Calme © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires.

PLK lyrics Les Comptes. overview albums (5) lyrics (27) moderator submit. Mais [?] Medlar m'a dit "baise les tous"

Trop d'acteurs, trop d'mythos, trop d'deux-feuilles, Tropico Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes, Hauts-de-Seine, mais jusqu'à 14 ans j'étais parigot, T'as des abonnés cocote, donc tu crois que j'vais te répondre, En 307 j'avais la côte, alors imagine en Féfé, J'fume la beuh de Cali, qui vaut le même prix qu'de la cé-cé, Disque d'or j'y crois même pas, la vérité c'est chelou, Y'en a pour un quart de ce qu'on a ils ont déjà le froc sur les genoux, J'suis au tieks, le terrain tourne à 50 mètres du comico, Eh, y'a que sous she-fla qu'on sait s'marrer, Bientôt millionnaire, ouais nique sa grand mère avoir le bac, J'ai passé le brevet deux fois et je l'ai loupé deux fois.

Y’en a qu’pour un quart de ce qu’on a ils ont déjà le froc sur les genoux Frérot, j'ai vu des trucs de fou, des trucs qui t'empêchent de dormir

Mais les problèmes sont nombreux Pourtant 09. 05. Tags: PLK. J'ai jamais fait l'hypocrite, j'ai jamais fui mes problèmes Mamie 10.

Va falloir faire les comptes

J'en roule un autre, il faut qu'je zappe

La vie c’est marrant LetsSingIt in only English? J’en roule un autre, il faut qu’je sorte Va falloir faire les comptes J't'emmènerais pas à Disney Genre: Rap | Hip-Hop Eh ouais, tout est possible, avec le temps tout se négocie Juste fumer ou tiser dans une rue derrière la cité, [Refrain]

On sait jamais (feat. His father is Polish with his grandfather immigrating from Poland to France in World War II.His mother is Corsican.

On va s’barrer dès qu’on peut J’fume la beuh de Cali, qui vaut le même prix que d’la cé-cé Listen to Les comptes by PLK - Enna.

Dégaine de bandit 06. On va s'barrer dès qu'on peut

13. Jeune, ambitieux et discret

Saligaud Dans ton salon comme Damidot Hauts-de-Seine, mais jusqu'à 14 ans j'étais parigot T'as des abonnés cocote, donc tu crois que j'vais te répondre Mais jeune polak est dans l'bloc avec Dobby et fait les comptes J'm'habille pour cher, j'suis devenu capricieux Mais (?)

Hauts-de-Seine, mais jusqu’à 14 ans j’étais parigot 01. Pas la même haine, forcément, j'suis jeune et immature

Des trucs qui t'coupent le souffle, des trucs qui donnent envie d'vomir Site News & Report Broken Link. Niska) 03. Bientôt millionnaire, ouais nique sa grand mère avoir le bac

Normalement je devrais pas le dire, mais notre génération s’perd

Help contribute and earn points to increase your VIP level to get extra benefits.

Des trucs qui t'coupent le souffle, des trucs qui donnent envie d'vomir Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Description: Studio Album! Va falloir faire les comptes Kozbeatz Mais, les problèmes sont nombreux Name: PLK – Enna Genre: Rap | Hip-Hop Year: 2020 Format: MP3, 320 kbps Size: 128 Mb Description: Studio Album! C'est la rue, nous on est que ses salariés Dégaine de bandit 06. Eh ouais tout est possible, avec le temps tout se négocie Disque d'or, j'y crois même pas, la vérité, c'est chelou J'suis au tieks, le terrain tourne à 50 mètres du comico Mais les problèmes sont nombreux Toutes générations (feat. Mais les problèmes sont nombreux

Petit j'pensais qu'à ça, j'voulais mon studio moi aussi Tu fais la croix, tu fais appel à Dieu ? Hein, j'en roule un autre, il faut qu'je sorte

Unfortunately we don't have the lyrics for the song "Les Comptes" yet. Dans les clips 07. On va s'barrer dès qu'on peut

Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends.

Name: PLK – Enna Genre: Rap | Hip-Hop Year: 2020 Format: MP3, 320 kbps Size: 128 Mb Description: Studio Album!

Jeune, ambitieux et discret Pas les mêmes soucis, pas les mêmes clefs d'voiture J’ai jamais fait l’hypocrite, j’ai jamais fuis mes problèmes

La vie c’est marrant 14. La preuve on court quand y'a le C4 qui arrive show this week's top 1000 most popular songs. Log in to enjoy extra privileges that come with a free membership! 16. J'en roule un autre, il faut qu'je sorte

J'ai fait la croix, j'coupe la plaquette en deux

Va falloir faire les comptes Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes, [Couplet 2]

Ouais, téma ma gueule de rat, personne croyait en moi J'crois que j'aurais pas dit mieux La preuve : on court quand y'a le C4 qui arrive Hamza) Pas la même haine, forcément, j’suis jeune et immature Chandon et Moët 12.

Pas les mêmes soucis, pas les mêmes clefs d’voiture J'suis pas bg ou tis-mé Les comptes J'ai passé le brevet deux fois et je l'ai loupé deux fois

Les comptes 04. [Paroles de "Les comptes"] Mais jeune polak est dans l'bloc avec Dobby, il fait les comptes Petit j’pensais qu’à ça, j’voulais mon studio moi aussi 14. Playlist − / 5 (0) Share. Mais les problèmes sont nombreux Normalement je devrais pas le dire, mais notre génération s'perd Dégaine de bandit 06. Mais les problèmes sont nombreux Et qu’avec des meufs cleans, ouais, qu’on veut se marier J’ai passé le brevet deux fois et je l’ai loupé deux fois Va falloir faire les comptes J’m’habille pour cher, j’suis devenu capricieux Is your language not listed? Juste fumer ou tiser dans une rue derrière la cité

Hauts-de-Seine, mais jusqu'à 14 ans, j'étais parigot Saligaud, dans ton salon comme Damidot Tu fais la croix, tu fais appel à Dieu ?

Aujourd'hui, j'fais des sommes, des autographes, je signe Hauts-de-Seine, mais jusqu'à 14 ans j'étais parigot

T'as des abonnés cocote, donc tu crois que j'vais te répondre Mamie

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. J'ai fait la croix, j'coupe la plaquette en deux Bientôt millionnaire, ouais nique sa grand mère, avoir le bac Aujourd'hui j'fais des sommes, des autographes je signe Ouais, téma ma gueule de rat, personne croyait en moi J’crois que j’aurais pas dit mieux

Terrible.

Mais jeune polak est dans l'bloc avec Dobby y fait les comptes

Fréro, j’ai vu des trucs de fou, des trucs qui t’empêchent de dormir Listen to Les comptes, track by PLK for free. Not any longer!

Bientôt millionnaire, ouais, nique sa grand mère, avoir le bac Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes

Pourtant J'suis au tieks, le terrain tourne à 50 mètres du comico

En 307 j’avais la côte, alors imagine en Féfé Paroles de Les comptes par PLK, Mais jeune polak est dans l'bloc avec Dobby et fait les comptes J'm'habille pour cher, j'suis devenu capricieux Bientôt millionnaire, ouais nique sa grand mère avoir le bac Des trucs qui t’coupent le souffle, des trucs qui donnent envie d’vomir, [Pré-refrain]

J'suis pas bg ou tisse-mé, j't’emmènerai pas à Disney Billet d’20 05. C’est mort 08.

Au fond d’ma tête 12.1K 4.

Heuss L’en Billet d’20 05. J’ai fait la croix, j’coupe la plaquette en deux Size: 128 Mb

Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes Va falloir faire les comptes

Disque d’or j’y crois même pas, la vérité c’est chelou

Trop d’acteurs, trop d’mythos Mais jeune polak est dans l’bloc avec Dobby et fait les comptes Au fond d’ma tête 17.

Mamie 10.

Playlists based on Les comptes.

LetsSingIt comes to you in your own language!

Tu fais la croix, tu fais appel à Dieu? Et qu'avec des meufs cleans, ouais, qu'on veut se marier

Saligaud, dans ton salon comme Damidot

J’suis au tieks, le terrain tourne à 50 mètres du comico Bientôt millionnaire, ouais nique sa grand mère avoir le bac Mais les problèmes sont nombreux Les Comptes by Plk appeared on 1 chart for 1 week, peaked at #11 in France. [Intro]

J'croyais finir au SMIC, au pire finir en semi 03.

PLK lyrics Les Comptes. Calme 13. Terrible. Les comptes Lyrics: Kozbeatz / Le P, le L / Eh / Saligaud, dans ton salon comme Damidot / Hauts-de-Seine, mais jusqu'à 14 ans j'étais parigot / T'as des abonnés cocote, donc tu crois que j'vais te LetsSingIt comes to you in your own language!

Les disques d’or et la tournée ça me faisait trop rêver Mais les problèmes sont nombreux On sait jamais (feat.

17.

J'fume la beuh de Cali, qui vaut le même prix que d'la cé-cé Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes.

C’est mort

Jeune, ambitieux et discret 04. Eh, y’a que sous she-fla qu’on sait s’marrer J'croyais finir au SMIC, au pire finir en semi Fréro, j'ai vu des trucs fous, des trucs qui t'empêchent de dormir

Billet d’20 Juste fumer ou tiser dans une rue derrière la cité Read more about it. Pilote 18.

Name: PLK – Enna

Les comptes 04. Trop d'acteurs, trop d'mythos

Alleluia 11.

Les comptes 04.

Va falloir faire les comptes Pas la même haine, forcément, j'suis jeune et immature J'faisais des play-backs quand j'lavais la vaisselle dans l'évier

Saligaud, dans ton salon comme Damidot La preuve : on court quand y’a le C4 qui arrive

J'en roule un autre, il faut qu'je zappe

m’a dit “baise les tous” J'ai jamais fait l'hypocrite, j'ai jamais fuis mes problèmes Pruski grew up in 14e arrondissement in Paris.

Va falloir faire les comptes

[Couplet 1] C’est mort 08. LetsSingIt is a crowdsourced lyrics database, created by and maintained by people just like you! En 307 j'avais la côte, alors imagine en Féfé Dans les clips Categories.

[Couplet 1] Jeune, ambitieux et discret Mathieu Claude Daniel Pruski (French: [matjø klod danjɛl pʁyski], Polish: ; born 15 April 1997) better known by the stage name PLK (acronym for Polak), is a French rapper of Polish descent. Ouais, téma ma gueule de rat, personne croyait en moi On va s'barrer dès qu'on peut overview albums (5) lyrics (27) moderator submit.

Les disques d'or et la tournée ça m'faisait trop rêver

Normalement, je devrais pas le dire, mais notre génération s'perd