[Dm B Ab Bb Eb Db Gb Abm Ebm Bbm Dbm] Chords for Kendji Girac - Les yeux de la mama with capo transposer, play along with guitar, piano, ukulele & mandolin. Chords for Kendji Girac - Les yeux de la mama. Em Oh mon dieu laissez les moi, Am Les beaux yeux de la mama, D Enlevez moi même tout le reste, G Mais pas la douceur de ses gestes. Learn how to play your favorite songs with Ultimate Guitar huge database. Guitar, guitar pro, bass, drum tabs and chords with online tab player. X. Kendji Girac - Toi et moi de Guillaume Grand, Kendji chante "Les yeux de la mamma" en live, Kendji Girac "Les yeux de la mama" - Guitar Tutorial, Cours de guitare - Les yeux de la Mama + 2 Compas, Bella (maître Gims) version Gitane par Kendji Girac, Kendji, les yeux de la mama à la guitare, les accords, le compas, Dans les coulisses du concert de Kendji à Toulouse, OFF STUDIO - Kendji Girac « Color Gitano », Ariana Grande & Kendji Girac - One Last Time - Live Zenith Paris - Honeymoon Tour 2015, Kendji Girac - Andalouse (live @ 60 ans Europe 1), Kendji Girac - Elle M'a Aimé (Clip Officiel), Show the world what you are playing with ChordU. Chanson : Les yeux de la mama, Artiste : Kendji Girac, Type document : Partitions (paroles et accords) All contents are subject to copyright, provided for educational and personal noncommercial use only. C Elle m'a porté avant le monde, Am Elle me porte encore chaque seconde, B7 Elle m'emportera avec elle, Em Je lui serai toujours fidèle.