Quelle sera votre envie de marron ? (je t’ai mis le lien) Sur le principe, pour une bonne couvrance des cheveux blancs, il faudrait une coloration permanente, mais le passage d’une coloration végétale à une coloration chimique ne sera possible que s’il n’y avait pas de sels d’aluminium dans ta coloration marron au henné.
Je voulais vous demander votre avis. Est-ce que cela se rapprocherait du chatain clair cendré mocca (5.18) ? Merci beaucoup
( je suppose) magnifique que porte la fille de dos avec son sac, est ce vous ? Quelle couleur me conseillez-vous svp? Envie de colorer vos cheveux avec une couleur naturelle, douce et éclatante qui préserve la santé de vos cheveux ? J’aimerai un peu réchauffer ma couleur sans que ça fasse roux ou rouge (après si c’est fondu dans la couleur ça ne me dérange pas) et intensifier sans foncer (je prennais des colos dans les tons 3 mais trop foncé). Si vous voulez une coloration clé en main, il en existe (mais pas forcément avec le nom « broux »), comme cette coloration Lagona Noisette Cuivrée (cette colo BI0 est disponible ici sur Amazon) ou encore le cuivré profond de Syoss. Pour faire partir le henné, il y a une méthode naturelle – mais qui est un peu fastidieuse car à répéter plusieurs fois – c’est de faire des masques à l’argile. Bonsoir je suis brune au yeux marrons foncé actuellement je fais une coloration blanc foncé marrons (6’7) et blond (7’0) pour couvrir les cheveux blanc et je rajoute du blond cendre pour couper le roux et j.aime pas trop le résultat je voudrais avoir un marron miel que me conseillez vous en vous remerciant par avance, Si tu veux rester assez proche de ta couleur naturelle tout en couvrant tes cheveux blancs, tu peux essayer un balayage caramel plutôt : il permet d’apporter de jolis reflets au brun, sans avoir la couleur du blond qui tranchera. Le coiffeur sera aussi là pour te conseiller en fonction de ta base colorielle, de l’état de tes cheveux, et de ce qui ta va au teint. Si l’acajou résulte d’une couleur de cheveux, tu peux essayer d’appliquer un soin repigmentant cendreur pour refroidir ta couleur de cheveux. histoire d’éclaircir un peu en attendant qu’au fur et à mesure de shampoings (j’en fais tous les 3 jours sinon ça me graisse trop les cheveux…là j’en ‘ai fait une fois avec un shampoing pour cheveux méchés et 10 minutes du masque au lait de coco vendu avec la teinture, et une fois avec mon shampoing habituel au sel de la mer morte, je n’ai pas vu de changement) une couleur plus claire apparaisse.
Le marron glacé met bien en valeur les yeux clairs, donc ça pourrait bien aller avec ta couleur d’yeux ! Suis-je obligée d’attendre que ça se délave complétément avant ?
En effet, le résultat n’a rien à voir !
Quelle est ta couleur de base exactement ?
Comme tes pointes sont très claires et décolorées, les pigments rouges inclues dans le marron ressortent plus rapidement. je ne veux pas que cela durcisse mes traits (j’ai 48 ans), J’ai peu de cheveux blancs. Bonjour, votre site me parait super bien fait, donc je vais vous demander un avis. Merci bcp pour ta réponse.
Que me conseillée vous? Pour commencer, il est préférable de ne foncer les cheveux que d’une seule nuance. J’ai demandé à ma coiffeuse des mèches caramels pour tenter d’illuminer ma chevelure comme un retour de vacances naturel.
Si tu décides de faire ça toi-même, je te recommande de faire un décapage pour enlever au maximum ta couleur actuelle, et de faire ensuite ta nouvelle coloration (mon article est ici sur ce sujet). J’aimerais tout recouvrir mais avec tous ces reflets à contrer je ne sais pas quelle numérotation choisir dans les marrons et surtout que ce soit harmonieux.
Je pense qu’il ne faut pas trop que tu t’éloignes de ta couleur de base : le miel par exemple, me semble trop clair si tu as les cheveux marrons foncés.
Il met facilement en valeur le visage des carnations claires et plus foncées, à condition de choisir la bonne teinte, bien sûr.
Si je veux avoir les racines moin acajou et cuivre que puis je faire? Etape 1 : repérer votre couleur naturelle. Ca leur apportera de la chaleur et de la lumière ! J’espère que vous aurez le résultat attendu.
Et des masques nourrissants pour revigorer le cheveu.
J’ai les cheveux chatain vraiment foncé, depuis des années je fais régulièrement une coloration chocolat (535 chez casting gloss de loréal) que je trouve agréable et durable. Bonjour je suis brune de base quel couleur choisir entre un blond un brun claire un chatain acajou un cacao un miel un brun caramel, ou plutôt un roux claire Merci. À lire aussi : Coloration : les couleurs de cheveux incontournables en 2020. Je précise que que suis châtain aux racines avec bien sûr mes cheveux blancs qui apparaissent. Je t’invite à faire mon test de couleur de cheveux, ça pourra te donner des idées. Châtain foncé, clair, noisette, cendré, caramel, miel... Il existe une belle variété de tons châtains.
Ma base était brune, et j’ai appliqué de la décoloration au niveau des mi-longueurs et des pointes pour donner cet effet contrasté. 50 nuances de marron pour booster votre chevelure. Et s’il reste des derniers reflets rouges, c’est moins dérangeant , Bonsoir, Tout d’abord, la couleur broux est un mélange de brun et roux ; donc en fonction de votre couleur de base (roux ou brun), la technique pourra être différente pour apporter la couleur complémentaire.
Elle est capable de foncer votre couleur naturelle, ou … Après avoir utilisé une coloration brune permanente sur vos cheveux décolorés, vous serez peut-être surprise de découvrir des reflets verts dans vos cheveux. C’est la meilleure façon d’évoluer vers les cheveux bruns. Merci d avance. Pour avoir l’air d’une star hispanique, rien de tel qu’un petit effet soleil dans vos cheveux !
Je t’avais conseillé dans un précédent commentaire un balayage caramel, l’as-tu essayé ? Vos cheveux ne deviendront pas verts ; ce cas s’applique plutôt dans le cas d’un mélange de colorations végétales et colorations chimiques. Je suis cheveux chatain foncé voir noir et les yeux marron foncé voir noir. Est possible? – Dedicace L’Oréal. Ton commentaire est interessant je viens d’acheter la casting creme gloss en couleur marron glacé moi aussi j’ai les cheveux chatin tres foncé je voudrai savoir comment ta trouvé le rendu est ce que ça donne des reflés ? Tu voudrais des conseils pour quoi exactement ? Pour une couleur de cheveux brun ou châtain foncé, je te recommande de jouer avec des nuances dans les mêmes tons. Si tu veux, j’ai écrit un article sur le balayage caramel, j’espère que ça t’aidera , comment faire pour faire partir le roux sur na couleur noisette et restais plus clair je voudrez un conseil merci, Avez-vous vu ma réponse ci-dessous ? Étant donné que les salons sont fermés suite à la Covid-19, j’ai réussi à acheter un tube de coloration avant la fermeture. Je me suis vraiment lassée du blond je trouve que cette couleur ne me correspond plus et je souhaiterais faire une coloration foncé à la maison ton sur ton.
Pourquoi choisir un masque sans silicone ? Après, pour les yeux verts comme vous le précisiez dans votre commentaire suivant, les couleurs chaudes sont plus flatteuses pour les mettre en valeur. J aimerais en faire beneficier ma mere
Bravo ! Après, au niveau de la technique de coloration, je pense que le ton sur ton est en effet pas mal pour éviter d’abîmer tes cheveux, tout en restant efficace vu que ta base est déjà dans les tons marrons. Je te conseille de choisir une coloration permanente blond cendré car tes cheveux chatains clairs auront besoin des agents oxydants pour éclaircir et obtenir la teinte que tu souhaites. Es ce que un chatain cendrée irais ? mais le chocolat 535 me réussissait un peu mieux , avec un effet profond et très chauds.
Coloration des cheveux pendant la grossesse : je peux ou pas ?
J’aurais voulu savoir, j’ai tenté d’en passer du coter obscure (brune en sachant que je suis châtain clair) une coiffeuse ma fais un ton sur ton j’en suis ressortie j’étais rouge au soleil.. c’était le ton chocolat. Elle m’a fait un gommage puis un 6,31 et au bout de 15 jours j’etais rousse orange !! Après, c’est le choix du marron qui peut faire changer le résultat du tout au tout : tu peux choisir un châtain cuivré ou un caramel pour une teinte pas trop foncée, ou un broux ou un chocolat pour une couleur marron foncé.
Bonjour, Bonsoir,
Je n’ose plus sortir de chez moi… J’aimerai donc rattraper tout cela sans pour autant me ruiner, j’ai donc pensé aux colorations disponibles en grande surface. Puis je faire un mélange avec la moitié du flacon chatain clair cendré (5.1) et la moitié du flacon chatain mocca (5.8) ?
Cette couleur va très bien aux carnations plutôt pâles. Du coup, j’en viens à ma question : savez vous comment je dois procéder pour passer du rouge à un caramel ou chocolat ? Je vais essayer de vous répondre au mieux sans avoir vu votre couleur actuelle ! Avez vous des conseils à me donner svp ? et que penses tu? Hors j’aimerais vraiment retenter de passer un peu « brune » enfin ni noir ni « chocolat ». Merci. Si vous ne comptez pas aller chez le coiffeur et que vous faites une coloration maison, voilà des exemples de produits sur Amazon qui pourraient vous convenir : Les colorations récentes sont en plus très douces, donnent d’excellents résultats et ne demandent pas plus de 10 minutes de pose. Les reflets cendrés risquent-ils de me rendre les cheveux verts? En effet, vous auriez pu tenter le démaquillage pour les cheveux si le but était juste de retirer la couleur, mais si vous voulez une nuance plus claire, la décolo sera obligatoire ! En effet, pour couvrir ses cheveux blancs avec du henné (couleur chocolat ou autre), il y a une démarche à suivre ! bonjour, je suie matt de peau yeux noisette et jai les cheveux accajou..je voudrais changer de tete une couleur claire comme caramel ou chatain claire…vous me consseillez quoi comme couleur.. tu prends un chatain clair cendré de garnier .
Alors, je pense que pour une première expérience, vous pouvez tenter le balayage ou ombré hair brun caramel pour apporter de la lumière avec des nuances plus claires, tout en restant proche de votre couleur de base. Hello à toutes !
Inutile de risquer une coloration irrégulière.
Vous trouvez vos cheveux blonds quelque peu insipides ? En effet, grâce à cet outil, vous ne risquez pas de vous retrouver avec un châtain foncé à la place d’un blond foncé…. Mon astuce pour les cheveux sales… Des marques ont développé des shampoings secs spécialement conçus pour les brunes pour les jours de rush (vous pouvez en acheter sur, 50 nuances de marron pour booster votre chevelure, La carnation, un indice pour bien choisir son marron, Pour les peaux d’un certain âge, l’objectif est d’apporter de la, Prendre soin de sa couleur de cheveux marron, Yeux marrons parfait avec une couleur claire, Les cheveux acajou, un joli brun nuancé de cuivré, La coloration l’Oréal marron acajou intense. J'achète ! Oui en effet je me posais pas mal de questions. Que ça soit trop foncé etc…,donc j ai besoin de conseils . Je suis matte de peau (et bronze facilement) j’ai actuellement un tie and hie avec du blond très clair, mes racines sont brunes, je souhaite faire un marron, brillant(couleur Eva Langoria avant) et qui irai à mon teint quel conseil pouvait vous me donner pour un jolie résultat sachant que j’achèterai ma couleur en grande surface… Merci infiniment Il faut essayer de dégorger la couleur le plus possible : le lait de coco est une bonne idée (et ça hydrate bien la fibre capillaire), vous pouvez aussi essayer le masque à l’argile, ou encore le bicarbonate de soude. Il y a un ou deux ans j’ai succombé au blond et j’ai réalisé un balayage. En même temps ce marron givré sur mes cheveux actuellement redevenus chatain très foncés me donnerait peut-être quand même de jolis reflets tout en gardant une teinte foncée?