Bon voilà, c'est la KNK, eh ouais, putain. J'écoutais Black Marché, j'pensais pas au platine (gamberge), une liasse d'Emirati, j'ai fait péter l'élastique (marché noir) [Pré-refrain : Kalif Hardcore]

var opts = { Album À des années lumières (Adal 2) de Les Frères Lumières est disponible . div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) })(); [Kikou]

J'suis pas un rappeur, j'écoute du raï sous JB (ouh, ouh) Mets l'régulateur, passe-moi les feuilles OCB [Post-refrain : Kikou]

L'Album Gros bébé de Naza disponible en pré-commande ! div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) adunit_id: 39383895, KNK - Naps feat Kalif Hardcore & Kikou MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement KNK - Naps feat Kalif Hardcore & Kikou MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; song: "KNK", [Intro : Kikou] J'suis pas un rappeur, non, j'suis pas un rappeur Zeg Production J'suis pas un rappeur, non, j'suis pas un rappeur [Couplet 1 : Naps] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts J'suis pas un rappeur, non, j'suis pas un rappeur (ok) J'suis pas un rappeur, non, j'suis pas un rappeur (ouh, ouh) [Outro : Naps & Kikou] Ok, ok Bon voilà, c'est la KNK, eh ouais, putain Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de Naps

(function() { KNK - Naps feat Kalif Hardcore & Kikou MP3 + Paroles Streaming / Téléchargement légal. song: "KNK", Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Le Single Il rôde - Single de Naps est disponible ! J'suis pas un rappeur, non, j'suis pas un rappeur Y a plus de facteurs qui passent dans l'barrio (ok) et même à Aldi, y a plus de chariots (eh, eh, eh) J'me suis garé mal, j'suis sur une place handicapée, ce soir, j'l'ai encapée, deux boulettes sur le canapé (ouh) J'suis avec Zeg P, avec Kalif Hardcore, y a Kikou qu'a d'l'inspi', Kosovo qui boit fort (ok) J'pense à ceux qui m'estiment, à ceux qui m'aiment encore, on a monté la team et on a pété les scores (ouh, ça tue) [Pré-refrain : Kalif Hardcore] })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. J'suis pas un rappeur, c'est juste pour délirer (eh eh) Dégaine de Carter, à la one, j'ai retiré (wesh Kikou) J'suis pas un rappeur, j'écoute du raï sous JB (ah ah ah) Mets l'régulateur, passe-moi les feuilles OCB (glouglou) [Post-refrain : Kikou] Ecouter les paroles de Naps 'Favela', 'Malade', 'Pochon bleu', 'KNK', 'On est fait pour ça', 'En boucle', 'Jm'en Balele' (video lyrics) Écouter de la musique en ligne à l'aide d'un Media Center, Rohff répond aux attaques de Booba sur Instagram. Pour télécharger "KNK - Naps feat Kalif Hardcore & Kikou", cliquez sur l'icone du store de votre choix. Zeg Production Ouais, l'album "À l'instinct", j'avais la haine, il a fuité, la bonne mentalité, ça m'dit rien quand j'ai cuité (mouah) Ok, j'en roule un p'tit, il me reste plus qu'un stick, tellement une liasse de fou, il a pété l'élastique (ah ah) document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; J'suis pas un rappeur, c'est juste pour délirer (okey) Dégaine de Carter, à la one, j'ai retiré Tu es quoi ?) J'suis pas un rappeur, non, j'suis pas un rappeur (ah ok) J'suis pas un rappeur, non, j'suis pas un rappeur (ah, tu es un voyou, en fait) J'suis pas un rappeur, non, j'suis pas un rappeur [Couplet 2 : Naps] J'suis pas un rappeur, non, j'suis pas un rappeur (tu es quoi ? L'Album Détail de Koba LaD vient de sortir ! }; J'suis pas un rappeur, non, j'suis pas un rappeur. var opts = { adunit_id: 39383896, Y a Lacrim qui passe dans le poste, y a la crim' qui m'convoque au poste Le billet, même pas j'le composte, j'ai pris tous les polos chez Lacoste (ouh, ouh) Je retire dix mille à La Poste, il a serré, il vole à La Poste (eh eh) J'ai oublié deux boulettes dans l'jean, elle a serré, elle-même, elle tapine [Refrain : Kikou] 2020 TrackMusik.fr Ltd. Ecoutez, soutenez, achetez: Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l'industrie de la musique ! Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Paroles du titre KNK - Naps avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Naps J'suis pas un rappeur, non, j'suis pas un rappeur Y a plus de facteurs qui passent dans l'barrio (ok) et même à Aldi, y a plus de charriots J'me suis garé mal, j'suis sur une place handicapé, ce soir, j'l'ai encapé, deux boulettes sur le canapé Et j'suis avec Zeg P, avec Kalif … artist: "Naps", artist: "Naps", Y a Lacrim qui passe dans le poste, y a la crim' qui m'convoque au poste Le billet, même pas j'le composte, j'ai pris tous les polos chez Lacoste (ok) Je retire dix mille à La Poste, il a serré, il vole à La Poste (ah ah) J'ai oublié deux boulettes dans l'jean, elle a serré, elle-même, elle tapine (ouh) [Refrain : Kikou] };