“Avant toi, on n'm'a pas montré le chemin— Vitaa feat. Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. English translation of lyrics for Avant toi by Vitaa feat. Y avait pas d'image, y avait pas d'couleurY avait pas d'histoire, mon âme sœurY avait pas les fêtes, y avait pas l'cœurAucun sourire, mon âme sœur, Tu sais le monde ne tournait pas rondJ'avais les mots mais pas la chansonTu sais l'amour, tu sais la passionOui c'est écrit, c'était ditOui c'est la vie, Avant toiJe n'avais rienAvant toiOn ne m'a pas montré le cheminJe sais le Ciel ne m'en veut pasD'avoir posé les yeux sur toiAvant toiOn ne m'a pas montré le chemin, Y avait pas d'maison, y avait pas l'bonheurJ'avais pas d'raison, mon âme sœurY avait pas de rire, mais y avait pas d'pleursJ'étais seule ici, mon âme sœur, Tu sais le monde ne tournait pas rondJ'avais les mots mais pas la chansonTu sais l'amour de toutes les façonsOui c'est écrit, c'était ditOui c'est la vie, Avant toiJe n'avais rienAvant toiOn ne m'a pas montré le cheminAvant toiJe n'avais rienAvant toiOn ne m'a pas montré le cheminJe sais le Ciel ne m'en veut pasD'avoir posé les yeux sur toiAvant toiOn ne m'a pas montré le chemin.

Slimane, Writer(s): Renaud Rebillaud, Vitaa, Nebchi Slimane (slimane), You will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial, Made with love & passion in Italy. Enjoyed everywhere, Y'avait pas d'image, y'avait pas d'couleur, Y'avait pas les fêtes, y'avait pas l'cœur, Y'avait pas d'aison, y'avait pas l'bonheur, There was no sense, there was no happiness, Y'avait pas de rire mais y'avait pas d'pleurs, There was nothing to laugh, but nothing to cry, Je sais, le Ciel n'm'en veut pas d'avoir posé les yeux sur toi. Paroles de la chanson Avant Toi par Nicole Croisille Avant toi Aveuglé de misère Mon unique lumière Était celle de Dieu Avant toi A l'orée de l'enfance J'ai surpris la souffrance Avant d'ouvrir les yeux Avant toi je n'eus pour toute famille Que quelques pauvres filles Vitaa : Avant Toi (& Slimane) paroles de la chanson Y avait pas d'image, y avait pas d'couleur Y avait pas d'histoire, mon âme sœur Y avait pas les fêtes, y avait pas l'cœur Aucun sourire, mon âme sœur Tu sais le monde ne tournait pas rond J'avais les mots mais pas la chanson Tu sais l'amour, tu sais la passion Oui c'est écrit, c'était dit Oui c'est la vie Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! Slimane. Avant toi, je n'avais rien Avant toi, on m'a pas montré le chemin Je sais le Ciel ne m'en veut pas D'avoir posé les yeux sur toi Avant toi, on m'a pas montré le chemin ooh ooh ooh ooh Y'avait pas d'maison, y'avait pas l'bonheur J'avais pas d'raison, mon âme