C Bm Em
Am D
G D/F# C C/B Am Ce soir l'amour est dans ta voix Am7/G D/F# Mais demain matin penseras-tu a moi? C G
J'accepte la Politique de Confidentialité. Am D
C B7/C G Em A7 Dsus4 D Mais apres diras-tu encore, ces choses qui me font chavirer [Chorus] C Em Ce soir l'amour est dans tes yeux Am Ami/G E7sus4 Mais demain matin m'aimeras-tu un peu? Alors jures-moi d'avoir toujours
Mais demain matin m'aimeras-tu encore
Viens te faire aller le ukulele ! C C/B Am Ce soir l'amour est dans tes yeux Am7/G D/F# Mais demain matin m'aimeras-tu un peu? Ce soir l'amour est dans ton corps
Mais après diras-tu encore
Mais demain matin m'aimeras-tu un peu
G C
G C C/B Ce soir l´amour est dans tes yeux Ami Ami/G D/F# Mais demain matin m´aimeras-tu un peu?
C C/B Am Ce soir l'amour est dans tes yeux Am7/G D/F# Mais demain matin m'aimeras-tu un peu? Ces choses qui me font chavirer, G C
Enregistrer mon nom, courriel et site web dans le navigateur pour la prochaine fois que je commenterai. Ce soir l'amour est dans tes yeux
Ce soir l'amour est dans ta voix
Am D
G C
Am D
C G
CAPO I G C G C G C G Ce soir c'est étrange C Em C Em Dans tes yeux j'vois passer des anges C Am G Am Il y a même dans tes silences G D G Des mots d'amours en transparence C G C G Ce soir c'est bizarre C Em C Tellement tellement j'ai besoin d’croire Em C Am G Tant de douceurs et de sourires Am G D Tant de promesse qu'on n’peut tenir C G Mais après auras-tu encore C G Cette façon de m’regarder C Bm Em … En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont utilisées, Top 12 des Chansons Qc à Jouer au Ukulélé pour le Jour de la Femme, Playlist: C’est que J’ai Mal à la Tête Valentin. 346 views, added to favorites 49 times. G C
Ce soir l'amour est dans tes yeux
Cette façon de m’regarder
Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Am D
Ces choses qui me font chavirer, G C
Am D
G C
J’ai sélectionné 12 chansons écrites, composées ou interprétées par des femmes de chez nous pour flasher ton envie de te sentir forte toi aussi. Am D
Am D
Cette façon de me regarder
G C
En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont utilisées. Ce site utilise Akismet afin de réduire les pourriels. Mais demain matin penseras-tu à moi
Mais demain matin m'aimeras-tu encore. Mais demain matin penseras-tu à moi
G G/B C C/B Ce soir l´amour est dans ta voix Ami Ami/G D/F# Mais demain matin penseras-tu a moi? Accueil » Partition » Louis-Jean Cormier » L’amour est Dans tes Yeux, Votre adresse courriel ne sera pas publiée.
Am D
C Bm Em
Am D
Am D
Playlist: Tes Beaux Bas de Laine, Sont-tu Faits Maison . Am D
Mais après auras-tu encore
G D/F# C C/B Am Ce soir l'amour est dans ta voix Am7/G D/F# Mais demain matin penseras-tu a moi? G C
G C
Oui jures-moi d'me dire encore
Mais demain matin penseras-tu à moi, C G
Ce Soir Lamour Est Dans Tes Yeux Acoustic chords by Martine St-Clair. Ce soir l'amour est dans ta voix
Les champs obligatoires sont indiqués avec *. G C
C G