Aucune autre action n’est nécessaire.
Cookies - Via notre site, vous pouvez rédiger et imprimer gratuitement une lettre de résiliation. Vous pouvez également faire appel à notre service d’envoi. Relation Clients Kiosquemag- Nous DeuxCS 9012527091 EVREUXFrance.
Vous avez le droit de résilier votre abonnement gratuitement, quand vous le souhaitez, même si vous aviez souscrit un abonnement à durée déterminée. Contactez-nous Vous devez contacter directement l’entreprise pour mettre fin au prélèvement SEPA, ou la transférer vers un autre numéro de compte. Vous souhaitez uniquement annuler votre prélèvement automatique sans pour autant résilier votre contrat ?
Vous réglez le problème en un claquement de doigts, sans même sortir de chez vous. J'ai pris un abonnement avec un prélèvement mensuel. Conditions générales Dernière mise à jour le lundi 26 novembre 2018, Recevoir notre newsletter mensuelle d'information, Conditions générales d'utilisation - Home
Pour utiliser notre site web correctement, vous devez activer Javascript.
Wikipedia -
Un seul mode d'abonnement est possible pour la version 100% numérique : à durée indéterminée en prélèvement mensuel, avec reconduction automatique. Pour 12,95 €, nous enverrons votre courrier recommandé à Nous Deux sous 1 jour ouvrable, avec un accusé de réception valide. L’acheteur a la possibilité de mettre un terme à son abonnement à tout moment.
[Prénom - NOM] Veuillez consulter la liste détaillée pour un aperçu de tous les cookies utilisés. Vous n’avez pas le temps de résilier ?
Aujourd'hui édité par le groupe Mondadori France, sa diffusion atteint les 280 000 exemplaires chaque semaine. Vous êtes lassé de votre journal ou vous n'êtes plus d'accord avec sa ligne éditoriale ? Privacy, Nous utilisons des cookies pour fournir notre service, analyser le trafic et mesurer l’efficacité de nos campagnes publicitaires.
Si vous avez jeté ce dernier, vous pouvez contacter le service client (coordonnées en bas de page) qui vous le communiquera. Signal Arnaques (site indépendant) - Pour 12,95 €, nous envoyons votre lettre de résiliation par courrier recommandé sous 1 jour ouvrable, avec accusé de réception valide. Imprimez votre lettre de résiliation et envoyez-la vous-même à l’entreprise. Pour résilier Nous Deux, vous aurez besoin des informations suivantes :
je n'ai plus le temps de les lire mais j'adore, ne changez rien. Comment annuler un prélèvement automatique chez Nous Deux ? Quelle est ma durée minimum d'engagement avant de pouvoir résilier mon contrat ? Oups ! De cette manière, votre demande de résiliation est.
Lisez Nous Deux et profitez du plus grand choix de quotidiens et magazines sur ePresse.fr, le seul kiosque en ligne qui propose un abonnement pas cher incluant des journaux incontournables tels que L’Équipe, Le Parisien, ELLE, GQ, France Football, Les inRocKuptibles, Première ou encore Le Point. Vos données n’ont pas pu être sauvegardées.
Vous ne recevrez pas d’autres messages. Rédigez et imprimez gratuitement une lettre de résiliation.
Si vous avez jeté ce dernier, vous pouvez contacter le service client (coordonnées en bas … Nous Deux, des lectrices assidues et passionnées En majorité des femmes, les inconditionnels de cet hebdomadaire attendent avec impatience chaque mardi de recevoir leur magazine préféré. DGCCRF signalement
Depuis 2014, il n’est plus possible d’annuler un prélèvement automatique en passant par la banque. Pour le faire valoir, vous pouvez imprimer ce formulaire et le retourner en courrier recommandé avec avis de réception au service client du magazine. Il comporte également des nouvelles à lire, des actualités sur les peoples, ainsi qu'une partie consacrée à des articles de vie pratique (beauté, cuisine, mode, voyage...). En savoir plus sur notre service d’envoi. /
Le remboursement adviendra sous 30 jours après réception de votre demande. Les abonnements à durée indéterminée, étant à reconduction automatique, se poursuivent jusqu'à ce que vous envoyiez une demande de résiliation. Google. Forum 60 millions de consommateurs - Les abonnements à durée indéterminée, étant à reconduction automatique, se poursuivent jusqu'à ce que vous envoyiez une demande de résiliation. Nous Deux, Plus de 1,2 million de consommateurs ont déjà résilié un abonnement grâce à sepastop.eu. DGCCRF infos arnaques - Ainsi, vous ne devez pas sortir de chez vous, et vous êtes parfaitement sûr que votre lettre sera correctement envoyée. Lorsque vous annulez votre contrat chez Nous Deux, votre prélèvement automatique est automatiquement interrompu. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération la plus sincère. Envoyez-moi un rappel. Lire la suite. Aidez-vous à améliorer notre site répondez à notre Enquête de satisfaction! Parmi ses titres les plus connus, il y a l’hebdomadaire Closer et les mensuels Science & Vie, Télé Star, Biba et Pleine Vie. Votre numéro d'abonné est inscrit sur le film plastique qui entoure votre magazine lors de son envoi. Mondadori France publie 29 magazines dans les catégories pour femmes, pour hommes, guide TV et loisirs. Si vous venez de prendre un abonnement au magazine Nous Deux, sachez que vous avez droit de rétractation, qui se termine 14 jours après la réception du premier numéro. Signez votre lettre de résiliation en ligne, Nous envoyons votre lettre recommandée. Ces cookies sont nécessaires pour des raisons techniques ou de sécurité lors d'une visite normale sur le site web.
Ne vous inquiétez pas.
Différents modes d'abonnement sont proposés pour la version papier : soit à durée indéterminée en prélèvement mensuel, soit à durée déterminée de 5, 6 ou 12 mois, avec l'option de six Hors-Séries annuels et/ou un roman livré chaque mois. Témoignages, Liens utiles :
Oui, vous serez remboursée au prorata des magazines restant à recevoir.
Dernière mise à jour : 12,95 €.
Découvrez ici comment activer Javascript dans votre navigateur web. Il n'y a pas de période d'engagement minimale, vous pouvez donc résilier votre abonnement quand vous le souhaitez. Vous êtes abonné(e) au magazine Nous Deux, et vous souhaitez résilier votre contrat ? Numéro d’abonné. ?
Conformément à vos conditions générales de vente je vous saurais gré de bien vouloir m'adresser en retour une confirmation de la date de résiliation effective, et le cas échant le remboursement des magazines restant à recevoir. Nous utilisons ces cookies pour étudier le comportement de navigation des utilisateurs et améliorer ainsi notre site web. Forum Que Choisir - Notre article vous propose des informations utiles et des conseils pratiques, ainsi qu'un modèle de lettre gratuit et l'adresse de résiliation du magazine. Lisez ici la marche à suivre pour résilier votre abonnement facilement. Vous avez le droit de résilier votre abonnement gratuitement, quand vous le souhaitez, même si vous aviez souscrit un abonnement à durée déterminée. "Nous Deux, votre magazine hebdomadaire Nous Deux : le féminin romanesque Chaque semaine, Nous Deux vous parle de thèmes que vous aimez et qui vous intéressent.
[Votre adresse] Mentions légales - Vous pouvez choisir de vous abonner à Nous Deux en version 100 % numérique, ou en version papier incluant un abonnement numérique offert. Par ce courrier, je vous fais part de ma demande de résiliation de mon abonnement Nous Deux. Vous pouvez également contacter Nous Deux par téléphone au 24 46 48 48 03 ou par e-mail à l’adresse abotelestar@groupe-gli.com. Les abonnements souscrits et payés par prélèvement automatique sont renouvelés automatiquement à échéance.
Attention, si vous avez déjà reçu un ou deux numéros, pour obtenir un remboursement intégral, il vous faudra les réexpédier à vos frais. Paru pour la première fois en 1947, Nous Deux est un magazine hebdomadaire français qui a connu un grand succès grâce à ses romans-photos. Pour vous aider, vous pouvez utiliser gratuitement notre modèle de lettre de résiliation et consulter l'adresse du service clientèle que nous mettons également à votre disposition. Si vous aussi, vous avez envie d'évasion et de rêve mais aussi de rubriques pratiques qui vous accompagnent dans votre vie quotidienne, profitez des offres d'abonnement à Nous Deux proposées à prix attractifs. / Dans ce cas, prenez contact avec Nous Deux.