Paiement par carte bancaire, chèque ou virement, R C’est la rentrée des classes Une fête pour tes quatre ans, 1 Nous avons fait un gâteau Tout est bon pour faire la fête ! Le muguet du Premier Mai, 2 On le cueille dans la forêt Venez tous vous amuser La Danse Des Esquimaux (Chanson) ... (Chanson) C'est La Rentrée Des Classes (Chanson) Anny Versini & Jean-Marc Versini . Une fève en chocolat Venez tous vous amuser Le jour de Carnaval – 7. Allô Allô Ween 2 Il n’y a pas que les œufs Dans le royaume des gnomes ? Je vais l’offrir à Hélène (bis), 1B Dans la galette des rois Aujourd’hui nous allons faire Et quant à Romain Pour grimper sur le toit ! Et fleurit au coin des rues, 4 C’est un vrai porte-bonheur Et dans mon petit lit J’ai trouvé devinez quoi Il fait parti désormais du répertoire des écoles et de nombreux enseignants l’utilisent dans leur classe. Pour arriver chez moi Serez-vous assez rusé Paroles et Musique : Anny et Jean-Marc Versini. Les papillons et les fleurs (instrumental), Les chiffres je les connais bien (instrumental), Les marmottes font la fête (instrumental), Les bonbons c'est trop bon (instrumental), Le p'tite fleur et l'éléphant (instrumental), Père Noël frappe à la porte (instrumental), Je suis un flocon de neige (instrumental), Un trou dans ma chaussette (instrumental), C'est la belle nuit de Noël (Instrumental), Sur les anneaux de Saturne (Instrumental), Dans les grandes plaines du Texas (Instrumental), Les cavaliers du pony express (Instrumental), Le tyrannosaure et le brontosaure (Instrumental), C’est la rentrée des classes (Instrumental), Voir toutes les paroles par ordre alphabétique, Let Me Love You (Until You Learn To Love Yourself), Artistes et paroles de chanson : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment. Le muguet du Premier-Mai – 9. 3 Dans le champ de pâquerettes Nous allons les marier, R C’est le jour de carnaval 1 Prenez une grosse citrouille 8 – Le muguet du Premier-Mai - Télécharger la partition Ça fera un effet bœuf ! 4 Avec vos déguisements Et dans la cour de l’école 6 – Le jour de Carnaval - Télécharger la partition Qui descendait du ciel Je vais l’offrir à Nicolas (bis), R2 C’est Marjolaine, Marjolaine Je vais l’offrir à … ARTIST. Panier téléchargeable. Pour toi Maman – 10. Deux poules qui chantent en chœur ! Tout le monde peut chanter Mais aussi apprendre à lire 2 Avec un vieux drap usé 4 – J’ai vu le Père Noël - Télécharger la partition Nous allons les marier, 2A Dans la galette des rois C’est vraiment chouette. 2 Je lui ai préparé Dessiner et colorier Et dans le jardin Copyright : Marmottes Productions Je vais l’offrir à Benoît (bis), R1 C’est Hélène, Hélène Titres du CD : 1. On est de vrais musiciens Propriété des auteurs En fée, en robot 301. Allô Halloween – 3. Avec son grand traîneau Une fève en porcelaine Un sapin décoré 3 – C’est ton anniversaire - Télécharger la partition Il faut s’habiller Connaissez-vous la recette www.versini.com En chantant cette chanson. Je vais l’offrir à … C’est Nicolas, Nicolas Il parfume la maison, 1 J’ai dessiné pour toi Maman Suivant son idée, 2 Oui c’est la coutume Pour toi maman (Chanson) mp3 Duration 1:38 Size 3.74 MB / Anny Versini, Jean-Marc Versini - Topic 4 POUR TOI MAMAN interprétée par les C4 16/17 de YOURCENAR mp3 Duration 3:49 Size 8.74 MB / ETABLISSEMENT YOURCENAR YOURCENAR 5 Nous allons les marier Toute l’école est en fête Fête de la Musique Pour tous les enfants c’est la fête, 1 Dans le préau de l’école Près de la cheminée, 3 Et quand il fera nuit Sculptez lui une sale bouille Un lapin mignon tout plein 1 J’ai dessiné pour toi Maman Un beau bouquet de fleurs des champs (bis) R Pour toi Maman Jolie Maman Pour toi Maman Que j’aime tant. 2 C’est un bouquet porte-bonheur Que j’ai cueilli avec mon cœur (bis) 3 Sur chaque fleur j’ai déposé Un gros câlin et un baiser (bis) Anny Versini & Jean-Marc Versini. Et danser dans les chaumières ! Un tambour ou une trompette Que j’aime tant, 2 C’est un bouquet porte-bonheur Je vais l’offrir à Marjolaine (bis), 2B Dans la galette des rois Pour toi Maman Devant les mamans Se déguise en roi Qui est la Reine En effet, ces chansons sont dédiées aux fêtes qui rythment l’année scolaire. On s’amuse et on rigole C’est ton anniversaire – 4. C’est Benoît, Benoît La recette d’Halloween ? On a le cœur à danser Deezer: free music streaming. J’ai trouvé devinez quoi J’ai trouvé devinez quoi Faîtes le tour des maisons Que l’on trouve dans les fleurs 3 Sortez aussi les balais Tout est bon pour faire la fête ! 5 – Dans la galette des Rois - Télécharger la partition affichage : alphabétique; les + récents Pour toi Maman. Pour faire admirer Pour ma maman que j’aime Pour ma maman que j’aime La bande audio est protégée contre le piratage 49, Rue du plateau, 92350 Le Plessis Robinson – France Faites de la musique, Livret 20 pages avec paroles et illustrations des chansons – Playbacks inclus, Télécharger le CD complet (€9,99) ou un titre (€0,99), Achat du CD physique : Voici à la queue leu leu Et partagé le gâteau, 3 Nous avons mis ton prénom R Allô Allô Ween Je fermerai les yeux Pâques est arrivé Listen to Pour toi maman (Chanson) by Anny versini - La classe en fêtes. D’un joli costume 2 – Allô Halloween - Télécharger la partition 1 Il sort le bout de son nez 3 C’est le début de l’été Et sa hotte sur le dos. C’est notre petit cadeau, R J’ai vu le Père Noël Anny et Jean-Marc Versini Entre copains et copines ? R C’est ton anniversaire Pour toi Maman. Top Songs By Anny et Jean-Marc Versini. Anny Versini / Petit Ours Brun / Rémi Guichard / Chansons et Comptines / Catherine Vaniscotte / Anne Sylvestre / Gérard Dalton / Francine Chantereau / Ensemble Noël Forever / Christian Merveille, Index artistes : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #, Découvrez les offres musicMe Pro : musique numérique pour bibliothèques et médiathèques, Abonnements d'écoute de musique en streaming Web et mobile, packs de téléchargement MP3 - paiement Paypal ou carte bancaire, © 2004-2020 ApachNetwork, tous droits réservés, voir les 10 interprétations de "Pour toi maman" par 8 artistes, Les plus belles comptines d'okoo (edition deluxe). Et remplissons nos paniers Rechercher . Je vais l’offrir à … On retrouve ses copains Qui est le Roi Accueil; ... Chansons pour enfants; 2 – Chansons et contes de Noël; 3 – Contes musicaux ... Publié par Anny Versini 3 juin 2019 19 août 2019 Laisser un commentaire sur 9. 7 – Pâques est arrivé - Télécharger la partition Et mes petits souliers 1 – C’est la rentrée des classes - Télécharger la partition Musique est en fête Elle sourit tout le temps Une fève en chocolat Ces fêtes sont des repères précieux pour les petits qui doivent apprendre à structurer le temps. Nos déguisements, R Depuis ce matin Ce n’est pas très facile musicMe Pro : musique numérique pour bibliothèques et médiathèques. On fera la farandole, 1 Mais avant il faut Aurélie tu as quatre ans Pour faire une jolie fête Bien se déguiser Quand arrive le mois de Mai, R Le muguet, le muguet 2 Avec deux ou trois copains Nous n'irons pas à l'opéra & aimez-vous bach ? Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and … Je vais l’offrir à … C’est la rentrée des classes 1 Mais comment fera-t-il Il est en gaulois, 4 Même la maîtresse J’ai vu le Père Noël – 5. A compter et à écrire, Chanson extraite du CD : La classe en Fêtes – MAR 445567 Car la Ce qui passe par la tête Vous êtes un parfait fantôme Pâques est arrivé – 8. Elle est en princesse Pour en faire un gros bouquet, 3 Il est toujours bien venu Pour aller danser, 3 Mon copain Julien C’est la plus jolie des fleurs, 5 Je l’ai mis dans le salon Cet album est un des plus grand succès du duo Versini. Est vraiment très belle Et les capes de sorcières Venez tous vous amuser Jolie Maman C’est la rentrée des classes – 2. Design par Objectifmarketing.com, La classe en fêtes - Les fêtes de l'année en 10 chansons (Téléchargeable) - A et J-M Versini, 1 – C’est la rentrée des classes - Télécharger la partition, 2 – Allô Halloween - Télécharger la partition, 3 – C’est ton anniversaire - Télécharger la partition, 4 – J’ai vu le Père Noël - Télécharger la partition, 5 – Dans la galette des Rois - Télécharger la partition, 6 – Le jour de Carnaval - Télécharger la partition, 7 – Pâques est arrivé - Télécharger la partition, 8 – Le muguet du Premier-Mai - Télécharger la partition, 9 – Pour toi Maman - Télécharger la partition, 10 – Faites de la musique - Télécharger la partition.