Suivez-nous grâce à l'application Sud Radio sur iPhone et Android. Eric Brunet, figure de BFMTV et RMC, va prendre un nouveau départ à la rentrée. Pour moi, la télévision, c’est un truc familial.". Contactez-nous, Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast, Retrouvez l'invité média de Valérie Expert et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h00 sur. Covid-19: le couvre-feu s'étend pour faire face à la deuxième vague, Tour d'Espagne: Bennett vainqueur de la 4e étape, Roglic toujours leader, XV de France féminin: Abadie, grand retour à l'ouverture face à l'Ecosse, Tour d'Italie: Cerny vainqueur d'une 19e étape amputée, Face aux juges, 40 heures "à se taper la tête contre les murs" pour Sarkozy, Basket: un groupe de 13 avec Albicy pour les deux rencontres de qualifications à l'Euro-2022, Bruno Riondel : "L'islam ce n'est pas qu'une religion, c'est un système politique, idéologique", MotoGP de Teruel: Nakagami le plus rapide en essais, Quartararo 4e devant Mir, Tour d'Italie: le peloton de mauvaise humeur, la 19e étape raccourcie, Nokia annonce des projets réduisant l'impact de son plan social en France, Tour d'Italie: les coureurs protestent, la 19e étape raccourcie, Dimanche, retour à une heure d'hiver en sursis, Affaire Benalla: fin des investigations sur les violences du 1er-Mai, Dix ans de prison requis contre le Russe Alexander Vinnik, "pirate" et "pionnier" des cyberattaques, Des brigades Covid à Marseille pour aider les restaurateurs à respecter le protocole sanitaire, Procès Charlie: le vétéran du jihad Peter Cherif appelé à témoigner vendredi, La mère, le fils...: quand le cluster familial arrive à l'hôpital en soin Covid, Couvre-feu en France : "ça va avoir un impact très lourd", Le regard libre d'Élisabeth Lévy - "Aujourd'hui, c'est Charlie qui n'est plus Charlie", Covid-19 - deuxième vague : "J’ai deux flux de patients et tout simplement pas assez de lits", Zep, le dessinateur de Titeuf : "Il y a beaucoup de choses qui ont changé pour parler de l'éducation sexuelle aux enfants", Marianne James : "'La France a un incroyable talent' est un tremplin", Jean-Marc Dumontet : "Je suis combatif et déterminé". Retrouvez l'invité média de Valérie Expert et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h00 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi". Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Il a d’ailleurs fallu attendre, ça ne s’est pas fait l’année dernière, mais cette année c’était bon. Eric Brunet et sa femme Nathalie Blanc - Soirée privée Maison Nathalie Blanc "Spéciale Silmo" au Café de l'Homme à Paris suivie d'un concert privé de B. Biolay le 27 Septembre 2019.

"J’aime bien consommer la télé à l’ancienne. ", Et ses propres goûts télévisuels ? Cliquez ici ! RMC, c’est une boîte de mecs. Pour cette nouvelle saison, Éric Brunet arrive sur LCI avec son émission "Brunet Direct", où il débattra avec des experts mais aussi des téléspectateurs. Éric Brunet était l’invité de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 2 septembre 2020 dans "Le 10h - midi". Et puis Éric Brunet ne manque jamais "The Voice", qu’il regarde en compagnie de sa femme et de ses enfants. Mais le studio est bien : il est grand et moderne. Éric Brunet a aussi raconté son arrivée chez LCI. RMC va certes passer en télé, sur le canal 23, mais je voulais une chaîne d’info dans la perspective de la présidentielle. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Chez LCI, le ton est différent, ça m’a fait un plaisir inouï de tomber dans un endroit où on m’a si bien accueilli. J’ai donc quitté un groupe que j’aimais beaucoup, mais pour la bonne cause. Alors je me suis dit : je ne veux plus faire d’émissions uniquement avec des experts.

"Je suis sociologue, j’aime regarder les gens, la façon dont ils sont fringués, la façon dont ils parlent, les ongles des filles qui font 7 centimètres, cette hypersexualisation des jeunes." BFM, c’est une grosse chaîne maintenant, ils n’ont probablement pas souhaité se mettre en danger avec une formule un peu différente", a expliqué Éric Brunet. LCI, c’est un espace avec beaucoup de couloirs, j’avais peur de me perdre. "J’aime bien consommer la télé à l’ancienne. Éric Brunet adore regarder "Les Marseillais". Et puis, j’ai l’impression d’être sur un nuage parce que tout le monde est gentil. "J’ai du mal avec la géographie, il a fallu que j’aille voir le studio, voir les espaces. Chez RMC j’ai été bluffé par la qualité des auditeurs qui nous appelaient. Un message, une question, une réaction, écrivez-nous en cliquant sur le lien ci-dessous. "Ce qui me plaît énormément, c’est de mettre ensemble dans un débat des politiques, des responsables syndicaux, des associatifs, des experts et… des téléspectateurs. Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. On le retrouve sur Europe 1 pour une joute politique face à un adversaire de gauche : Patrick Pelloux, Bruno Roger-Petit, ou Patrice Bessac du Parti communiste. D'une famille d'origine Gascogne, il est né à Chinon et a grandi à Nantes. " Et puis Éric Brunet ne manque jamais "The Voice", qu’il regarde en compagnie de sa femme et de ses enfants. Éric Brunet est un journaliste et essayiste français né le 22 juillet 1964. Exclusif - Nathalie et Eric Brunet - Lancement de la marque de lunettes Nathalie Blanc au restaurant Ma Cocotte à Saint-Ouen le 24 septembre 2015. Et il n’y a que LCI qui m’a donné le feu vert.