Tu parles sur moi, y a R, crache encore, y a R Tout en abordant ces thèmes connus de tous, Aya propose une réel éloge de la diversité du monde. Your email address will not be published. Required fields are marked *. Elle a aussi causé pas mal de migraines à tous ceux qui ont tenté de décrypter son refrain : “En catchana baby, tu dead ça”. Share to Reddit. I want to receive notifications about featured artists and news. 118 / Warner Music France, a Warner Music Group Company. Aya Nakamura nous donne la signification des paroles en nous expliquant ce qu'est un Djadja, ce que signifie En Catchana baby tu dead ça Putain mais tu déconnes And “djadja” is just the guy’s name. Vous écoutez la chanson, GreatSong vous explique les paroles. Oh Djadja Y a pas moyen Djadja Dans un pays à la tradition littéraire, on ne peut pas se permettre de laisser passer des syllabes qui pourraient ne pas avoir de sens. And “djadja” is just the guy’s name. Oh Djadja J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça Tu croyais quoi? Everyone had their own interpretation. Find out the true meaning behind Aya nakamura’s song “Pookie”!! Avec Djadja, Aya Nakamura a sorti un des tubes de l’année 2018. Are you sure you want to delete this playlist? About “Djadja” (Unreviewed) Dans cette chanson, Aya … Tu croyais quoi, qu'on se verrait plus jamais? Cette modernité d'écriture fait de l'auteur une réelle pionnière engagée pour moderniser la chanson française. © 2003 - 2020, 800 mille paroles, 2 Millions de visiteurs en septembre 2020. She’s making fun of him in the chorus, because he’s acting like he’s so good “en catchana”, whereas he never touched her. En catchana baby tu dead ça. Tu jouais un rôle, tu finiras aux enfers Oh Djadja Oh Djadja, j'suis pas ta catin Djadja, non D'après les rumeurs, tu m'as eu dans ton lit Copy link to clipboard. The speculation was around the meaning of the line “en catchana baby tu dead ça”. C'est pas comme ça qu'on fait les choses Pour voir l’intégralité de sa BAQ, rdv sur IGTV. vidéo ci-dessous), « catchana » est une position sexuelle (la levrette). Y a pas moyen Djadja, yeah en Catchana baby tu dead ça, yeah Tu penses à moi, je pense à faire de l'argent J'suis pas ta daronne, j'te ferai pas la morale Tu parles sur moi, y a R, crache encore, y a R Tu voulais m'avoir, tu savais pas comment faire Tu jouais un rôle, tu finiras aux Share to Twitter. “T'façon Nakamura, je l'ai couchée” “Tu dead ça” means you’re killing it, as in you’re doing it good. J'entends des bails atroces sur moi J'suis une pop-star, une hrtbreak star, quand je secoue mes veuchs elles adorent ça, j'ai mal au coeur, tu sais déjà, mais en catchana baby je dead ça Faut te faire un dessin, on fait rentrer des sous everyday, pour me réparé j'ai pas besoin de médecin faut juste que je fasse plus de money Turns out “catchana” is the name of a sexual position, also known as “la levrette” (doggy style). Elle se permet aussi une certaine liberté quant à la versification. Une publication partagée par La Boîte À Questions (@baqcanal) le 23 Oct. 2018 à 8 :55 PDT, Elle a également donné la définition de “dans son comportement” et de “djadja” et a élargi à elle seule la langue de Molière. Putain mais tu déconnes En Catchana baby tu dead ça En Catchana baby En Catchana baby tu dead ça En catchana baby. J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça Y a pas moyen Djadja, ouais en Catchana baby tu dead ça, d'après toi Oubliez pas non plus le like, le commentaire et le partage si vous aimez Hello papi mais qué pasa? Putain mais tu déconnes Genre en catchana baby tu dead ça Oh Djadja y'a pas moyen ah Djadja J'suis pas ta catin à Djadja Genre en catchana baby tu dead ça Tu penses à moi j'pense à … Elle se permet aussi une certaine liberté quant à la versification. She explained that Djadja is basically a liar, going around spreading lies that he had sex with her behind her back. Oh Djadja Oh Djadja J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça" Qui ne connaît pas ces paroles de la jeune chanteuse Aya Nakamura qu'elle a repris dans le refrain de Djadja . Putain mais tu déconnes C'est pas comme ça qu'on fait les choses Putain mais tu déconnes C'est pas comme ça qu'on fait les choses Oh Djadja Y'a pas moyen Djadja J'suis pas ta catin Djadja genre En Catchana baby tu dead She explained that Djadja is basically a liar, going around spreading lies that he had sex with her behind her back. C'est pas comme ça qu'on fait les choses les gars, écoutez Stupeflip, c'est bieeeeeeeeen mieux. En Catchana baby tu dead ça, en Catchana baby En rappelant que Djadja est un mytho, il n’pas donc pas dead ça en catchana : ça veut dire c’est un mauvais coup ! Share to Tumblr. Le mystère était total en ce qui concerne la vraie signification des mots Djadja ou encore Catchana. Compuesta por: Aya Nakamura / Le SIDE. Comportement ? Dans cette chanson, Aya Nakamura a choisi de ne pas utiliser de rimes. En catchana baby, tu dead ça En catchana baby Oh Djadja Oh Djadja Oh Djadja. Si certains ont pensé que c’était un anglicisme loupé ou que ça signifiait un Snapchateur, l’auteur de ces paroles a eu l’occasion de s’expliquer lors de son passage dans La Boite à questions, l’ancienne rubrique du Grand Journal qui est devenu un média à part dans l’univers Canal +. Tu jouais le grand frère pour me salir Il a déjà été certifié disque d'or et semble être très bien accueillie par le grand public. 1. La chanteuse explique tout simplement qu’il s’agit d’une position sexuelle dont elle préfère taire le nom mais qui ce serait la levrette également appelée “leuleu” (coucou Sadek et Niska) ou encore “doggystyle” chez nos amis anglophones. ¿Los datos están equivocados? Oh Djadja, j'suis pas ta catin Djadja, non Près de 50 ans après Verlaine, qui a dit dans son recueil “Jadis et naguère”: “de la musique avant toute chose”, Aya reprend ces idéaux pour renouveler l'art musicale français. I’ve just done translations if anybody’s interested. Label : Elle a aussi rappelé que son nom venait de la série Heroes…. Aya Nakamura se prépare à la sortie de son 2ème album dont ce single est extrait ainsi que le morceau Copines. Are you sure you want to exit without saving your changes? Tu voulais m'avoir, tu savais pas comment faire Alors comportement ça passait on comprenait, Djadja on a vite capté aussi mais. Djadja ? Comme Aya ne fait pas les choses à moitié et dévoile de ce fait, un visuel lynché et coloré, ce clip, réalisé par Bastien Sablé, met en scène la chanteuse qui part en virée avec deux de ses copines formant un trio de choc et qui se termine en règlement de compte avec un mec, peut être son ex. Share to Facebook. J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça Avísanos. Elle a aussi causé pas mal de migraines à tous ceux qui ont tenté de décrypter son refrain : “En catchana baby, tu dead ça”. Y a pas moyen Djadja Par ce titre mélodieux aux sonorités estivales et au refrain entraînant, entêtant et dansant, la chanteuse de 22 ans évoque à travers un texte explicite une relation banale sans lendemain avec un homme maladroit qui essaie de la séduire à la manière d'un malfrat sans succès, celle-ci lui donne une leçon de savoir-être avec les femmes. Oh Djadja Oh Djadja Oh Djadja. D’autres sons et quelques gros invités sont attendus pour le 2 novembre 2018. Le jour où on se croise, faut pas tchouffer À c'qui paraît, j'te cours après? More on Genius. Par là, Aya Nakamura brise des stréotypes courants dans la société mais aussi dans la musique RNB français, elle représente désormais sa génération de femmes indépendantes affranchies de tout machisme et sexisme. Y a pas moyen Djadja J’intervins il y a peu auprès de jeunes étudiants de CE1 et de CM1 dans une école de la banlieue nord de Paris. Putain mais tu déconnes C'est pas comme ça qu'on fait les choses Oh Djadja Y a pas moyen Djadja J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça Oh Djadja Y a pas moyen Djadja J'suis pas ta catin Djadja, genre (Eh), J'pourrais t'afficher mais c'est pas mon délire, D'après les rumeurs, tu m'as eu dans ton lit, Tu cherches des problèmes sans faire exprès, Dans cette chanson, Aya Nakamura a choisi de ne pas utiliser de rimes. A l’occasion de la soirée de remise de ses certifications organisée par son label nous avions pu évoquer avec Aya Nakamura le morceau Djadja ainsi que son futur projet…, Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité, Mentions légales - Politique de confidentialité. En catchana ? Your email address will not be published. Oh Djadja Parfois, je regarde les explications que vous avez apportées à ces paroles et je repense à la chanson. J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça Turns out “catchana” is the name of a sexual position, also known as “la levrette” (doggy style). Oh Djadja. Le Girl Power est bien à l'honneur ! It’s also worth mentioning that the single was #1 in Holland, a record that hasn’t been broken since Edith Piaf. Ce single parfait pour la saison estivale est bien parti pour être un des Hits succès de ces prochains mois. ℗ 2018 Rec. « Oh Djadja / Y a pas moyen, Djadja / J’suis pas ta catin Djadja, genre / En Catchana baby tu dead ça ». J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça Mais ça va pas, mais t'es taré ouais J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça Oh Djadja Le plus grand site de paroles de chansons en France. Genre / En Catchana baby tu dead ça (Djadja) Aya l’a révélé à la télé (cf. Mais comment ça le monde est tipeu? Si toi aussi tu veux connaître le sens caché de ces mots, viens voir La #BAQ d’@ayanakamura_officiel ! " Djadja " est le premier extrait du deuxième album d'Aya Nakamura ... Lire la suite. " Par exemple, sur la fin du refrain s’enchaînent sans complexe « En catchana baby tu dead ça » – des mots qui, à première vue, ne veulent absolument rien dire. Did you see an error? @josylvio - Dolla dolla bill (english tra, @broederliefde - Firi (english translatio, @zoejadhaofficial @redrumusic.nl Y a pas moyen Djadja Hello, papi, mais ¿qué pasa?J'entends des bails atroces sur moiÀ c'qu'il paraît, j'te cours après?Mais ça va pas, mais t'es taré ouais, Mais comment ça le monde est tit-pe?Tu croyais quoi, qu'on se verrait plus jamais?J'pourrais t'afficher mais c'est pas mon délireD'après les rumeurs, tu m'as eu dans ton lit, Oh DjadjaY'a pas moyen DjadjaJ'suis pas ta catin Djadja genreEn Catchana baby tu dead ça, Tu penses à moi, je pense à faire de l'argentJ'suis pas ta daronne, j'te ferais pas la moraleTu parles sur moi, y'a RCraches encore, y'a R, Tu voulais m'avoir, tu savais pas comment faireTu jouais un rôle, tu finiras aux enfersT'façon Nakamura, je l'ai couchéeLe jour où on se croise, faut pas tchouffer, Tu jouais le grand frère pour me salirTu cherches des problèmes sans faire exprèsPutain mais tu déconnesC'est pas comme ça qu'on fait les choses, Putain mais tu déconnesC'est pas comme ça qu'on fait les chosesPutain mais tu déconnesC'est pas comme ça qu'on fait les choses, Oh DjadjaY'a pas moyen DjadjaJ'suis pas ta catin Djadja genreEn Catchana baby tu dead ça (calme toi), En Catchana baby tu dead çaEn Catchana babyEn Catchana baby tu dead çaEn catchana baby, Music begins with lyrics © 2003 - 2020, 2.9 millions of lyrics Made with love in Belo Horizonte - Brazil. Haha toutes les explications ont été enlevées, peut être pour sarcasme appuyé…, je suis tout d'accord avec cette interprétation. Send us your revision. Laissez vos avis et vos conseils en commentaire pour qu'on puisse s'améliorer par la suite. Y a pas moyen Djadja Cette modernité d'écriture fait de…. Mais comment ça, le monde est tit-pe ? Aya Nakamura finally opened up about the meaning behind “Djadja”. En Catchana baby tu dead ça, en catchana baby c'est pas possible ! Aya was invited on numerous TV shows where she finally gave a clear explanation to the lyrics. Copyright © 2020 The International Connect. Oh Djadja Djadja " est le premier extrait du deuxième album d'Aya Nakamura apparu sur les réseaux sociaux dés avril 2018, celui-ci tease le prochain projet à paraître bientôt dans les bacs. qu'on s'verra plus jamais, J'pourrais t'afficher mais c'est pas mon délire, D'apres les rumeurs tu m'as eu dans ton lit, Tu penses à moi j'pense à faire de l'argent, J'suis pas ta daronne j'te fais pas la moral, Tu parles sur moi y'a R, craches encore y'a R, Tu voulais m'avoir tu savais pas comment faire, Le jour où on se croise faut pas tchouffer, Tu cherches des problèmes sans faire exprès, (c'est pas comme ça qu'on fait les choses), Oh Djadja j'suis pas ta catin ah Djadja non, Oh Djadja j'suis pas ta catin à Djadja non, ℗ 2018 Rec. Tu penses à moi, je pense à faire de l'argent Şarkı Sözleri / Lyrics J'pourrais t'afficher mais c'est pas mon délire Tu cherches des problèmes sans faire exprès J'suis pas ta daronne, j'te ferai pas la morale The whole world sang along to the track, but no one had the slightest idea of what “en catchana” meant. 118 / Warner Music France, a Warner Music Group Company. Cette musique traite du thème de l'amour fou, obsessionnel et unilatérale. Sitemizden en iyi şekilde faydalanabilmeniz için çerezler kullanılmaktadır. ???? Avec Djadja, Aya Nakamura a sorti un des tubes de l’année 2018. “Tu dead ça” means you’re killing it, as in you’re doing it good. EN CATCHANA BABY TU DEAD ÇA GIF SD GIF HD GIF MP4 CAPTION Share to iMessage. C'est pas comme ça qu'on fait les choses Detaylı bilgi için Kişisel Verilerin Korunması Hakkında Aydınlatma Metni ile Çerez Politikası'nı inceleyebilirsiniz. #dutch #urbanmu, The true meaning behind Aya nakamura’s song Djadja, AYA NAKAMURA – Jolie Nana (English subtitles), The true meaning behind Aya Nakamura’s song “Pookie”, OBOY ft AYA NAKAMURA & DOPEBWOY – J’men tape (English lyrics), HAMZA Dale X Love therapy AYA NAKAMURA English lyrics, AYA NAKAMURA – Si tu savais (English lyrics). Aya Nakamura oh yeah Kişisel Verilerin Korunması Hakkında Aydınlatma Metni. Traducción Agregar a la playlist Tamaño A Restaurar A Cifrado Imprimir Corregir. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Our list of the Top 5 realest rappers in France. Share to Pinterest. Y a pas moyen Djadja A ce moment là, une question vient pour me turlupiner : Est-ce que Aya Nakamura a vraiment pensé à tout ça ?