Restauration 24/24 et salle de séminaire. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour votre prochain séjour à Angers! L'équipe d'Ibis Angers Centre est impatiente de vous revoir. Anonyme En couple - 28/09/2020 Avis confirmés ALL. Il serait intéressante d'étudier le concept d'un forfait dans le cadre ou le client reste plusieurs nuits,ce qui apporterait un point attractif dans l'activité de l’ hôtel. En plus sans prévenir!! Un hôtel dans le coeur de ville d'art et d'histoire où l'urbain, le patrimoine et la nature s'accordent parfaitement. Réservez l'option arrivée anticipée* et accédez à votre chambre dès 9h du matin. Parking public à 2.20 euros la nuit et 50 mètres de l'hôtel, Possibilité de se restaurer 24h/24. MARTA KRAKOWIAK, Hotel Manager. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour votre prochain séjour à Angers! Détendez-vous au bar : A n'importe quel moment de la journée, tout le monde se retrouve au bar ibis pour s'accorder quelques instants bien à soi. rue de la poissonnerie 49100 angers france, CENTRE VILLE-REPUBLIQUE À 0,1km / 0,06 miles, Chaleureuse, moderne et confortable, avec un lit douillet, une salle de bain fonctionnelle. Nous n'avons pas de bouilloire et de tea set en chambre, mais vous pouvez tout à fait prendre un thé aux machines à boissons chaudes du petit-déjeuner pour l'emporter en chambre par la suite :) Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour votre prochain séjour à Angers! Bonjour C’est la première fois de toute ma vie que l’on ne fait pas le ménage dans la chambre d’un hôtel Accor. L'équipe IBIS ANGERS CENTRE CHÂTEAU Rue de la Poissonnerie, 49100 ANGERS h0… 02-41-86-15-15, Madame/Monsieur H., Nous vous remercions pour votre excellent retour! J'ai hâte de vous recevoir, mon équipe et moi-même feront le maximum pour parfaire votre séjour angevin.

Nous essayons effectivement de nous adapter au mieux pour vous protéger et pour protéger notre personnel dans cette période difficile de crise sanitaire, c'est pourquoi nous ne proposons le ménage que sur demande, afin d'éviter le contact entre les membres de notre équipe et vos biens personnels. L'équipe IBIS ANGERS CENTRE CHÂTEAU Rue de la Poissonnerie, 49100 ANGERS h0… 02-41-86-15-15, Madame SAIZ SOLVES, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Actuellement la situation sanitaire et économique ne permet ce type de dérive. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour votre prochain séjour à Angers!
Cela nous aide à améliorer notre qualité de service!

Hôtel Ibis Angers Centre Château.

*Sous réserve de disponibilité en fonction de l'occupation de l'hôtel, DEPART JUSQU'A 16 h (Payant)Envie de prendre votre temps ? P. En couple - 05/10/2020 Avis confirmés ALL, Dan Voyage solo - 05/10/2020 Avis confirmés ALL, Services impeccables, mais... trop bruyant la nuit, Marc-emmanuel Voyage solo - 04/10/2020 Avis confirmés ALL, Les services proposés sont excellents, rien à redire, et l'accueil sympathique. L'hôtel 3* propose 95 chambres climatisées, équipées wifi. A warm Angers welcome awaits! Parking sous-terrain à proximité à 2€ la nuit, Anonyme En couple - 29/09/2020 Avis confirmés ALL, Vivino Professionnel - 29/09/2020 Avis confirmés ALL. Le vrai bistrot du Nord de la France : à la bonne franquette. Profitez pleinement de votre séjour chez ibis !

Hélas, la nuit, c'est très bruyant à l'extérieur (musique, cris) jusqu'à environ 2h du matin (semaine et week-end), L. Professionnel - 01/10/2020 Avis confirmés ALL, Très bon accueil. Hôtel économique convivial, ouvert à tous. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait tant satisfaite! MARTA KRAKOWIAK, Direction de l'hôtel. Ab En famille - 14/10/2020 Avis confirmés ALL, We en famille, détente et moments conviviaux, H. J. E. J. P. En couple - 13/10/2020 Avis confirmés ALL.

Hôtel accueillant, un personne compétent et à l'écoute. Excellent accueil des hôtesses et hôtes. Des angevins à vos p'tits soins pour passer un séjour sympa sans notre belle ville d'Angers. Toute remarque est bonne à prendre. La douceur angevine, ça nous connaît ! T. Professionnel - 07/10/2020 Avis confirmés ALL.

*Sous réserve de disponibilité en fonction de l'occupation de l'hôtel. Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse, agencea2psilvinp2020 En couple - 18/10/2020 Avis TripAdvisor. Anonyme Professionnel - 15/10/2020 Avis confirmés ALL. Le personnel est très aimable et les chambres sont spacieuses, et agréables. Pour ce qui est de l'entretien,nous avons été informé des mesures en vigueur face à la crise sanitaire.Il est évident que l'entretien ne peut être fait chaque jour .Cette option nous convient tout à fait car toutes personnes physique travaillant dans un secteur public à le droit aussi d'être préserver..En qualité d'épouse j'aurais une recommandation à faire,c'est d'informer sur papier les normes d'hygiène actuelle afin que le client ne soient pas surpris,du protocole.Le fait de demander au client s'il veut un passage des femmes de chambre pour le ménage,peut être dangereux car il peut y avoir une demander exponentielle...Je recommanderais juste un point de plus ,la mise en place d'une plante comme un aloé vera,ou sauge,ou fougère dans la salle de bain rajouterais un côté plus agréable.Pour ce qui est de l'hygiène je recommanderais le vinaigre uniquement et un peu de sauge,ce qui est recommander actuellement.Pour le savon,le savon de marseille est très bien,et est recommandé actuellement pour la population.Nous allons devoir réitérer d'autres passages à Angers,. Vibrant economy hotel, open to everyone. Dear guest, I look forward to welcoming you. Bonjour cher client ! L’accueil est toujours bienveillant et efficace. Prolongez votre séjour et conservez votre chambre jusqu'à 16h le jour de votre départ*. /Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel Le premier s'est déroulé au mois d’Août du 12/08/2020 au 15/08/2020.Nous avons été très bien accueilli et nous remercions encore le personnel pour leurs prestations de service.Le personnel a toujours été soucieux de satisfaire le client.A notre arrivée nous avons eu un plan de la ville avec les différents sites et restaurants à explorer,des recommandations.Nous avons informer les restaurants que le personnel de l'hôtel IBIS,les avaient recommander.Nous espérons qu'il y a un vrai échange,car l'hôtel IBIS mérite aussi une reconnaissance.Nous avons effectuer un deuxième séjour au mois d'octobre 2020.Mon épouse avait demander une chambre un peu plus grande ,ce que nous avons eu.Mon épouse a été contacter dans la chambre par l’accueil le lendemain de notre arrivée,,ce qu'elle a appréciée,afin de connaître notre appréciation sur le confort de la chambre ,et surtout si nous étions bien installés.De plus l’accueil a demander à mon épouse,si nous avions bien dormis,et si nous n'avions pas eu trop de bruits.Mon épouse à répondu au personnel que nous n'avions aucuns problèmes.La situation géographique de cet hôtel est très agréable,car tout est accessible,seule le garage est un peu onéreux. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau. Merci également pour votre retour concernant le réapprovisionnement du petit-déjeuner, qui ne vous a pas pleinement satisfaite - et nous vous prions de nous excuser si cela a pu impacter en mal votre expérience -. Nous prenons note de votre remarque concernant les couverts au petit déjeuner. L'équipe IBIS ANGERS CENTRE CHÂTEAU Rue de la Poissonnerie, 49100 ANGERS h0… 02-41-86-15-15, Accessibilité personnes à mobilité réduite, Accessibilité personnes à mobilité réduite Détails, Hôtel Novotel Angers Centre Gare (Opening February 2020), La technologie de la fibre optique offre la vitesse de connexion Internet la plus rapide, Chambres pour personnes à mobilité réduite - Contacter l'hôtel, ARRIVEE DES 9 h (Payant)Vous souhaitez profiter de votre chambre dès le matin ?