Mon cher Frodon, tu m'as demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventure, bien que je puisse affirmer que je t'ai dit la vérité, je ne t'ai peut être pas tout dit. J'aime, comme beaucoup d'entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. L'amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L'amour a tué plus de personnes que n'importe quelle maladie. La maladie est une réponse, une pauvre réponse que l'on invente à une souffrance. - Vous ne devriez pas dire ça. Une maladie, un deuil, on en parle... mais un chagrin d'amour scelle les mots au bord des lèvres comme si une incompréhensible pudeur devait les retenir nous empêchant de les communiquer aux autres. Pas besoin de mot de passe. Dès que l'on aime vraiment quelqu'un, on ne peut s'empêcher de lui nuire, même et surtout si l'on veut le rendre heureux. Citation de célébrité . C'est l'intensité hystérique de la réaction du corps à un virus, plus que le virus lui-même, qui nous rend malades. Bonjour, messieurs, dames, les malades et leurs familles, afin de gagner du temps et d'éviter d'ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis le Docteur Grégory House, appelez-moi Greg. Bisesss. La maladie du corps est la guérison de l'âme. Le chemin de la vie est composé de quatre piliers : la naissance, la maladie, la vieillesse et la mort. Bon samedi. L'enthousiasme est une maladie qui se gagne. Je suis l'un des trois médecins assurant les consultations ce matin. » (Anonyme). J'espère un jour devenir comme elle, ma maman je t'aime. Les maladies sont le plus court chemin de l'homme pour arriver à soi. Etre seul est devenu une maladie honteuse. Tôt ou tard, elle dissout le meilleur de vous-même, provoque le renversement de toutes les valeurs, le bien et le mal, le proche ou le lointain, le haut et le bas. La pire maladie dans la vie, c'est la VIE puisque tout le monde en meurt un jour. La vie est une maladie mortelle, transmise sexuellement. La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont. Quand arrive le cyclone - la guerre, l'injustice, l'amour, la maladie, le voisin -, on est toujours seul, tout seul, on vient de naître et on est orphelin. Le médecin se fait payer, qu'il ait tué la maladie ou le malade. Tout arrive... trop tard, finalement. Dans cette mesure le travail, qui est sans signification en lui-même, possède sa signification propre, originelle. Il y a deux sortes de maladies des hommes : les unes involontaires et innocentes, les maladies du corps ; les autres volontaires, la méchanceté et la violence, qui rendent le malade coupable. Ça me permet d'avoir l'esprit des autres. L'amour : c'est une maladie qui rend mauvais. Pas besoin de mot de passe. bonsoir Jacati. faustine2 13/06/2015 08:49. Duplicité de la nature. Dès que l'on aime vraiment quelqu'un, on ne peut s'empêcher de lui nuire, même et surtout si l'on veut le rendre heureux. » (Léo Ferré). Pourquoi tout le monde fuit-il la solitude ? cricri d amour 13/06/2015 09:10. Rating. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique. Le grand secret de notre maladie oscille entre la précipitation et la négligence. Je t'aime. Je suis vieux [...] » (Bilbon Sacquet dans Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu). Toute conscience est une maladie. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. Un processus interne de notre égoïsme interne. L'une et l'autre s'engraissent mutuellement, créant une gangrène qui ne demande qu'à se propager. La maladie la plus constante et la plus mortelle, mais aussi la plus méconnue de toute société, est l'indifférence. La source des maladies ne doit pas être ailleurs que dans les vents ou les pets. Je suis vieux [...], Enseignant, Lecture Football, Maroc, Berkane, Ceo de Simkool Swiss, Président de Ong Amor, Ceo de H P N, La Passion Pour la Création, Passion Pour L'Innovation, Passion Pour la Métaphysique, Suisse, Genève, 1975, Citations La vie est une maladie mortelle, Citation de Sagesse tibétaine sur Maladie, Citation d'Henry de Montherlant sur Religion, Réplique L'amour dure trois ans sur Solitude. 48. La vie, qui a en partage la tempérance, le courage, la sagesse, ou la santé, est plus agréable que celle où se trouvent l'intempérance, la lâcheté, la folie ou la maladie. C'est la maladie d'un homme qui peut alarmer ses proches, tandis que sa santé, en principe, ne donne des inquiétudes qu'à ses confrères ! Il meurt de maladie et de blessures. La pire maladie des hommes c'est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Je n'aurais pas assez d'imagination. 1 decade ago. Vivre est une maladie, le sommeil nous en soulage... de temps en temps, mais c'est un palliatif. Artiste, écrivain (1966 - ) Citation Amour & Vie. Il meurt d'ennui et de flétrissement. La citation la plus longue sur « maladie » est : « Mon cher Frodon, tu m'as demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventure, bien que je puisse affirmer que je t'ai dit la vérité, je ne t'ai peut être pas tout dit. 2 L'amour est une maladie qui n'a que l'amour … Ca a un nom de maladie : égocentrisme. Oh mon dieu, c'est juste sorti hors de ma tête, comme euh, c'était un genre de... je, je, je t'aime. Ma maman est tout pour moi, je ne lui dis pas assez que je l'aime et je regrette. - Ce n'est pas moi... qui le dis! La maladie a ce côté diabolique qui la rend omniprésente, tout pivote autour d'elle, on ne voit plus la vie, on la subit. Elle est mon modèle, j'admire sa force et son courage fasse à sa maladie. Je crois que la plus grande maladie dont souffre le monde aujourd'hui est le manque d'amour. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. Amélie Nothomb. Oui, juste, je t'aime et j'ai essayé de ne pas [...] ► Lire la suite. J'ai juste... Seigneur je l'ai refait. Une maladie chronique est une hypothèque sur l'existence, il n'y a pas de purge légale. Dans le cas d'une maladie insoutenable et incurable, la mort devient une délivrance, rester en vie un calvaire. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. Je suis l'un des trois médecins assurant les consultations ce matin. Ma maman est tout pour moi, je ne lui dis pas assez que je l'aime et je regrette. On entend parler des fautes effroyables commises dans le domaine de la médecine : de hasards catastrophiques, de défaillances des médecins, d'opérations ratées comme par malédiction, d'incidents, et ainsi de suite... La sensualité, cette maladie qui porte en elle le germe de la destruction. L'amour: une maladie incontrôlable Publié le 2 Juillet 2014. Et c'est gratuit ! Babette. Leur incapacité d'être seuls fait d'eux les personnes les plus seules au monde. Il meurt parce que nous ne savons pas comment revenir au fondement de cet amour. Je t'aime. L'amour c'est le genre de maladie qui n'épargne ni les intelligents ni les imbéciles. L'amitié est une maladie qui n'a guère d'autre remède qu'une poignée de terre. L'amour : c'est une maladie qui rend mauvais. La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme. J'espère un jour devenir comme elle, ma maman je t'aime. Je suis vieux [...] ► Lire la suite. Citation de célébrité . Hippocrate. Ce rayon de [...] ► Lire la suite, Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux [...] ► Lire la suite. Cette phrase possède 35 mots. Lv 7. La maladie délie la langue, la plus vulgaire comme la plus raffinée... On voudrait savoir si les autres souffrent autant que nous... On parle aussi pour attirer la compassion. La dépression frappe au hasard : c'est une maladie, pas un état d'âme. pouce bleu chuchota-t-il. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude. #Mass_Et_Ses_Amis-----:) Déf_keuw -----⚠ ️‼️Abonnez vous et activez la notification ↑ au dessus en cliquant sur la cloche pour ne rien rater ! Dieu est absent, parce que la puissance charnelle pénètre tout... ce qui a été moral devient immoral, un exemple de tous les naufrages. Favourite answer. L'amour est une maladie qui n'a que l'amour pour remède.