-Dans la rangée de fenêtres de droite, zoomer juste au-dessus de la 2e en partant de la gauche. Blood, Sexual Themes, Strong Language, Violence, Danganronpa 2: Goodbye Despair Wiki Guide, Presented by Helstrom - All Episodes Now Streaming on Hulu, Danganronpa 2: Goodbye Despair Walkthrough Sections, Daily Deals: Preorder Cyberpunk 2077 for PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, or PC and Save 17% Off, The Best PlayStation Deals for October 2020, Best Buy 4KTV and Amazon Fire Deals: Save in This 60-Hour Pre-Black Friday Sale, Chapter 2 - Sea and Punishment, Sin and Coconuts. Jeu d'escape the room en anglais. VUE 1- place pour 3 insectes- noter les 4 ancres sens/couleur- noter le dessin jaune- noter la bouteille 1 = blanc- 1 plantealler à droiteVUE 2- place pour 4 roues - noter la bouteille 2 = bleu- noter le dessin rose- noter 2 3 2 1 - noter le tracé 4x42 fois à gaucheVUE 3- place pour 4 plantes- noter la bouteille 4 = vert- noter le dessin bleu- noter les cercles rose/cyan- 1 carré- utiliser les 4 ancres de la VUE 1 --> 1 carré- cliquer les boules 2e 3e 2e 1er --> 1 insecteVUE 4- place pour 4 carrés- noter la bouteille 3 = rouge- noter le dessin violet- noter les 4 couleurs- noter les 4 étoiles- 1 fourche- 1 insecte sous une pierre en bas à gaucheVUE 2- utiliser le code des 4 étoiles VUE 4 --> 1 insecte- utiliser les 4 couleurs des bouteilles = blanc bleu rouge vert sur les 5 cercles --> 1 papier : position 7 chiffresVUE 1- poser les 3 insectes --> 1 carréVUE 4- ranger les chiffres comme sur le papier --> 1 carré- poser les 4 carrés et entrerVUE 5- noter le dessin cyan- noter les 6 couleurs- 1 papier au fod à gauche : compter 5 3 8 2 - 1 plante- 1 disque- utiliser le tracé de la VUE 2 --> 1 roueVUE 6- place pour 4 cactus- noter le dessin kaki- 1 hache- utiliser les 4 couleurs de la VUE 4 = rose bleu orage vert --> 1 étoileVUE 7- place pour 4 étoiles - noter le dessin rouge- 1 cactus- utiliser les cercles rose/cyan de la VUE 3, cliquer les roses --> 1 étoileVUE 8- noter le dessin rouge foncé- noter les 3 couleurs- 1 cactus- 1 disque- 1 plante dans la parois en bas à droiteVUE 4- utiliser les 3 couleurs de la VUE 8 --> 1 roueVUE 3- utiliser la fourche en bas de la parois sous les ancres --> 1 plante- poser les 4 plantes --> 1 étoileVUE 1- utiliser le code du papier = 5382 --> 1 étoile- utiliser les 6 couleurs de la VUE 8 --> 1 roueVUE 7- poser les 4 étoiles --> 1 roueVUE 2- poser les 4 roues --> 1 crâneVUE 8- poser le crâne et entrerVUE 9aller à droiteVUE 10- place pour 4 disques- noter le dessin orangeVUE 11- place pour 3 volcans- noter le dessin blanc- utiliser la fourche sur le rocher à gauche --> 1 cléVUE 12- noter le dessin vert- 1 disque- 1 lance- 1 bol dans le rocher à gaucheVUE 13- place pour 5 champignons- noter le dessin vert foncé- utiliser la hache sur la caisse --> 1 jeton- utiliser la lance dans l'eau --> 1 cactusVUE 14- 1 disque- 1 marteau- 1 champignon dans le rocherVUE 15- place pour 5 jetons- 1 pierre en bas à gaucheVUE 11- utiliser la pierre sur le panneau --> 5 points clair/foncé ( F C C F F )VUE 14- utiliser ce code sur les cactus --> 1 champignonVUE 10- poser les 4 disques --> 1 champignon- utiliser le marteau sur la boule --> 1 jeton- verser le bol sur la terre --> 1 volcanVUE 9- utiliser la lance dans la bouche de la statue --> 4 dessinsVUE 8- utiliser la clé sur la coffret --> 1 champignonVUE 6- verser le bol sur la terre --> 1 volcanVUE 5- verser le bol sur la terre --> 1 volcanVUE 2- utiliser les 12 dessins de couleur (ce sont les couleurs qui se déplacent) --> 1 jetonVUE 11- poser les 3 volcans --> 1 cactus- utiliser les 4 dessins de la statue VUE 9 --> 1 jetonVUE 6- poser les 4 cactus --> 1 champignonVUE 13- poser les 5 champignons --> 1 jetonVUE 15- poser les 5 jetons et sortirFINI !!! Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien. - Entrer dans la pièce ouverte à gauche, cliquer sur l'oreiller, prendre la clé, revenir et aller tout droit pour entrer dans la cabine. Revenir. Faire de même successivement avec les fils bleu et rose, vert et marron, jaune et mauve, orange et noir.
Les voyants de droite deviennent rouges et une alarme retentit. Noter le "L" vert. - Actionner les 3 petits interrupteurs sur la droite (sur le petit boîtier rectangulaire). Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
- Dans la rangée de fenêtres de gauche, zoomer sur le signal d'alarme à gauche de la fenêtre centrale. Idem pour les couleurs suivantes (RED:1534 et YELLOW: 1458). - Zoomer sur le digicode et noter la couleur demandée (BLACK). Welcome to the Danganronpa 2: Goodbye Despair Walkthrough! Pour tout savoir sur le site et les jeux. Most Recent Forum Activity No forum topics for Escape from the death castle yet.