Mon précieux, mon précieux, mon précieux Apprécié partout, Les paroles de Mon précieux de Soprano ont été traduites en 10 langue(s), Vous pourriez être intéressé par nouvelles, 10 traduction disponible ||| 10 traductions disponibles, Ces paroles ont été traduites en 10 langues. Je ne sais plus vivre sans toi à mes côtés var opts = { song: "Mon+Pr%C3%A9cieux", adunit_id: 39383896, Les paroles de Mon précieux de Soprano ont été traduites en 10 langue(s) Ta douce mélodie me réveille chaque matin Avant même d'embrasser ma femme, je te prends par la main Puis, je te caresse le visage pour voir si tout va bien. Pour leur prouver que j'les aime, je n'ai qu'à liker leur photos Plus besoin d'aller voir la famille, vu que tu me les follow Toi, mon précieux, mon précieux, mon précieux Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer Toi, mon précieux, mon précieux, mon précieux Tu me partages la vie des autres pour me divertir Mon café, mon jus d'orange, on le partage aux amis J'fais plus gaffes à l'orthographe depuis que j'te parle avec mes doigts Lyrics to 'Mon précieux' by Soprano. /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Mon précieux, mon précieux, mon précieux Ton regard pixelisé m'a envoûté Tu me partages la vie des autres pour me divertir Mon précieux, mon précieux, mon précieux Je ne regarde plus le ciel depuis que tu m'as pris Mes yeux dans tes applis, baby Mon précieux, mon précieux, mon précieux Je perds la tête, comment pourrais-je te quitter? Toi, mon précieux, mon précieux, mon précieux Ta douce mélodie me réveille chaque matin Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main Puis je te caresse le visage pour voir si tout va bien Tellement inséparable qu'on part ensemble au petit coin Tu m'aides à consommer, car tu ne me parles qu'avec des pubs (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Mes gosses font plus de toboggan, ils préfèrent jouer avec toi, baby }; Tu m'as tout mis sur YouTube Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! En voiture, mes yeux sont dans les tiens, donc quelques feux je grille Mon précieux, mon précieux, mon précieux IMPRIMER. Mais, là, je deviens fou (j'deviens fou, j'deviens fou) Toi, mon précieux, mon précieux, mon précieux div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer artist: "Soprano", Tu allèges mes neurones grâce à tes notifications Ta douce mélodie me réveille chaque matin / Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main /.. (paroles et explication de Mon précieux – SOPRANO) L'impression que mon pouls ralenti (ralenti, ralenti) (function() { Vous n'avez pas vu vos amis depuis deux mois document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Ton regard pixélisé m’a envoûté, toi mon précieux, mon précieux Mon précieux, mon précieux, mon précieux, mon précieux Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer Je perds la tête , comment pourrais-je te quitter Je ne sais plus vivre sans toi à mes côtés })(); Ta douce mélodie me réveille chaque matin Paroles de chansons Mon Précieux Soprano. Puis je te caresse le visage pour voir si tout va bien. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Au boulot, on parle tellement ensemble que des dossiers j'oublie Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Ta douce mélodie me réveille chaque matin Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main Puis je te caresse le visage pour voir si tout va bien Tellement inséparable qu'on part ensemble au petit coin Mon … adunit_id: 39383895, Je te partage ma vie, au lieu de la vivre Depuis que tu n'as plus de batterie (de batterie, de batterie) Puis, je te caresse le visage pour voir si tout va bien, Tellement inséparable qu'on part ensemble au petit coin