Fais-le, fais-le fais-le, [Couplet 2] N’hésite pas, fais-le })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Fais le bisous (fais le bisous), ouais, fais le bisous (fais le bisous), fais le bisous (fais le bisous), fais le bisous. Vas-y fais-le, doucement fait le Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Sélection des chansons du moment. L’cœur en miette faut le réparer })(); Elle m'dit qu'elle est skini rien a rien avoir IMPRIMER [Couplet 1] Elle m’dit qu’elle est skini rien a rien avoir Quand t’elle marche en bikini faut la faut la voir ... N’hésite pas, fais-le Vas-y fais-le, doucement fait le Fais-le, fais-le fais-le, pour moi fais-le Vas-y fais-le, doucement fait le Fais-le, Fais-le, Fais-le, Fais-le, Fais-le. Produced by UPNOISE PRODUCTION. Au départ c’était un jeu, maint’nant c’est toi qui donnes l’heure, [Refrain] song: "Fais-le", Donc j’lui dis vamos, nous deux c’est carré [Couplet 1] Elle attend un gosse, elle est déjà casé Fais-le, fais-le fais-le, pour moi fais-le J’pète un câble faut surtout pas, de quoi tu parles Elle dit qu’j’aime la panamala, qu’elle veut pas d’Vuvuzela Prends tout ton temps on f’ra des nuits à parler jusqu’à pas d’heure Vas-y fais-le, doucement fait le Et ça me gêne. J’suis pas polygame, j’aimerais qu’tu sois ma dame Elle m’dit qu’elle est skini rien a rien avoir Quand t'elle marche en bikini faut la faut la voir Y aura pas de douille douille ma chérie Le temps s’arrête quand le temps s’arrête adunit_id: 39383895, J’veux qu’tu sois mon reflet à croire vers la vie, [Pont] Benab - RS3. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Vas-y fais-le, doucement fait le /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Hésite pas, fais-le (function() { Fais-le, fais-le fais-le, pour moi fais-le (function() { adunit_id: 39383896, Moi ton gars j’n’le connais pas Fais-le Lyrics [Paroles de "Fais-le"] [Couplet 1] On m'dit qu’elle est skinny, rien à, rien à voir Quand elle marche en bikini, faut la, faut la voir document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; J’serais jamais ton prince charmant J’ai l’sentiment d’t’avoir à moitié Bientôt la fête est finie, j'vais la, j'vais la voir. Fais-le Driks. PAROLES. }; Dans tous les cas que tu, veille ou pas div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) J’lui dit qu’j’suis dans la musique voila, voila Mais la jolie femme est dans l’illégale Fait pas la conne Genius is the world’s biggest collection of song lyrics and musical knowledge. Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Fais-le, fais-le fais-le, pour moi fais-le Driks - Fais-le Lyrics & Traduction. }; Tout ce paye ici-bas document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Elle m'dit qu'elle est skini rien a rien avoir Quand t'elle marche en bikini faut la faut la voir Bientôt la fête est finie, j'vais la, j'vais la voir J'dois rendre la suite à midi on s'péta pour l'avoir J'lui dit qu'j'suis dans la musique voila, voila Y a à c’qui parait (comprends pas) [?] J’dois rendre la suite à midi on s’péta pour l’avoir song: "Fais-le", Est-ce que j’dois croire les on dit (coment ça) Il va falloir faire un choix Il n’est pas question de t’avoir pour une nuit /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ J’pourrais pas non plus effacer tous c’que t’as sur le cœur Quand t’elle marche en bikini faut la faut la voir var opts = { Retrouvez les paroles des meilleures chansons de Driks sur Paroles.co et partagez les avec vos amis. var opts = { artist: "Driks", Quand c’est à moi j’aime pas partager [Outro] div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Congolais elle m’souris en m’disant vas la bas Vous êtes fan de Driks? © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Driks. Vas-y fais-le, doucement fait le Paroles de la chanson Fais-le par Driks Elle m'dit qu'elle est skini rien a rien avoir Quand t'elle marche en bikini faut la faut la voir Bientôt la fête est finie, j'vais la, j'vais la voir J'dois rendre la suite à midi on s'péta pour l'avoir J'lui dit qu'j'suis dans la musique voila, voila artist: "Driks", Avec toi je me projette dans un avenir Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Elle m’dit t’es d’quel origine zéla zéla Toi t’es la seule qui me rend taré J’comprends le lingala mon gars Fais-le Lyrics. Bientôt la fête est finie, j’vais la, j’vais la voir Donne-moi les clés je serais reconnaître ta juste valeur Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. : driksmeteor | https://www.instagram.com/driks_officiel Pour toutes demandes : parolesfrancaises@hotmail.com