Hatik yo, pas homme de zouk mais homme de sous J'fais des tonnes de billets, viens m'en prendre un petit peu Tu vois l'porche ? N’aie pas peur, nan, nan, j’ai pas d’cœur, ouais Vas-y, prends mon tél’, quand tu veux, t’appelles télécharger Angela Hatik Parole mp3 gratuitement, convertir la musique sans logiciel et sans inscription.

Tu vois l’porche ? Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone, [Couplet 2] Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone Bébé, dis-moi c’que tu veux faire, dans quel resto tu veux manger Paroles de Angela par Hatik, Regarde-moi dans les yeux, j'deviens amnésique J'crois qu'ton corps me rappelle des souvenirs d'Amérique Bébé, là, j'ai envie .. Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone. Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Angela - Hatik dans différentes langues. Angela Paroles Hatik Album.
T’es la seule que j’laisserais me descendre à petit feu, [Refrain] J’serais à l’hôtel dans un nuage de fumée © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. N'aie pas peur non, non J'ai pas d'cœur, ouais Mais je prendrai soin de toi comme la recette d'un braqueur, ouais, ouais Hatik yo, pas homme de zouk mais homme de sous J'fais des tonnes de billets, viens m'en prendre un petit peu Tu vois l'porche, j'suis en dessous, j'suis dans le zoo Mais t'es la seule que je laisserais me descendre à petit feux Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zone Regarde-moi dans les yeux, j'deviens amnésique J'crois qu'ton corps me rappelle des souvenirs d'Amérique Bébé là j'ai envie d'faire le dingue, fais-moi oublier le binks Bébé là j'ai envie d'faire le dingue, fais-moi oublier le binks Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zoneHatik Angela Parolesparoles Angela Angela Hatik hatik Franglish Angela Paroles paroles Hatik lyrics Hatik Angela clip angela Hatik Angela Angela clip hatik paroles Ton visage me dit quelque chose J't'ai déjà croisé dans la ville J'vais pas t'mentir, j'ai pas matté tes choses T'es la plus fraîche si tu veux mon avis Vas-y prends mon tél' Quand tu veux t'appelles J'serai à l'hôtel, dans un nuage de fumée Mais je prendrai soin de toi comme la recette d'un braqueur, ouais, ouais Hatik yo, pas homme de zouk mais homme de sous J'fais des tonnes de billets, viens m'en prendre un petit peu Tu vois l'porche, j'suis en dessous, j'suis dans le zoo Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone Ce soir j’vais quitter l’rrain-te, [Pré-refrain] Bébé, là, j’ai envie d’faire le dingue, fais-moi oublier le binks, [Refrain] Hatik yo, pas homme de zouk mais homme de sous Hatik Angela Paroles paroles paroles Hatik Angela Angela Paroles paroles Paroles Angela angela paroles paroles Angela Angela Hatik hatik T’es la plus fraîche si tu veux mon avis [Couplet 1]

Chaise Pliante Corriger ces paroles; Imprimer ces paroles; Paroles de Angela Eh, ton visage me dit quelque chose, j't'ai d'jà croisé dans la ville J'veux pas t'mentir, j'ai pas maté tes choses T'es la plus fraîche si tu veux mon avis

Bébé, là, j’ai envie d’faire le dingue, fais-moi oublier le binks Angela Lyrics: Eh, ton visage me dit quelque chose, j't'ai d'jà croisé dans la ville / J'veux pas t'mentir, j'ai pas maté tes shoes / T'es la plus fraîche si tu veux mon avis / Vas-y, prends mon

Est-ce que ça te dérange si je conduis vite Ou est-ce que t'aimes le danger? J'suis en-dessous, j'suis dans le zoo T'es la seule que j'laisserais me descendre à petit feu Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la … Paroles de la chanson La meilleure par Hatik [Hatik] J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu T'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus Entre nous c'est physique, comme la street, tu m'attires comme un aimant T'es la plus belle de toutes mes musiques, t'es la brique et t'es le ciment [Hatik] Regarde-moi dans les yeux, j’deviens amnésique

Dans quel resto tu veux manger? Hatik Angela Paroles paroles paroles Hatik Angela Angela Paroles paroles Paroles Angela angela paroles paroles Angela Angela Hatik hatik J’fais des tonnes de billets, viens m’en prendre un petit peu J’suis en-dessous, j’suis dans le zoo Chanson : Angela, Artiste : Hatik, Type document : Partitions (paroles et accords)

J’te vois derrière les vitres teintées Paroles de la chanson Angela par Hatik Eh, ton visage me dit quelque chose, j't'ai d'jà croisé dans la ville J'veux pas t'mentir, j'ai pas maté tes shoes T'es la plus fraîche si tu veux mon avis La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Mais j’prendrais soin de toi comme la recette d’un braqueur, ouais, ouais Est-ce ça t’dérange si j’conduis vite ou est-c’que t’aimes le danger ?

Hatik Angela Paroles paroles paroles Hatik Angela Angela Paroles paroles Paroles Angela angela paroles paroles Angela Angela Hatik hatik Franglish Angela Paroles Apash Angela paroles apash apash apash Angela lyrics Apash Angela paroles lyrics paroles Apash Angela hatikparoles Hatik lyrics Hatik Angela clip angela Hatik Angela Hatik Angela instru Hatik angela Instrumental angela Instrumental angela Hatik Hatik parolesAngela clip hatik paroles Ton visage me dit quelque chose J't'ai déjà croisé dans la ville J'vais pas t'mentir, j'ai pas matté tes choses T'es la plus fraîche si tu veux mon avis Vas-y prends mon tél' Quand tu veux t'appelles J'serai à l'hôtel, dans un nuage de fumée Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zoneJ'te vois derrière les vitres teintées Ce soir j'vais quitter l'rrain-ter Regarde-moi dans les yeux, j'deviens amnésique J'crois qu'ton corps me rappelle des souvenirs d'Amérique Bébé là j'ai envie d'faire le dingue, fais-moi oublier le binks Bébé là j'ai envie d'faire le dingue, fais-moi oublier le binks Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zone Bébé dis-moi c'que tu veux faire? Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone J’veux pas t’mentir, j’ai pas maté tes shoes Eh, ton visage me dit quelque chose, j’t’ai d’jà croisé dans la ville Paroles et Traduction en français de Angela - Hatik. F N'aie pas peur, nan, nan, j'ai pas d'cœur, ouais F Mais j'prendrais soin de toi comme la recette d'un braqueur, ouais, ouais Gm Hatik yo, pas homme de zouk mais homme de sous Gm J'fais … J’crois qu’ton corps me rappelle des souvenirs d’Amérique