Je veux vivre à travers ton corps,Vivre à travers ton âme.Couvre moi de tes baisers chauds et ardents.
Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux. Qui ne recèlent point de secrets précieux ; Beaux écrins sans joyaux, médaillons sans reliques. Dictionnaire des meilleures citations et proverbes du monde ainsi que des poèmes français.
Dans l'enfer ou le paradis
Aime la a la folie. Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter ! Amour, tu me feras souffrir jusqu’à la fin de mes jours. Es-tu le fruit d'automne aux saveurs souveraines ? Comme le renouveau mettra nos coeurs en fête,
Où t'en vas-tu si belle, à l'heure du silence. Elles ont suivi l'eau pour ne plus revenir. Un éclair de fer allumait les flots gonflés, Celui qui doit mourir ce soir dans les tranchées.
Mais je ne suis que ton amour. Je ne pense qu’à toi, tous les jours Soir ou matin minuit midi et prend bien soin de la personne qui compte le plus à tes yeux !
Voici une fable de La Fontaine qui donne une leçon de vie aux amoureux et leur recommande de ne pas laisser la soif de nouveauté abîmer leur amour. Parce que je t’attendais
Toute sonore encor de vos derniers baisers
Je me dis : Qu'elle est belle !
La couronne, et son cœur, meurtri comme une pêche. Alors, entretenez-la en dévoilant ces quelques lignes à votre partenaire. J'ai voulu ce matin te rapporter des roses ; Et tu me parleras d'amour en chevrotant. par Alfred de Musset
les msg a l eau de rose , ton amour s en tape maintenant tu la trahis assume.on ne peut pas lui jeter la pierre ; si tu la tromper en etant dingue d elle imagine dans qq annee whouaa La fée avise l'ogre avec sa bouche énorme.
(Même si c’est moi qui n’en ai pas le courage …
Voici la nuit : je vais ensevelir mes morts. Souffrez que ma fatigue à vos pieds reposée. Notre amour grandit de jour en jour.Dans tes bras je pars m’envoler dans un monde doux et sucré.Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi.Chaque enlacement m’attire vers toi.Chaque bisou stimule mon amour.Chaque regard fait fondre mon cœur. Prend autant de temps qu’il te faudra pour lire se message et y peut-être y répondre, D'argent ; où le soleil, de la montagne fière. L’amour est un vaste sujet. Et je veux mourir pour ma mie Rien pour moi, rien !
Où les torches du soir allument une aurore.
L’amour me pousse à décrocher la lune Mais je suis humble et je saisis ma plume Tu mérites bien tout l’or et les diamants Moi je n’ai rien, qu’un très beau sentiment Je ne suis pas roi Tu es plus qu’une reine Qui plus que moi Pourrait te dire “je t’aime”. On espère que ces quelques poèmes d’amour vont vous aider à trouver l’inspiration nécessaire pour déclarer votre amour à votre bien-aimé(e) ! Près d'un étang profond où se baignent des ombres, Si c'est aimer, Madame, et de jour, et de nuit, Ma Lou, je coucherai ce soir dans les tranchées, Je t'ai prise contre ma poitrine comme une colombe qu'une petite fille, L’étoile nommée Lou est aussi belle aussi voluptueuse qu’une jolie fille, Lorsque deux nobles cœurs se sont vraiment aimés. Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs.
par Jean de la Fontaine Rêve des chers instants qui la délasseront. S'y jeter à mourir tous les désespérés
Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs, Dans ce magnifique poème, des sentiments partagés sont exprimés : regrets mais aussi souhait d'apaisement.
Ses rêves en pleine lumière par Alphonse de Lamartine,
Tes baisers sont comme des incendies que tu allumes au creux de moi.Chaque instant passé dans tes bras réveille mon désir,Je ne peux plus me passer de tes caresses.Je t’aime et je veux te prouver mon amour en recouvrant ta douce peau de mes baisers.
Ou encore lui réchauffer le cœur ? Le matin, je pense à toi,Et toute la journée, j’ai envie d’être dans tes brasMes pensées et mon coeur sont à toi,Ma vie ne rime à rien sans tes bras! Si il y a une raison particulière à ce manque de confiance explique toi avec elle et au pire faites une pause. Bonsoir, je me permets de vous écrire, j’ai fait une grave erreur, j’ai trompé ma copine, mais je l’aime énormément j’ai pris conscience de ma stupidité et de mes erreurs, j’aimerai la reconquérir, je sais que ça sera dur mais je compte me battre, je n’ai vraiment pas envi de la perdre. Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue. Et te dire la vérité
I would be a song to calm your heart!
Quel est selon vous le plus beau poème d'amour ou la plus belle tirade d’un poème d'amour, qui prend encore du sens aujourd'hui ? J'ai mis mon cœur entre tes mains Quoi que vous en pensiez, vous ne pouvez pas renier le fait qu’il déclenche chez vous un éventail d’émotions, parfois inexplicables. Il a deux trous rouges au côté droit. C est ton futur que je veux, Merci pour vos commentaires, je vais prendre le temps de vous lire, poesie-damour.com est un site connu, je sais qu'il y a du talent, bisous d'une amoureuse, aurore. Aussi longtemps que tu voudras
L’amour, la sœur, le frère sans qui le temps passé sur terre n’aurait été que du temps – rien d’autre.L’amour ayant dès sa venue, dès son premier frémissement, aboli les vieux décrets du temps, supprimé ces distinctions de l’avant et de l’après, ayant seulement maintenu aujourd’hui éternel des vivants, aujourd’hui amoureux de l’amour.
MPAW HYRAL, j’ai plus confiance a ma petite amie alors que je l’aime j’ai besoin de conseil, si tu n’a plus confiance c’est que c’est mort…la base de l’amour c’est d’abord la confiance le dialogue et bien d’autre Il n'obéit pas, il se donne ;
J'adore ta beauté. Rosemonde Gérard.
Que ce soit aux rives prochaines.
Toi, dans ta mobile amitié,
Le bâillement d'un ogre est frère de la faim. Et je rêve de toi, toutes les nuits [...] J'ai refermé sur toi mes bras
Dès la première fois que je t’ai vu Ne ratez plus rien de l’actu de votre mag Pierre de Ronsard (1524-1585) est un poète français du XVIe siècle connu pour sa poésie engagée.
Avec de petits yeux attendris et brillants,
Je chéris ma défaite, et mon destin m'est doux.
Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers. Avec le tien comme il va l'amble
Pourquoi t’aimer me fait si mal A tes formes si jolies, j’ai trouvé un diamant Un … Mais moi tout ce qu’il m’importe c’est toi ! Sans toi mon existence perd tout son sensSans toi vivre ne rime plus qu’avec souffranceTu es mon plus beau poème d’amourTu es celle qui m’apporte la joie nuit et jour, Tu es entré dans mon cœur,Comme le soleil dans une journée,Car tu as complètement changé ma vie.Maintenant je n’ai qu’une seule peur,Celle de te perdre…. Je t’aime Tu m’apportes que le meilleur Le ciel n'est jamais bleu comme il l'est sur les blés Oublie cette fois tes soucis if God will!
Voici les roses. Beaucoup plus tard, l’amour aime au-dessous de soi,Au parfait il renonce et sait très bien pourquoi.Il a raison de se soumettreEt du ciel il a compris la loi :Quand l’amour-passion n’a plus de raison d’être,L’amour-compassion trouve encore de l’emploi. Nous dormirons ensemble T’aimer est un voyage au pays du bonheurT’aimer soulage mon cœur de toute douleurVivre sans toi chéri est un naufrage mélancoliqueVivre avec toi mon amour est cadeau magnifiqueJe t’aime.
C'est pour t'en laisser davantage : J’en perdrais mon sourire, ma joie Mon amour au cœur aussi généreux Copyright SAS W / leMagfemmes 2020 - Tous droits réservés, Journée de lutte contre le gaspillage alimentaire. Je ne te quitterai jamais Amour de ma vie, toi qui embellis mes jours,Toi qui fais ma joie, tu es ma raison de vivre ;Aujourd’hui et demain, je veux t’aimer toujours,Où tu souhaites aller… je suis prêt à te suivre. Pour commencer, voici un poème idéal pour exprimer à l'élu(e) de votre coeur que vous souhaitez l'aimer pour la vie et vieillir à ses côtés. Mais j’aime te parler Exprimer tous tes sentiments par SMS ?
Mon amour tu es exceptionnel Je ferai tout pour toi. Qui te fera oublier toutes tes peines La lui donner.
Tu m’es plus précieux que l’or,Je te veux pour l’éternité.Je t’aime, je t’adore,Et me comble de ta gentillesse et ta beauté.
Le souvenir massif, royale et lourde tour. Et puis voici mon cœur qui ne bat que pour vous. Qu'importeront alors les rides du visage ?
Se présente au palais de la fée, et salue. mais les mots te manquent ? Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue : Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
faisions d’abord connaissance et on verras le reste bonne journée et plutôt !
Parfum qui fait rêver aux oasis lointaines. L’amour, l’amour, voilà notre génie !Sans lui, sans toi, la vie est sans couleur :C’est la lyre sans harmonie,Ce sont les roses sans odeur. Et s'annonce à l'huissier comme prince Ogrousky. Viens, approche-toi, viens que je te dise encoreCombien tu m’es précieuse et combien je t’adore ;Pour le meilleur et le pire, je t’aimerai chaque jour.
Lorsque de faux amis viendront à toi, soupireDe sincère pitié pour eux, et, plein de foi,Plus haut qu’eux, bien-aimé, viens chercher le sourire :Laisse-les tous, regarde-moi. Comme dit Lisa, il faut pas arreter de lui faire des éloges , de lui dire comment elle compte pour toi, parle-lui de ses bonnes qualités, n’oublie surtout pas le câlin, presqu’ à chaque instant que vous passez à côté d’elle, prenez-la toujours dans vos bras. Étoile, où t'en vas-tu, dans cette nuit immense ?
[...]Amants, heureux amants, voulez-vous voyager ? Tomber comme une perle au sein profond des eaux ?
Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants. Je plaindrai ta vie amère. Qu’y a-t-il de plus beau que l’amour ?
Louis Aragon, Les Yeux d'Elsa. La fée avait un fils, on ne sait pas de qui.
Et ses cheveux sont dans les miens, Dès qu'on aime une belle, on s'observe, on se scrute ; On se fait ange ; on est le nain Micromégas ; Surtout on ne fait point chez elle de dégâts ; On se tait, on attend, jamais on ne s'ennuie.
J’ai vraiment besoin de toiQue tu me dises que je suis celle que tu veux.Que tu as aussi besoin de moi.Que tu as envie de moi et que tu me désires.Je veux sentir la paume de ta main sur mon corpsQue tu me fasses sentir des frissons.Et que tu me fasses l’amour à n’en plus en finir.Fais-moi voir en toi celui que tu es.Dis-moi que tu es celui qui fait oublier les malheurs du passé.Qui peut me faire épanouir dans tes caresses et tes baisers.Je veux aller au-delà de mes sentimentsJe te donne la clé de mon jardin secretCar c’est toi que je veux ! Va, ne crains plus les maux et le poids de la vie ;Ceux qu’affranchit l’amour peuvent braver le sort ;Contemplons l’avenir sans peur et sans envie :L’amour est fort comme la mort. Et ouvre-moi ton cœur. Les flammes qui grandissent au fond de mon cœur
C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons.
Pourtant, si tu m'aimais !
Voici 10 poèmes d’amour qui vont vous aider à trouver les mots justes. J’ai besoin de toi pour la vie.
C'est mortel quand ce n'est qu'un jour. Au point de rendre fou ce pauvre coeur tout brut : L'ogre, un beau jour d'hiver, peigne sa peau velue.
sem, Praesent justo ut ut libero Lorem sit.
Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Si tu ne lui fait vraiment pas confiance c’est mort.
par Marceline Desbordes-Valmore C'était hier et c'est demain Découvrez dans cette rubrique nos plus beaux poèmes et de belles phrases à offrir.
Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant, Et de baiser sur cette bouche la naissance, J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués, A se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas, Et que, devant l'apparence réelle de ce qui me hante. Peut-être le bonheur d’être amoureux ou amoureuse.
J’ai besoin de toi pour toujours