V.A.L.D. Paroles de la chanson Rappel par Vald Eh, t'sais, ce monde est cruel Ce monde est cruel Et, comme j'suis bleu-blanc-rouge, je suis Crips et finalement Blood Fait qu'ce monde est bruel Ni se nourrir, ni se loger n'est gratuit, j'crois qu Comment ça ? (Couplet 1 : Suik'on Blaze AD}: J'suis là !
J’f’rai pas d’généralité mais, franchement, les meufs sont res-du
That we have disappointed them, that they have cursed us as the chosen people, eh? And I'm so lucky next to the others, I think it's so cruel, eh?
On s’habitue à tout, on t’apprend qu’être aimé se mérite Hé, Vald !
Lyrics, Letras da Musica
Qu’au moindre péché, t’es bon pour l’enfer, une éternité de flammes et tortures Qui dit mieux - Gringe ft. OrelSan, Vald, Suikon Blaz AD Dieu donnerait de la chance, du talent à certains, pas à d'autres ? Fumer du shit, fumer du shit, fumer du shit ... Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, Clique para compartilhar no WhatsApp(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Twitter(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Facebook(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Telegram(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Skype(abre em nova janela), Clique para imprimir(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Pinterest(abre em nova janela), Ariana Grande (Tradução) – positions (Letra), Guaracha Mambo Arabe – Gabo El Chamaquito, REI DA CACIMBINHA E RAI SAIA RODADA – RESSACA DO CARAI, MC Digo STC e MC Fael Da 3 – Garoto Do Farol, Stunna Gambino – Rockstar From The Trenches ft. Bizzy Banks.
C'est pas qu'une question d'vibe, c'est plus que ça, frérot
Ça brille au fond ... Sofiane – Woah Feat.
Personne va t’ravitailler à l’œil, personne va s’apitoyer, ma gueule A long time ago, two winged beings came and created us. Des banques privées s’enrichissent, des pays s’endettent Qu’il y a bien longtemps de ça, des êtres ailés sont venus, qu’ils nous ont créés Poto, il était temps, depuis l'temps qu'j'ai les ... Soolking – WOAH ft. Sofiane, Vald, Kalash Criminel.. WOAH - Soolking ft. Sofiane, Vald, Kalash Criminel..
T’es du complot ou du-per, hein, eh Hé, j'ai dit ... Ce monde est cruel - Vald Lyrics, Letra:
Rappel – Vald Lyrics Letra:
Vald apporte une immense bouffée d'air frais, de l'humour, un bon flow dans l'univers du rap. J’remercie les anges, j’remercie les autres, hein, j’remercie les miens, remerciez les vôtres
C’monde est cruel comme tenir sa racli, déjà faut l’avoir, faut passer les tests Depuis tout p’tit dans la merde (merde), tu sais qu’il faudra mailler (yeah) Ça, ça m'rend parano, Je sais plus si j'me suis entraîné, si, tout ça, j'le mérite, si l'univers était avec moi ou si ça fait dix ans que j'me bats, Avec Merkus, avec Suikon Blaze, avec tous ceux qu'ont rejoint l'navire à l'occas', Et qu'ça fait seulement quelques mois qu'on brasse, brasse, En vrai, je sais pas comment ça se passe, en vrai, je sais pas qui maintient le cap, Faut changer les choses, si c'monde est cruel, c'est sûr qu'y'en a d'autres, J'remercie les anges, j'remercie les autres, hein, j'remercie les miens, remercie les vôtres, Ce monde est cruel, j'remercie quand même, merci pour tout (quatre minutes vingt, j'rallume un oint-j), Wow, eh, ouais, eh, hey (c'est bon, c'est fini, hein), Ce monde est cruel et, comme j'suis bleu-blanc-rouge, je suis Crips et finalement Blood.