mabushii. 1. Il s'écoule à 101 161 exemplaires. © MTV Networks 2018 Questo sito utilizza cookies. Ensemble - Kendji Girac: Kendji Girac: Top 3. Song. Il progetto della fondazione fu quello di pubblicare una canzone eseguita dagli artisti québecchesi per aiutare i bambini etiopi, colpiti dalla carestia. Tutti i diritti riservati. En France, l'album est très bien accueilli commercialement car il réalise le deuxième meilleur démarrage de l'année 2015 après l'album In Extremis de Francis Cabrel. Elle est ma quête elle est mon grâal. Hornet La Frappe (French pronunciation: ​[ɔʁnɛt la fʁap]) is a French rapper of Algerian descent from Epinay-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, in the northern suburbs of Paris. È la mia quiete è il mio graal. Nel 1986, la Society of Composers, Authors and Music Publishers of Canada (SOCAN) consegnò dei premi speciali agli autori, Gil Courtemanche e Jean Robitaille, e alla Fondation Quebec-Africa per onorare il loro impegno caritatevole. Girac, Frankie Romano, Michael Carlos Jones, Saldivia, Taurian Shropshire, Savio, Laroche, Girac, Rachid Mir, Christian Dessart, Khaled, Girac, Esposito, Mendes, Rebillaud, Khaled, Felipe Saldivia, Fred Savio, Kendji Girac, Aissata Niang, Kendji Girac, Leslie Bourgouin, Antoine Abardonado, Kendji Girac, Maska, Renaud Rebillaud. Jump to navigation Jump to search. Tiago: 3. It achieved TOP1 in France for several weeks, Spain (also TOP1), it was a TOP10 hit in Belgium, Holland, and other countries. La mamma is the eleventh French studio album by the French singer Charles Aznavour, released in 1963. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) Que Dieu me pardonne: 3. Sammlungen mit "Les yeux de la mama" 1. Albums de Kendji Girac Kendji (2014) Ensemble, le live (2017) Singles Me quemo Sortie: 3 septembre 2015 Les Yeux de la mama Sortie: 19 décembre 2015 No me mires más Sortie: 8 janvier 2016 Tu y yo Sortie: 25 avril 2016 modifier Ensemble est le second album studio de Kendji Girac sorti le 30 octobre 2015 . Questo è in particolare il caso di Pierre Létourneau, Georges Thurston noto come "Boule Noire", Gilles Valiquette e Patrick Norman. Ensemble est le second album studio de Kendji Girac sorti le 30 octobre 2015. [6] The English version of 'La Mama' entitled 'For Mama', was written in 1964, with words by Don Black[7] and became a hit in Philippines. Pour oublier: Kommentare. Les yeux de la mama. Altri famosi artisti del Québec accettarono di partecipare al progetto solo come coristi. Tiago: 2. Read about music throughout history Read. Diverse case discografiche si erano inizialmente rifiutate di lanciare il singolo perché, secondo loro, non sarebbe stato di grande aiuto cambiare la situazione, già molto seria, dell'Etiopia. Pour oublier: Comments. Il brano fu registrato da un supergruppo di artisti per raccogliere fondi da donare alla Fondation Quebec-Africa, un ente di beneficenza per aiutare le persone che affrontano la carestia in Africa, fondato nel 1985. Le 29 décembre 2015, l'album dépasse les 400 000 ventes[2]. Ensemble - Kendji Girac: Kendji Girac: Top 3. Me quemo est le premier single de ce nouvel album[1]. 56, No. [2] It achieved TOP1 in France for several weeks,[3] Spain (also TOP1),[4] it was a TOP10 hit in Belgium, Holland, and other countries. French classics / Classiques français: 2. Leggi la nostra policy in materia di cookies. *Ventes selon la certification^Mise en rayon selon la certificationxNon précisé par la certification, Les crédits sont adaptés depuis Discogs[13]. La canzone fu intitolata Les Yeux de la faim. 21–22 May 1964 - Page 18, Songwriters: a biographical dictionary with discographies - Page 28, by Nigel Harrison - 1998, The book of golden discs - Page 154, by Joseph Murrells - 1978, Aznavour – Minnelli au Palais des Congrès de Paris, https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=La_mamma&oldid=865470045, Short description is different from Wikidata, Album articles lacking alt text for covers, Creative Commons Attribution-ShareAlike License, Et Pourtant (Charles Aznavour / Georges Garvarentz), Les Aventuriers (Charles Aznavour / Jacques Plante), Plus Bleu Que Tes Yeux (Charles Aznavour), Moi J'Fais Mon Rond (Charles Aznavour / Gaby Wagenheim), J'Aime Paris au mois de mai (Charles Aznavour / Pierre Roche), This page was last edited on 24 October 2018, at 04:35. *Did not appear in the official Belgian Ultratop 50 charts, but rather in the bubbling under Ultratip charts. Julien Goncalves de Charts in France apprécie dans l'album des « productions calibrées », la « sincérité » du chanteur mais regrette la facilité des paroles[4]. Traduzione di “Les yeux de la mama” Francese → Italiano, testi di Kendji Girac Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية 日本語 한국어 le 16 septembre 2015. Enlevez moi même tout le reste mais pas la douceur de … La mamma is the eleventh French studio album by the French singer Charles Aznavour, released in 1963. WikiProject Songs (Rated Stub-class) This article is within the scope of WikiProject Songs, a collaborative effort to improve the coverage of songs on Wikipedia. selon les recommandations des projets correspondants. Learn how and when to remove this template message, "Le Top de la semaine : Top Singles (téléchargement + streaming) – SNEP (Week 39, 2019)", Syndicat National de l'Édition Phonographique, "Le Top de la semaine : Top Singles (téléchargement + streaming) – SNEP (Week 18, 2019)", "Le Top de la semaine : Top Singles (téléchargement + streaming) – SNEP (Week 26, 2019)", https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Hornet_La_Frappe&oldid=980016228, Articles with dead external links from January 2020, Articles with permanently dead external links, BLP articles lacking sources from October 2017, Creative Commons Attribution-ShareAlike License, This page was last edited on 24 September 2020, at 03:35. Berçent mon coeur de mille étoiles. Em Oh mon dieu laissez les moi, Am Les beaux yeux de la mama, D Enlevez moi même tout le reste, G Mais pas la douceur de ses gestes. Me quemo est le premier single de ce nouvel album . Les Yeux de la faim è un singolo a scopo benefico pubblicato nel Québec, Canada. Mes chansons sont souvent pour elle, elle sera toujours ma merveille, Le mie canzone sono spesso per lei, sarà sempre mia meraviglia, Quand je ne suis pas à la hauteur, elle m'élève plus haut que le ciel, Quando non sono all'altezza, mi alza più alto del cielo, Elle est la splendeur des splendeurs, elle est la sève, elle est le miel, È lo splendore degli splendori, è la linfa, è il miele, È il suo sangue che scorre nelle mie vene, Oh mon Dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama, Oh Dio mio lasciate a me, i belli occhi della mamma, Enlevez moi même tout le reste mais pas la douceur de ses gestes, Rimuovi in me tutto il resto ma non la dolcezza dei suoi gesti, Elle m'a porté avant le monde, elle me porte encore chaque seconde, È mi portava davanti al mondo, è mi porta ancora ogni secondo, Elle m'emportera avec elle, je lui serai toujours fidèle, È se mi vorrà con lei, io gli sarò sempre fedele, Quand je me blesse elle est douceur, comme une caresse dans l'existence, Quando mi faccio male la sua dolcezza, come una carezza nell'esistenza, Quand j'abandonne elle deviens lionne, et me relève avec patience, Quando abbandono lei diventa leonessa e mi rialza con pazienza, Quand j'ai la folie des grandeurs, elle me rammène sans me faire mal, Quando ho manie di grandezza, lei mi ha ripreso senza farmi male, Elle est dans ce monde infernal mon étoile parmi les étoiles, Lei è la mia stella tra le stelle in questo mondo infernale, Elle m'emporteras avec elle, je lui serai toujours fidèle, Aayyyyyy ayyyy ayyyyy noo me dejes solooo ayyy noooo ayyyyyyyyyyyyy, Aayyyyyyy ayyyyy ayyyy non lasciarmi solo ayyy noooo ayyyyyyy, Testo Les Yeux De La Mama powered by Musixmatch. Oh mon Dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama. Charts. Login or register to post comments; Music Tales. Talk:Les yeux de la mama. Il brano fu registrato da un supergruppo di artisti per raccogliere fondi da donare alla Fondation Quebec-Africa, un ente di beneficenza per aiutare le persone che affrontano la carestia in Africa, fondato nel 1985. "Les yeux de la mama" is a song by Kendji Girac from the album Ensemble.