HnRAcdG. Vous pouvez en savoir plus et les paramétrer sur la page de Gestion des Cookies. Followers 7. Voici les coulisses, le quotidien, les secrets de la tournée comme jamais !!! Alors que beaucoup ne se fit qu’à l’image qu’elle renvoie, à travers cette vidéo l'artiste de «Agapé» dévoile son côté timide, anxieux et perfectionniste. Shy'm tacle violemment Damso, Booba lui apporte son aide (PHOTO), Shy'm dévoile officiellement La go, le titre dans lequel elle répond à Damso, Shy'm clashe violemment Damso dans son nouveau single qui a fuité sur la toile, Vous devez être connecté pour poster un commentaire, La Coupe du monde des Séries — Édition 2020, Shy'm, qui fait partie de notre playlist spéciale 2010's, vous pouvez revivre la finale de Danse avec les stars 9 et découvrir le nom du grand gagnant sur melty. Agapé Tour 2020 Shy'm à Lyon (Halle Tony Garnier) - YouTube Localisez-là sur les plans de salle de Arkéa Arena ! 08 Juin 2019 - 20:00Ouv. C’est la finale de Danse avec les stars mais le début d’une nouvelle aventure pour nous ! SHY'M - AGAPE TOUR Sign in to follow this . Où se trouve votre place ? Sa vie, c’est une carrière qui commence en pleine déferlante RnB au milieu des années 2000. Ces mots résonnent dans les têtes et les playlists depuis 13 ans maintenant.

Ce site utilise des cookies pour vous apporter une meilleure expérience de navigation. Un an après sa résidence aux Folies Bergère, pendant laquelle elle était seule avec ses musiciens et tenait 2h d’un spectacle à l’énergie électrique, Shy’m retrouve le vertige des grandes salles, la démesure des grandes scènes, et annonce une tournée pour le Printemps prochain.