Vidéo. Une tournée en novembre. Après 2 ans d'absence et un bébé, Esmée, la chanteuse Louane est de retour avec Donne-moi ton coeur, un single tout en rythme qui pourrait bien être le carton de l'été. Après le succès de son précédent opus, l’artiste décide donc d’écrire une nouvelle page de sa carrière. 18 octobre 2020. L'instrumental est basé sur les sons des années 90, début des années 2000. Il a été tourné au musée La Piscine à Roubaix (Nord). Louane, révélée par The Voice et le film à succès La famille Bélier, a dévoilé une nouvelle chanson écrite par Gaëtan Roussel. En fait, j'avais besoin d'avoir du temps pour moi pour apprendre ce que c'est d'être adulte.". 24 septembre 2020. Il s'agit de "Donne-moi ton coeur", disponible sur toutes les platerformes dès ce 3 juillet 2020. Traversée des axes routiers de Toulouse après 21 heures : la préfecture fait marche arrière, 5  Covid-19 à Paris : des cartes détaillent les indicateurs du coronavirus quartier par quartier, Abonnez-vous pour lire le journal PDF en illimité. Depuis l'annonce de son retour, l''héroïne de La Famille Bélier partage d'ailleurs régulièrement des bribes de son quotidien mais aussi ses dernières actualités musicales au sujet de son opus inédit... Voici la pochette de mon prochain single “Donne-moi ton cœur”. Il y a vraiment beaucoup de choses plus profondes et plus personnelles sur ma vie. Après une ascension fulgurante des suites de sa participation à The Voice sur TF1, Louane a souhaité prendre de la distance. Louane signe son grand retour sous les feux des projecteurs ! © 2020 actu.fr, détenu et coexploité par Publihebdos et ses filiales.Hébergement dédié : Groupe DIS, Digital Ad Trust et ACPM. Mulan: Une nouvelle date de sortie est annoncée pour la F... Actualité Impatiente. Alors vous allez adorer le clip de sa dernière chanson, Poésie indécise, tourné dans le célèbre musée. ", Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado) le 31 Mars 2020 à 2 :58 PDT. 23 octobre 2020. 25 août 2020, Cinéma 23 octobre 2020. Hoshi: découvrez le clip interactif du titre «Enfants du danger». [10] Le single a été écrit et composé par le rappeur Damso, les artistes ont longuement échangé à propos de cette chanson depuis 2019. M.D avec AFP, Vous disposez déjà d'un compte sur europe1.fr avec l'email. Je serai sur le chat pour discuter , Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado) le 2 Juil. Jeux antenne 7 août 2020. Et c'est le jour de la Fête des Mères 2020 que l'artiste a choisi de réapparaître sur les réseaux sociaux en fusionnant ses deux comptes Instagram. J’espère vraiment que ça va vous plaire » déclarait-elle à l’occasion d’un live Instagram. 22 octobre 2020. Le hit de Grand Corps Malade et Louane est enfin disponible sur l'album "Mesdames", sorti aujourd'hui, vendredi 11 septembre 2020. Louane signe son grand retour sous les feux des projecteurs ! "J’y pense. Sa réaction est cinglante : "Elle dit des conneries cette petite, elle n'est pas très maligne". La chanteuse Louane a publié son nouveau disque, "Joie de vivre", ce vendredi 23 octobre et dans lequel elle se confie sur sa vie, ses doutes ou sa maternité. Sa nouvelle chanson "Donne-moi ton coeur" devrait en ravir plus d'un. Et comme en témoignent ses confidences, tout semble se passer à merveille: "Ça se passe très très bien. RFM vous offre votre pack Vitaa et Slimane ! Jeux Web C'est sans aucun doute l'adjectif qui correspond le mieux à l'état d'esprit actuel de Louane, qui s'apprête à révéler le premier extrait de son album. 2 septembre 2020. Je vole connaît une nouvelle jeunesse. Pour le couvre-feu, il traverse les rues de Rouen en criant : "Ça va être tout noir ! RFM partenaire de l'émission «Le Grand Concert de l'Été»... Musique Le 7 juin dernier, Louane a fait une énorme surprise à ses fans. Découvrez l'interview et le live de Julien Doré dans Le M... Interview 20 octobre 2020. 23 octobre 2020. Pour le moment, la date de sortie de cet opus n'a pas encore été dévoilée. Rdv a 13:30 vendredi pour une YouTube Première. Louane: son album, sa nouvelle vie de maman... Tous les détails de son retour musical. Louane vient de mettre en ligne un nouveau clip : Poésie indécise. Après plusieurs mois d'idylle, les tourtereaux ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Esmée, née fin mars. Louane, dont l'année 2015 a également été marquée par la conquête du César du meilleur espoir féminin en février pour son rôle dans La famille Bélier, va donner le coup d'envoi de sa toute première tournée le 3 novembre à La Rochelle. (...) Non je n’arrête pas la musique et oui c'est bien une forme de retour. Deux ans après avoir achevé la tournée triomphale de son second album, la jeune femme revient avec un album à la production poussée avec des collaborations comme Damso, Soulking, Thérapie Taxi, ou Terrenoire et dans lequel l’émotion est omniprésente. Dimanche 25 octobre: Marc Lavoine est l'invité de Pascal... RFM Et cet opus sera également une mise à nu pour l'artiste qui a sans aucun doute puisé son inspiration dans son nouveau rôle de maman pour écrire ses morceaux: "Il y a beaucoup plus de choses plus profondes et plus personnelles sur moi, sur ma vie, a-t-elle expliqué lors d'un live sur Instagram. Il est désormais possible pour ses abonnés de voir l'intégralité de ses photos sur "watchoutforthetornado", une page initialement privée, devenue "ouverte à tous". Je suis très contente du travail que j'ai fait et que je fais en ce moment. Conception et design : Datagif. 2020 à 2 :57 PDT. Vous aimez le La Piscine à Roubaix (Nord) ? Vous aimez Louane ? Camille Lellouche signe chez Belem Music ! Cette chanson, signée par le chanteur de Louise Attaque Gaëtan Roussel, qui a déjà écrit par le passé pour Vanessa Paradis ou Alain Bashung, doit figurer dans une réédition de ce premier album contenant plusieurs titres inédits, selon la maison de disques. S’il faudra attendre le 23 octobre prochain pour découvrir l’intégralité des chansons, Louane a tout de même décidé de miser sur un nouvel extrait. C’est un vrai retour aux sources, je me suis vraiment beaucoup plus impliquée dans cet album-là que dans les précédents. J’en peux plus de devoir attendre de partager le clip avec vous! L'ensemble du département de Seine-Maritime bascule en couvre-feu, 4  Couvre-feu. ", 3  Covid-19. Musique Louane: son album, sa nouvelle vie de maman... Tous les détails de son retour musical Le 02/07/2020 - Par la rédaction. Louane x Julien Doré: gagnez les dernières places pour le... Jeux Web C'est un vrai retour aux sources, je me suis vraiment beaucoup plus impliquée dans cet album là que dans les précédents." Dans la veine pop de son premier album. Elle y exprime sa réflexion entre sa vie d’avant et tout ce que l’artiste a pu vivre en quelques années à peine, avec la musique et le cinéma.