Mirabelle TV. Lequel code que je n ai pas…. Cordialement. Enfin, deux canaux sont dédiés à la Famille et autres programmes en différé (Décalé). Ligue 1, Ligue 2, Top 14, Formule 1, Golf… En soirée, la chaîne propose une grande affiche et diffuse jusqu’à 10 matchs par semaine. quoi qu’il en soit j’ai le bouquet Canal + à 24,90 et impossible de trouver quelles chaines correspondent à cette offre ! Le site est flou, une chatte n’y retrouverait pas ses petits, si Canal+ veut gagner des nouveaux clients, il va falloir améliorer cela. J’ai souscrit un forfait canal+ avec les chaînes sport RMC, Being etc..Toutefois je ne reçois pas la nouvelle chaine de Sport en France sur le canal 129 (Bbox Sfr) Pourquoi?..A ma télé quand je fais un nouveau balayage, j’ai toujours Rmc sport 3. Il rentrer à l’ancien décodeur pour bénéficier de mes chaînes que vous m’avez extirpees ou on se rabat chez startime où ce n’est pas compliqué. In July 2015, a partnership of Alain Weill and Altice bought shares of NextRadioTV. suivant la numérotation Canal+. Les chaînes CANAL+ sont un bouquet de chaînes composé en plus de la chaîne principale par les déclinaisons des piliers de la programmation de la chaîne : Sport, Cinéma, Séries. Bip TV. A la prochaine échéance ce sera la résiliation sans aucune discussion c’est du foutage de gueule et de la vente forcée à la tête du client S’il s’agit de la possibilité d’un deuxième décodeur, il y a bien deux ans que nous avons abandonné cet option et restitué le deuxième décodeur.Je voudrais revoir le détail de mon abonnement mais je n’arrive pas à trouver ce détail sur votre site. La numérotation des chaînes du bouquet Canal + a changé. Car je n’arrive pas à voir les chaînes africaines. bonjour,merci de me faire parvenir la liste complete et numéros des chaines ou alors le petit livre de canal ou il y avait toutes les chaines ,car je suis perdu je ne retrouve plus rien ……merci d’avance…..pjs. 38. Merci de me communiquer les numéros des chaînes espagnoles. Grand Littoral.TV. depuis que j’ai le nouveau décodeur, je reçois plus les chaines étrangères ni les stations radios. Pourquoi tout les chaînes,n’est pas encore dans mon, Mauvaise surprise ce matin mon abonnement est passé de 45,90 euro à 70,90 euros sans aucun consentement de ma part ! Facing competition by HD1 (20th channel), L'Équipe 21 (21st channel), 6ter (22nd channel), RMC Découverte (24th channel), Numéro 23 could sustain increasing audiences from 0.2% initially in 2014 to almost 0.7% in March 2015. Bonjour abonné depuis le début je voie mon offre augmenter d.année en année maintenant j.en suis à 109€ par mois et je n.ai jamais rien demander de plus depuis le début 34. merci, je n’ai plus les chaines oltv etme les indiquer merci huit mont blanc (service sfr). ne plantez surtout pas des patates….en attendant on vous paie … la loi sur la consommation l article L 121-20-3 stipule que : «  » le fournisseur d acces internet ( et tele evidement ) a une obligation de resultat dans la fourniture du service et …etc etc, et lors de mauvais temps ou de vent mon materiel ne fonctionne pas «  » Il n est pas dit dans cette loi que le client doit dabord verifier son antenne ou le cable comme le dit souvent vos agents au bout du telephone…. La chaîne devient très vite une référence de l’actualité locale dès sa création en 2016. Arrêt des chaînes et services dans les offres Canal+ mais disponible sur d'autres offres depuis 2010, Remplacement des chaînes et services depuis 2010, Arrêt définitif des chaînes et services depuis 2009, Chaînes Canal+ / Grandes chaînes généralistes, Plate-forme de contenus Cinéma-Séries / VOD, Chaînes Multisports / Eurosport 360°/ beIN Sport Max / RMC Sport Live / Web TV Canal+, TNT gratuite (pour les numérotations Canal+), Arrêt des chaînes et services dans les offres Canal+ mais disponible sur d'autres offres, Viacom International Media Networks France, Viacom International Media Networks Europe, http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1090702-offres-canal-disponibles-smart-tv-samsung, http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1599070-testez-premier-contenu-dolby-atmos-mycanal-ios-tvos, Liste des chaînes de télévision en France, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Liste_des_chaînes_de_Canal%2B_(France)&oldid=175696309, Portail:Télévision française/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Et également liste des chaînes canal +, MPourquoi le chene canal+ est canalsat son pas conparable canalsat. - La chaîne Trace Urban laisse sa place à Trace Hip-Hop, du lundi au vendredi de 20h à 02h du matin. que puis je faire pour le récuperer ? L'offre "TV by Canal Panorama" : Inclut les chaînes Sports. 18. Merci. Canal | CANAL 102 / CANAL … En somme comment reconnaître et activer les chaînes de mon abonnement . bonjour, je voudrais connaitre en detail les chaines obtenues avec canal plus sans canalsat et les chaines canalsat sans canalplus merci de me repondre. Merci de me répondre. Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Malgré mes abonnements Canal+ et Canalsat je ne peux pas suivre les émissions consacrées a la F1 . merci. Puis-je souscrire à l’option Golf+? It also announced its revocation of the broadcasting license to Numéro 23 on TNT effective 30 June 2016. j’aimerai connaitre les chaine de canal+ à 24,90€, les chaines de canal + à 4,60€, les chaine de family à 10,00€, je n’y comprent plus rien. j’étais sur Access et je suis passé à l’Evasion. Free a un décalage d’une chaîne par rapport à ses concurrents. The channel is headquartered in 17 rue du Pont-aux-Choux in 3e arrondissement in Paris. les appellations des bouquets sont incomprehensibles Sur la chaine Canal+ décalé W E …. Bonjour à tous ! On 5 June 2012, TVous La télédiversité signed the convention with the CSA but requested change of name of the licensed channel from TVous La télédiversité to Numéro 23. Bonjour. Les chaînes CANAL+ sont un bouquet de chaînes composé en plus de la chaîne principale par les déclinaisons des piliers de la programmation de la chaîne : Sport, Cinéma, Séries. It launched its broadcasts on 12 December 2012 and is the 23rd national television in France. Bonsoir à vous. endstream endobj 244 0 obj <>>> endobj 245 0 obj <>/Font<>/ProcSet[/PDF/Text]/XObject<>>>/Rotate 0/TrimBox[0.0 0.0 595.276 841.89]/Type/Page>> endobj 246 0 obj <>stream Plus? Ancien abonné C+ et Csat, je suis maintenant abonné Orange. RECEVOIR BFMTV. comment puis je faire pour obtenir la liste des chaines canal+ essentiel et sport Je voudrais savoir à quoi correspond cet abonnement multi écrans faisant l’objet d’une facturation complémentaire. Canal plus est injoignable toujours 15 mn d’Attente et on vous raccroche au nez les boutiques ne serve à rien que de vendre mais pas de dépanner je voudrais la liste des chaines de canal + Comment faire pour me connecté à canal sur mon téléphone, Bonjour, La dernière modification de cette page a été faite le 18 octobre 2020 à 20:48. Entertainment (en anglais) i1 412 English Club TV i1 TCM CINEMA (en anglais) HD(1) i1 414 Travel Channel i1 415 Fine … 16. j’ai téléphoné, on m »a répondu on va vous enlever de chaînes doc c’est de l »arnaque Bien fait parti de ces chaines, je voudrais savoir si je suis inscrit a canal+ essentiel pour 2 ans, je veus que vous me donniez la liste de chaine du bouquet de 10$ donc de 15000fc,svp, nouvelle abonnée a canalplus 1990euros avec la numérdtation tnt je voudrais connaître la numérotation de canal décalé et celle de canal sport. Merci de prendre en compte ma réclamation et de me contacter au plus tôt. Vous avez complétement recomposé vos bouquets et vous vous étes permis de décider pour moi ! J ai eu un vendeur canal au téléphone qui m à proposé un nouveau contrat plus intéressant. Retrouvez ci-dessous tous les nouveaux numéros de chaîne du bouquet CanalSat. Numérotation des chaînes Les chaînes Canal+ font l’objet d’une numérotation unifiée chez […] et quel numéro ? L'UHD est disponible uniquement sur Apple TV 4K et sur certains téléviseurs Android TV de marque Sony[6],[7]. - Les 14 chaînes Ciné+ Thématiques (Horreur, Western, de Quartier, Crime, Comédie, Valentin, Animé, 70's, 80's, 90's, Asie, British, Italie, en Musique) sont disponibles uniquement via myCANAL. Plus de 400 films par an dont 150 en exclusivité, vous pouvez aussi retrouver sur cette chaîne les films de Canal+ en rediffusion, mais aussi des magazines et documentaires sur le monde du cinéma. D’où provient ce fait, alors que je n’ai rien résilié ni modifier ? je suis abonné depuis plus de 15 ans au bouquet CANALSAT SERIES CINEMA, je cherche sur le site à quoi correspondent les chaînes offertes par le bouquet, il sort une fenêtre avec 80 neuf chaînes, alors que je ne veux que les Chaînes supplémentaires offertes par le bouquet. Comment peut on faire si quelqu’un a une idée à part résilié Peut on revenir à CANAL plus simple à 19.9€/mois ? OTT : Les chaînes sont diffusées en SD, en HD et en UHD. 33. Vos packs ne sont pas clairs , tout est confus. Je viens de m’abonner à : Rattrapage disponible en UHD sur Smart TV. Merci de votre réponse. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Cette liste de chaînes provient de la numérotation officielle de CANAL+. Peut être le serez vous un peu moins quand vous perdrez nos abonnements, Bonjour Par Câble, de nombreuses chaînes HD sont absentes. Les abonnés devront donc prendre de nouvelles habitudes, et pas des moindres, pour profiter des programmes de Canal +. Ci-dessous, retrouvez les numéros des 27 chaînes de la TNT suivant la numérotation Canal +. Vous avez changé les canaux des différentes chaînes proposées par CANAL. MATÉLÉ. Les chaînes en HD peuvent se placer sur les numéros normaux, en cochant la case adaptée dans le menu Canal du décodeur. TNT Sat | CANAL 15. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vivez l’expérience CANAL+. Bonjour, je voudrais connaître en détail les chaines de canal plus sans canal sat et de canal sat sans canal plus merci, Envoyé la chaîne mangas pour moi sur la canal plus, Je suis abonné canal plus,comment ce fait il que je ne puisse plus avoir canalplus sport merci de votre reponse, pouvezvoussvp me donner les chaines canal plus , merci, Pouvez vous nous dire si vous avez fait la nouvelle numérotation de canal plus pour introduire les 21 chaînes de anciennes de SFR renommée RMC Sport. Merci. TV Tours Val-de-Loire. ��*���҄"�q:ũb6E�љ�*Om��\���̢����3#D5��Vf�P�J�[H�+�rk��������L!>i��2�k�s!iͅ���p6��R;��(́�4S����qFa+���%{���\i]� oF=p�؈�����������a��s^R�$y�� �@����1� ��#ڞ��8 �����=���(�ɑ~G�0�d�g�s��K�"BtG�0O��⠴Y,\�4PA�$�o�i�ө��. pour eviter que vos autres abonnes ne le lisent…. Rattrapage disponible en UHD sur Smart TV. Est-ce que dans le pack Famille + de chez Canal il y a la chaîne TfouMax ? vous etes des nuls, des escrocs des incapables….. quand on ne sait pas planter des patates on ne le fait pas … vous ne savez pas faire de la tele….donc ne faites pas de tele mais…. Pour le nouveau décodeur je n ai pas confirmé comme prétendu dans le message reçu le 25 o9 2020 .c vous q u il me l envoyait d office. 304 0 obj <>stream Merci. Aussi franchement je pense que je me suis fait avoir et ma demande n a pas voulu être comprise car dans ce nouveau contrat c est vous le gagnant pas moi. Abonnée à CANAL PLUS depuis 1988 et toujours des paiements supplémentaires avec des suppressions de chaines Pourrai-je recevoir la liste numérotée de toutes les chaines de mon abonnement. - Le service Gulli Max est disponible dans le service Canal+ à la demande. J’aimerais avoir la liste complète des chaînes et leurs numéros. Official broadcasts started on 12 December 2012. Pourquoi poser questions alors qu’il n’y a pas de réponses? je ne trouve pas les chaines de mon abonnement, bonjour,pour l abonnement a canal+ a 14.90,est ce que j aurai la chaine sport pour la formule 1, Bonjour, - Le service Adult Swim SVOD est disponible dans le service Canal+ à la demande. deja qd on vous appelle en cas de probleme vos solutions sont…. Sommaire Ma formule d’abonnement est : CANAL+, LES CHAINES CANAL+ et LES CHAINES SPORT. En soirée, un grand film familial est proposé, et des programmations à thème pendant les vacances scolaires. canal + à 24,90 euros par mois Dont canal décalé avec uniquement mon décodeur noir et blanc. Vià Grand Paris. Merci beaucoup pour vôtre réponse à l’avance cordialement Mélodie! On 9 December 2015, CSA announced it was referring the matter to the Conseil d'État alleging fraud by the original owners of Numéro 23 in acquiring the licence under false pretexts. in addition to a string of French programming like Baie des flamboyants, B.R.I.G.A.D., Crimes en série, Fortunes, Les Bleus, Les Vacances de l'amour, Les Tricheurs and PJ. - Les chaînes de radios sont disponibles uniquement pour les abonnés satellite. Retrouvez en direct toutes les informations en continu de BFM Business en vidéo et en audio. je suis abonné a orange que faut il faire pour avoir canal plus a 19.90 par mois merci, bonjour je viens de souscrire une offre a canal mais je suis a la tv d orange et dans mon offre il y a eurosport j aimerais savoir le canal pour la regarder merci. derniere chose … si cela vous plait … et je ne doute pas que vous le ferez …je sais que vous ne publierez pas ce message…. [4] Olivier Schrameck, president of CSA, described the sale deal as shocking and troubling. On March 30, 2016, the Conseil d’État reversed this decision by CSA also saying fraudulent representation alleged by CSA on behalf of the owners of Numéro 23 could not be established. RMC Story, formerly known as Numéro 23 and initially as TVous La télédiversité, is a French independent TV television channel founded by Diversité TV France. Merci de me répondre. Retrouvez ci-dessous les nouveaux numéros de chaînes de Canalsat. Pourquoi ne pas faire une liste sur le site avec le nom du bouquet, la liste des chaînes comprises dans celui-ci et le prix, ce serait beaucoup plus simple et plus compréhensible pour les clients. (W�}��&�% �O.�L�3�!���e��bR Toutes les chaînes de la TNT gratuites se retrouvent  à partir du canal 300. Bonjour j’aimerai connaitre les chaines rattachées à: Les chaînes sont diffusées en SD, en HD et en UHD. Ca ne sert à personne de publier les questions s’il ne trouve nulle part les réponses.Je suis à la recherche de la numérotation des chaines « CANAL + SPORTS ».Abonné depuis le 09.11.18. je suis déjà déçu des « services de CANAL. Certaines chaînes sont disponibles en HD+ et en UHD sur certains opérateurs Fibre. h�ܘ�n�8�_��-�xO@�q��h�uv�Aj�&��[.���H�l'N��v(���pH�7Zڔq&�f¢0�Ra�P:&�@��I�Y*P�K�F)�U�bB��K��A��$b*��A��T�\P/h�5�Fw�Gr�%��F/��S��14�GKCx���d,S���)/I�þT2�a����i�K+�E1�`�x��ʓ�}����i���)��|H:�[џ�ɇ��&W�b8�rxs�\ݏ��|2����ѷ��6r'ɧ�dP��v�4'������L$��'3�(��BtXF]�~��ݺ����F��/�?ic��g_�s,�o���lP GӪn"�{�0O2'� i>���gt>}�$�_Nz�޾���a���N���մ�ܿj�F_��Iw6����Mo�C�T$��i���R2̧]�ߗ��]ͬH��Q�(u"9��S�&g�a}r2�� .\hc"U6��C�Y1����ޗ��e]�j���Ѡ���U�����OŠL�[���?�>����d���n=)뛻� Tous les programmes et événements en direct de Canal+ à retrouver en différé. Par ex la chaine 14…nommee  » canal decale «  » ( reperee sur internet apres une recherche sur canal + Reunion comme etant effectivement canal decale se trouve appelee canal + direct a l ecran… de plus le n° 14 ne figure pas dans votre liste on passe de la 13 a la 15 !!! BFM Grand Lille est disponible gratuitement sur la TNT locale canal 32 (Flandres/Audomarois) et canal 28 (Boulognes-sur-mer) et sur les box sur le canal 30 (mosaïque chaînes régionales). [3] Controversy arose about the sale as being a contradiction of the stated objectives in the allocation of transmission authorization given by the Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), the authority entrusted with distribution of French broadcast channels. Avant que je ne paie le nouveau décodeur HD. Je viens de changer de fournisseur, tout est bien, mais je ne retrouve pas canal à la demande. aurai-je toujours les chaines Eurosport, que en gardant C+ , et résiliant CanalSat ? Pas se foutre du monde qd meme…..je vais continuer a prospecter la loi comme je vous l ai deja dis sur votre …fessebuc….a suivre je n en ai pas fini avec vous… croyez moi…. Orange | CANAL 15. Le mardi 14 janvier dernier, les numéros des chaînes de l'offre Canal + ont complètement changé, ce qui a tendance à perdre les abonnés. Le contenu de mes abonnements . Bravo vous êtes forts ! que vous avez u l’audace,sans mon consentement de le porter au 31/10/2021. Ces derniers se voient alors proposé deux options : suivre la numérotation canal, ou alors celle qui correspond à l'ordre de la TNT. %PDF-1.4 %���� comme quoi la fidélité ne paie pas Je suis abonnée canal plus depuis plusieurs année via numericable , comment se fait-il que je ne puisse plus, depuis quelque temps , avoir canal plus sport ? Le tarif de mon abonnement a-t-il diminué? Avec la Fibre, certaines chaînes sont en HD+. JE SUIS ABONNE A canal + DEPUIS PLUSIEURES ANNEES POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT ON PEUT ACCEDER AUX CHAINES RMC FOOT ET AUTRES ……MERCI D’AVANCE POUR VOS CONSEILS . A bon entendeur salut, bonjour, j’aimerais connaitre dans quel abonnement (le moins onéreux possible) je peux avoir la chaîne Comédie 40. Est-ce normal ? Le détail de mon abonnement indique location décodeur 6€ par mois alors que votre publicité l’annonce gratuit. Je suis venu à Canal+ à la suite du rachat de mon fournisseur préalable, racheté par eux. Il y a du changement dans l'air pour les abonnés des chaînes du bouquet Canal +. outre CANAL+SPORT n°41. Les week-end sont 100 % sport avec les différentes compétitions à suivre en direct. Merci. merci pour la solution. Abonné à RUGBY+ comment puis-je accéder à cette chaine? When process was announced for the addition of six new national channels in France on TNT (Télévision Numérique Terrestre en France),[1] the Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) accepted the application of société Diversité TV France on 8 March 2012 as the 23rd national channel[2] with La télédiversité, URb TV et TVous La télédiversité combined as one entity on TNT HD, on condition of incorporating the programming of URb TV under the umbrella of TVous La télédiversité. La chaîne du bouquet entièrement dédiée aux séries : retrouvez les grandes séries produites par Canal+ ou en provenance de prestigieux producteurs étrangers, comme plusieurs séries en direct des Etats-Unis avec une diffusion en VOSTFR seulement 24 heures après leur diffusion aux USA (Ray Donovan, The Strain, Halt and Catch fire, Fear the walking dead, Casual…). Also opposing the deal that would consolidate substantial broadcasting rights in one corporation were made by managements of TF1, M6 and Canal+ amongst many. Quel prix abonnement canal + Nouveau abonné à SFR je viens de résilier avec Numéricable ou j’avais le bouquet CANAL + comment dois je procéder afin de récupérer ce bouquet avec SFR. Au fil du temps je me suis appercu que beaucoup de monde a des soucis avec vos appareils et vos programmes et donc avec vous… Cela ne peut donc etre de notre cote qu il faudrait y voir pour regler les problemes …. d ‘avance merci. R�uc)�I�.��Mkx�/O�u9�F�qI��2���h����P]���$��J�Sh����a�:�W����E1N�˟�^3�a���! et en plus je n'ai actuellement que la TNT donc à quoi sert mon abonnement Canal +. cordialement, Comment puis-je obtenir le panorama des chaines Merci. SFR | CANAL 15. Ci-dessous, retrouvez les numéros des 27 chaînes de la TNT suivant la numérotation Canal +. les programmes repetitifs, , liste des chaines non actualisees, les coupures etcetc on a tant de soucis avec vous .. , à quelles autres chaines sport ai-je accès ? Bonjour canal + arnaque sur les abonnements programmes films programmé x fois dans la même semaine. Pourquoi livrer le nouveau décodeur par point relais au lieu du domicile ( chronoposte ) c charge aussi de cela. verifier votre antenne, verifier le cable blanc derriere le decodeur… etcetc a croire depuis le temps que nous sommes encore des hommes des cavernes et ne savont quoi faire en cas de soucis…. D’autre part en novembre 2019 je paie 49.90 et en décembre 2019 vous prelevé 59.90 sans prévenir et pourquoi ?? D’autre part l’abonnement inclus Canal Panorama et multi-ecrans. TVR. D ailleurs sur votre site il y a beaucoup de reclamants comme moi. 35. – Canal+ ( avant c’ était 99 ) merci de me répondre et….arrêtez de changez ! Gulli 19 ... Canal 32. expliquez moi pourquoi vous me prélevez 49.90e par mois pou avoir seulement les6 chaines canal plus le bouquet merci, merci de me donner les nouveaux canaux des chaines de canal, bjr Canal+ Numéros de chaînes des services Canal + 243 0 obj <> endobj J’ai 84 ans je ne veux pas de cette échéance, Payer plus de 50 £ pour ne rien retrouver de ce qu’on regardait avant Bravo ! Bonjour, bouquet les chaînes canal est composé de combien des chaînes et quelles sont ces chaînes ? Ces changements de canaux annoncent l'arrivée de nouvelles chaînes, Olympia TV consacrée au spectacle vivant (canal 81 en numérotation canal+), et la chaîne consacrée à l'E-sport ES1 (canal 159 en numérotation canal+). La chaîne est diffusée avec un son stéréo 2.0. j’ai comme beaucoup vu le montant prelevé augmenté de 20% J ai bien signé la nouvelle formule mais je fais une réclamation car les explications des formules par vos commerciaux ne sont pas claires. 42 Canal J HD Basic+ 19.2 12441 V 29700 2/3 Liste complète des chaînes Chaînes disponibles dans notre abonnement Live TV. LDVTV. Avait déjà été retiré du bouquet de juillet à novembre 2016, Possibilité d’un retour de la chaîne dans les offres Canal+. Vià Occitanie Pays gardois Vià Occitanie Pays catalanTV7 Bordeaux. 15 BFM TV HD(1) 16 i>Télé ... 359 TV SUD Montpellier 360 TLM 361 Canal 10 Guadeloupe 362 Outremer5 363 TébéSud 364 Biptv 365 Cristal 366 TVPI 370 TV Bocal 380 à 381 Chaînes locales diffusion régionale Les chaînes internationales 410 BBC Entertainment i1 411 E! BFM TV. je ne vois pas la chaîne tv manga sur mon décodeur canal+.je vous en prie ramener nous cette chaine, je ne trouve pas la chaîne tv manga sur mon decodeur canal+.je vous en prie ramenez nous cette chaîne, comment regarder la chaine golf plus sur ordinateur et tablette et iphone ? Compte tenu de cette complexité, je n’ai jamais modifié mon abonnement qui me coûte 10 € par mois. Merci de votre réponse, Bonjour Pouvez vous m’ La grille avec les correspondances ? Merci, Bonjour, je voulais m’abonner a canal+ mais quand je vois les commentaires négatif sa manque de sérieux donc je renonce. Le plus inquiétant c’est qu’ils ont le monopole!! Abonné à Canal je n’ai pas la chaine KTO Qu’elles sont les trois chaines ajoutée à canal+. Vous pouvez aussi regarder et écouter toutes les émissions en streaming sur le site. Je voudrais savoir aussi lorsque j’enregistre un film ,je le retrouve sur quel canal ?? le pack canal+ à 15,oo euros mois Je souhaite connaitre la nouvelle numérotation des chaines avec le nom des chaines. Les chaînes Canal+ font l’objet d’une numérotation unifiée chez les différents opérateurs sur leurs box (Livebox d’Orange, Box de SFR, Box de Numericable, BBox). comment retrouver la correspondance des anciennes chaines avec les nouvelles ?