Son homme est le manager d’Eddy de Pretto, d’Angèle et de Clara Luciani.
Un joli portrait de famille ! Alors que le magazine «Ici Paris » laissait entendre qu’elle engagée dans une relation amoureuse avec Samy Gharbi, son partenaire dans la série de la première chaine, mais il n’en est rien.

Vous avez ajouté votre première star à mon Voici, Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées, 16/09/2020 Son homme est le manager d’Eddy de Pretto, d’Angèle et de Clara Luciani. En réalité, le partenaire de Lorie n’est pas un artiste… mais il les côtoie au quotidien.

Lorsque les douleurs devenaient insoutenables, Lorie était contrainte de rester au lit avec des anti-douleurs et une bouillotte sur le ventre.

Après des…, Lorie, Yann D, parents d'une petite Nina, révélation sur leur rencontre, Maman d'une petite Nina née en août dernier à Biarritz un mois avant terme, Lorie a rencontré son homme et père de sa fille par…, Lorie maman de sa relation avec Yann D - Hommage à une célèbre actrice, Maman d'une petite Nina, née de sa relation avec le producteur Yann D, Lorie a réussi à réaliser son rêve de maternité grâce à Laetitia…, Lorie, terrible déprime - Elle a inquiété Yann D, le père de sa fille, La grossesse de Lorie n'était pas du tout apaisée, et a même été confrontée à une petite déprime. Bravo ! Depuis, Lorie Pester vit des jours heureux aux côtés de sa fille et de son compagnon, Yann. à 16h40, PHOTO Demain nous appartient : cet acteur qui veut revoir Lorie Pester au plus vite, le 18 juin 2020 Elle ne trouve plus le…, Lorie, Yann D, parents d'une petite Nina, leur surprenant appel sur Instagram (photo), Maman d'une petite Nina, née en août dernier à Biarritz de sa relation avec le producteur Yann D, Lorie a lancé un appel sur les…, Lorie, en couple avec Yann D, prise de poids déprimante, sautes d'humeur perpétuelles, méthode radicale (photo), Un mois tout juste après la venue au monde de sa petite Nina, née un mois avant terme de sa relation avec Yann D, Lorie…, Lorie a accouché, maman de Nina, de sa relation avec Yann, Lorie en couple depuis deux ans avec un célèbre producteur a mis au monde son premier enfant, une petite Nina, née avant terme. Après avoir collaboré avec plusieurs magazines et sites web français, j'ai décidé depuis 2010 de m'installer au Maroc pour des raisons personnelles ! Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. à 00h38, PHOTO Lorie Pester travaille-t-elle sur un nouvel album ? C’était au moment de mes règles, pendant deux jours, j’étais coincée », confiait l’ex-héroïne de la série Demain nous appartient. à la maternité, même si sa maladie risque de compliquer son projet. Lorie âgée de 38 ans et souffrant d’endométriose, serait enceinte de 3 mois et demi. « Je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent aussi par superstition. Il y a quelques temps, la comédienne de 38 ans rendait sa maladie publique. à 19h19, Amel Bent est maman d’une petite fille ! Il faut dire qu’elle est très protectrice de sa vie privée. Découvrez le prénom, Le 19/09/2020 Après avoir collaboré avec plusieurs magazines et sites web français, j'ai décidé depuis 2010 de m'installer au Maroc pour des raisons personnelles !

Après des…, Lorie, Yann D, parents d'une petite Nina, révélation sur leur rencontre, Maman d'une petite Nina née en août dernier à Biarritz un mois avant terme, Lorie a rencontré son homme et père de sa fille par…, Lorie et Yann D, parents de Nina, surprenant comportement face aux paparazzi, Parents de leur premier enfant, une petite Nina, née en août dernier à Biarritz, Lorie et Yann Dernaucourt, ne semblent pas du tout dérangés d'être…, Lorie, terrible déprime - Elle a inquiété Yann D, le père de sa fille, La grossesse de Lorie n'était pas du tout apaisée, et a même été confrontée à une petite déprime. à 14h40 Le magazine Closer dans son édition du 15 mai révèle en effet la grossesse de la chanteuse et comédienne, de sa relation avec Yann, le manager qui partage sa vie depuis de deux ans et demi. à 13h18, PHOTO Lorie Pester maman : la chanteuse change de look, les fans adorent, le 14 septembre 2020

e l’endométriose, une maladie gynécologique. Après de longues années de combat contre l’endométriose, Lorie serait en passe de réaliser son rêve, celui de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.

Mais le 11 septembre dernier, et contre toute attente, c’est sur son compte Instagram que Lorie Pester a annoncé une heureuse nouvelle : la naissance de son premier enfant ! Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens... », commentait-elle alors en légende d’un énigmatique cliché sur lequel on discerne la jeune maman, allongée près de sa petite fille. «Les premiers signes de la maladie ont été les douleurs. Lorie en a fini avec les déboires amoureux. La future maman devrait donc accoucher à l' automne de son premier enfant, le deuxième de son compagnon, Yann… Des douleurs, mais atroces ! Et ça se confirme. Une maladie chronique qui touche 1 femme sur 10 et qui rend le chemin de la maternité plus compliqué. Le magazine précise également que l’heureuse naissance aurait eu lieu le mercredi 12 août dernier. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Alors que le retour de Lorie dans Demain nous appartient avait été retardé, Closer dévoile dans son magazine du 15 mai 2020 que Lorie Pester attendrait son premier enfant avec son compagnon Yann.
». à 15h34, PHOTO Lorie Pester maman à 38 ans : elle annonce la naissance de son enfant, le 3 juillet 2020