Genre: French Pop Release Date: 2020-04-08 Explicitness: notExplicit Country: USA Video Length: 2:57 >> /Length 4753
/MediaBox [0 0 595 842] /Type /Pages %����
>> . Après avoir jouer et chanter toutes les chansons de Pomme je voudrais faire quelques chansons de Tim Dup si c'est possible "Un peu de mélancolie heureuse" et "Bons vivants". >>
Les séquoias Pomme. . /F1 6 0 R 2 0 obj Les séquoias Pomme Version Guitare Capo 5 Intro G_bIII Dsus4 C G |. /Type /Catalog stream endobj /ProcSet [ /PDF /Text ] /Parent 2 0 R Pomme. Si vous pouviez les mettre ça serait fantastique parce qu'il n'y en a pas sur les autres site ! /Count 1 Pomme : Les Séquoias paroles de la chanson .
. /F4 15 0 R Album Les failles cachées.
. 4 0 obj POMME - LES SéQUOIAS (Les séquoias) Film Producer: Vladimir Feral Arranger: Albin De La Simone Film Director: Florence Pernet Composer Lyricist: Pomme© 2020 Polydor (France) /Font <<
POMME - LES SéQUOIAS (Les séquoias) Film Producer: Vladimir Feral Arranger: Albin De La Simone Film Director: Florence Pernet Composer Lyricist: Pomme© 2020 Polydor (France) /Type /Page <<
>> /F5 18 0 R /F3 12 0 R x^�]�n\��ߧX�J[T'�Ic��)g��.��^[i�)�}��OQ�/�+Y&��FZ�B��i������r�����u���x��ԍ�4m��%�y�~�%yn#���s+����G��n��iY�������C�˲̅0�|���i���o=������swv��^����(W�q O��_�����OaW�~�/#{�l��bM�9Y3�nd���wn>Ï��z���9g[�n-~����ܹ���)5�'���� >> . /F2 9 0 R ... G_bIII Dsus4 C G Quand j’ai marché dans l’allée des séquoias G_bIII Dsus4 C G J’ai respiré en entier pour une fois G_bIII Dsus4 C G Et envoyé deux milles prières au vent G_bIII Dsus4 C G Pour nous sauver de toutes les peines d’avant Gm Cm Quand j'ai marché dans l'allée des séquoias J'ai respiré en entier pour une fois Et envoyé deux mille prières au vent Pour nous sauver de toutes les peines d'avant Avant la rivière asséchée Avant que tout soit emporté Je veux retourner dans l'allée Entendre les séquoias chanter.
Merci pour tout ce partage ! <<
IMPRIMER. %PDF-1.5 . << . Ah-ah, ah-ah, ah-ah Ah-ah, ah-ah, ah-ah Quand j’ai marché dans l’allée des séquoias J’ai respiré en entier pour une fois Et envoyé deux milles prières au vent pour nous sauver de toutes les peines d’avant. /Resources << endobj . << Correction: Pomme - Les Séquoias (chords) Comment. /Contents 4 0 R
>> |.
3 0 obj Les séquoias Lyrics. �Z6a�������g� �5|. . |.
/Filter /FlateDecode Preview Add correction. /Pages 2 0 R 1 0 obj endobj PAROLES. /Kids [ 3 0 R ]