Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â ä à é è ê ë î ï ô ö û ç, je cliquetu cliquesil cliquenous cliquonsvous cliquezils cliquent, j'ai cliquétu as cliquéil a cliquénous avons cliquévous avez cliquéils ont cliqué, je cliquaistu cliquaisil cliquaitnous cliquionsvous cliquiezils cliquaient, j'avais cliquétu avais cliquéil avait cliquénous avions cliquévous aviez cliquéils avaient cliqué, je cliquaitu cliquasil cliquanous cliquâmesvous cliquâtesils cliquèrent, j'eus cliquétu eus cliquéil eut cliquénous eûmes cliquévous eûtes cliquéils eurent cliqué, je cliqueraitu cliquerasil cliqueranous cliqueronsvous cliquerezils cliqueront, j'aurai cliquétu auras cliquéil aura cliquénous aurons cliquévous aurez cliquéils auront cliqué, que je cliqueque tu cliquesqu'il cliqueque nous cliquionsque vous cliquiezqu'ils cliquent, que j'aie cliquéque tu aies cliquéqu'il ait cliquéque nous ayons cliquéque vous ayez cliquéqu'ils aient cliqué, que je cliquasseque tu cliquassesqu'il cliquâtque nous cliquassionsque vous cliquassiezqu'ils cliquassent, que j'eusse cliquéque tu eusses cliquéqu'il eût cliquéque nous eussions cliquéque vous eussiez cliquéqu'ils eussent cliqué, je cliqueraistu cliqueraisil cliqueraitnous cliquerionsvous cliqueriezils cliqueraient, j'aurais cliquétu aurais cliquéil aurait cliquénous aurions cliquévous auriez cliquéils auraient cliqué, j'eusse cliquétu eusses cliquéil eût cliquénous eussions cliquévous eussiez cliquéils eussent cliqué, Voici la forme générale de conjugaison des verbes en -er, je vais cliquertu vas cliqueril va cliquernous allons cliquervous allez cliquerils vont cliquer, je viens de cliquertu viens de cliqueril vient de cliquernous venons de cliquervous venez de cliquerils viennent de cliquer, aimer - annuler - apparaître - appeler - avoir - boire - bouillir - chaloir - chanter - comprendre - compter - conclure - convaincre - débattre - débrouiller - échanger - entraîner - envoyer - être - faillir - faire - finir - générer - habiller - habiter - imaginer - introduire - mâcher - maigrir - marier - médire - mettre - permettre - pouvoir - provoquer - relayer - repérer - signer - sonner - surgir - voir. Retrouvez toutes les explications sur la construction de la conjugaison du verbe cliquer. Conjugaison du verbe double-cliquer en français : auxiliaires, temps composés, temps simples, présent, passé, plus-que-parfait, futur, impératif, participe passé, subjonctif, conditionnel, les verbes irréguliers. 22/10/20 | LIVE, Revivez l'ultime débat entre Joe Biden qui a dominé au début, et Donald…, 22/10/20 | AGRESSION, 07:05 | « 20 MINUTES » AVEC, « Les choses qui me faisaient rire ne m’amusent plus », clame Dupontel, 08:20 | MEDICAL, L'Assemblée vote en faveur du nouveau forfait payant aux urgences, 10:18 | SANTE, L'avocat d'un homme de 300 kg bloqué chez lui appelle l'Etat à l'aide, 06:51 | SUITE, Borat trouve que Joe Biden est un dangereux complotiste, 10:18 | CYBERSECURITE, Google annonce une mise à jour de Chrome à installer d’urgence, 22/10/20 | PANDEMIE, Plus de 41.000 nouveaux cas de Covid-19 en France en 24h, un record, Coronavirus : Des « mesures beaucoup plus dures » si l’épidémie n’est pas…, 22/10/20 | PAIEMENT, Les clients de moins en moins remboursés en cas de fraude bancaire, La Pologne restreint encore le droit à l’avortement, 12:25 | MESURE SANITAIRE, La préfecture de Haute-Marne interdit le porte-à-porte le soir d’Halloween, 12:14 | SNAPCHAT.
window.___gcfg = {lang: 'fr'};(function() {var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;po.src = 'https://apis.google.com/js/platform.js';var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);})(); Le Conjugueur est disponible hors connexion sur. Conjugaison du verbe cliquer - Retrouvez toutes les formes de conjugaison du verbe cliquer gratuitement sur Le Monde.fr. 11:19 | FAITS DIVERS, Un Italien soupçonné de 160 viols en Allemagne interpellé près de Mulhouse, 16:13 | EPIDEMIE, La demande de Raoult d’utiliser largement l’hydroxychloroquine rejetée, 10:05 | GENERATION 2000, La galère pour trouver un job plombe les finances des étudiants, 22/10/20 | ENQUETE, Tariq Ramadan à nouveau mis en examen pour viols sur une cinquième femme, Choix de consentement © Copyright 20 Minutes - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM, - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM. Synonyme du verbe clique Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. L'utilisation de ce service qui vous permet de conjuguer le verbe Cliquer est gratuite. Clique. Conjugaison cliquer; Définition cliquer; Synonyme cliquer; Exercice cliquer; Définition cliquer. Le verbe cliquer : consultez la conjugaison du verbe cliquer à tous les temps (à l'indicatif présent, imparfait, futur, passé simple, au conditionnel, au subjonctif). Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. Verbe clique - La conjugaison à tous les temps du verbe clique au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â ä à é è ê ë î ï ô ö û ç, je cliquetu cliqueselle cliquenous cliquonsvous cliquezelles cliquent, j'ai cliquétu as cliquéelle a cliquénous avons cliquévous avez cliquéelles ont cliqué, je cliquaistu cliquaiselle cliquaitnous cliquionsvous cliquiezelles cliquaient, j'avais cliquétu avais cliquéelle avait cliquénous avions cliquévous aviez cliquéelles avaient cliqué, je cliquaitu cliquaselle cliquanous cliquâmesvous cliquâteselles cliquèrent, j'eus cliquétu eus cliquéelle eut cliquénous eûmes cliquévous eûtes cliquéelles eurent cliqué, je cliqueraitu cliqueraselle cliqueranous cliqueronsvous cliquerezelles cliqueront, j'aurai cliquétu auras cliquéelle aura cliquénous aurons cliquévous aurez cliquéelles auront cliqué, que je cliqueque tu cliquesqu'elle cliqueque nous cliquionsque vous cliquiezqu'elles cliquent, que j'aie cliquéque tu aies cliquéqu'elle ait cliquéque nous ayons cliquéque vous ayez cliquéqu'elles aient cliqué, que je cliquasseque tu cliquassesqu'elle cliquâtque nous cliquassionsque vous cliquassiezqu'elles cliquassent, que j'eusse cliquéque tu eusses cliquéqu'elle eût cliquéque nous eussions cliquéque vous eussiez cliquéqu'elles eussent cliqué, je cliqueraistu cliqueraiselle cliqueraitnous cliquerionsvous cliqueriezelles cliqueraient, j'aurais cliquétu aurais cliquéelle aurait cliquénous aurions cliquévous auriez cliquéelles auraient cliqué, j'eusse cliquétu eusses cliquéelle eût cliquénous eussions cliquévous eussiez cliquéelles eussent cliqué, Voici la forme générale de conjugaison des verbes en -er, je vais cliquertu vas cliquerelle va cliquernous allons cliquervous allez cliquerelles vont cliquer, je viens de cliquertu viens de cliquerelle vient de cliquernous venons de cliquervous venez de cliquerelles viennent de cliquer, abuser - accorder - adopter - amener - apprêter - assortir - avoir - construire - courir - couvrir - décourager - décroître - demander - dépêcher - détendre - détenir - devoir - disputer - donner - envahir - être - faire - geindre - installer - joindre - laisser - nuire - partir - peindre - permettre - pouvoir - prendre - promettre - prononcer - salir - satisfaire - savoir - skier - souscrire - subir - voir. Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. Le Covid-19 se diffuse-t-il plus dans les transports que dans les bars ? Employé comme verbe. Synonyme du verbe cliquer Conjugaison de cliquer proposée par conjugaisons.net - La conjugaison du verbe Cliquer est fournie à titre indicatif.