La France est vraiment le pays le plus sur-estimé au monde.

Paris c’est surtout une ville qui attire 47 millions de touristes par an et presque autant de personnes qui ne parlent même pas français ! Tours !!!! Ps: je sais que c’est pas votre jugement perso mais le resultat d’un quetionnaire. Citer Tours comme l’une des villes les plus moches de France …!!

/* ----------------------------------------- */ Il serait plus intéressant de réhabiliter les villes de mauvaise réputation qui méritent souvent bien plus d’attention que celle qu’on leur accorde…, Pour ceux qui pensent qu’il n’y a rien à voir au Havre venez y faire un tour. /* ----------------------------------------- */ Saint-Dizier, Roanne, Le Havre, Saint-Quentin, Dunkerque, Caen, Roubaix, Toulon, Saint-Etienne, Dreux, Evreux, Beauvais, sont vraiment des villes laides. Voici le top 10 des pires villes de France. Un peu de lecture à Les 10 villes les plus moches de France, Le Top 5 des choses à faire en Auvergne cet été, Profitez de l’été au maximum avec vos amis grâce aux 20 euros que vous offre AliExpress, Top 5 des visites à faire en 1 jour au départ de Paris, Le prix d'un Starbuck Latte dans le monde, Meilleurs jours pour acheter les billets d'avion.

Il faut aussi dire que les principales attractions de la ville rose sont la Cité de l’Espace (histoire d’oublier que vous êtes à Toulouse) et la Basilique Saint-Sernin (là encore pour mieux préparer votre départ…), Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

/* ----------------------------------------- */ /* Modèle de contenu : Article premium (Mikaia) - terminer */

« Qui c’est les plus forts c’est les verts ! Ah, si, peut-être la grandiose Place de la Liberté.

Les 10 villes les plus moches de France ? Vous travaillez pour globe-trotteur?

Le second degré est un exercice difficile apparemment . /* ----------------------------------------- */ 10 bienfaits qu’à la bière sur notre corps, Top 10 des pires traductions françaises qui aient jamais existé, 10 espèces animales dont l’existence est menacée, Top 10 des couples de stars qui nous prouvent que l’amour n’a pas d’âge, Top 10 des vrais noms et prénoms de stars qu’on ignorait tous. /* Modèle de contenu : publication suggerée - démarrer */ Quelques bâtiments miteux et quelques côtes soi-disant époustouflantes ?

Elles n’existent pas ! J'ai lu et j'accepte les politiques de confidentialité et Mes préférences de communication, ainsi que de recevoir des communications de Le Globe Trotteur et de ses partenaires, de nos sponsors et de leurs partenaires, par email ou par téléphone. Récemment on vous a demandé à travers une battle des villes les plus chiantes de France, quelle était la votre, celle qui sent l'ennui, la tristesse et le gris. /* ----------------------------------------- */ Avec tous ses bâtiments soi-disant Haussmanniens qui se ressemblent tous et sa Tour Eiffel sur-cotée. Rassurez-moi, vous ne travaillez pas au routard ??!

La rue en question est uniquement composée de maisons à colombages et donne sur un centre-ville hors du temps mais est-ce que ça compte vraiment ? Je n habite aucune de ces villes et pourtant certaines d entre elles présentent un intérêt majeur que ce soit par son architecture, son histoire, son authenticité ou l ambiance qui s’en degage (voir les quatre réunis). Roubaix, Tours, Dunkerque c’est moche mais il y a des trucs à voir, pire que j’ai vu et c’est le néant : Argenteuil, Châteauroux, La courneuve, Vesoul. Mais vous avez quoi dans les yeux.

Top des 6 destinations quand on est jeune et fauché, Les 7 meilleurs restaurants 11ème arrondissement de Paris, Les différences entre la Corée du Nord et la Corée du Sud.

Franchement, un ville dont l’artère commerçante la plus connue s’appelle Rue de la Boucherie ne peut que finir dans notre classement des villes les plus moches de France.

Partout dans l’Hexagone vous trouverez de quoi vous émerveiller, il suffit d’aller au-delà de vos préjugés.

Chaque année c’est l’équivalent de 85 millions de touristes qui franchissent les frontières de l’hexagone. Un conseil : Emmenez votre Game boy ! Chaque année c’est l’équivalent de 85 millions de touristes qui franchissent les frontières de l’hexagone. Voici le top 10 des pires villes de France.

La bruyante et sale cité Phocéenne se devait bien de figurer dans cette liste des villes les plus moches de France.

À part les volcans qui entourent la ville, on donne notre langue au chat quand il s’agit d’évoquer de bonnes raisons de visiter Clermont-Ferrand. Depuis 1975, Nevers perd des habitants mais en même temps, ce n’est pas surprenant vu que la préfecture de la Nièvre fait partie des 10 villes les plus moches de France.

Elles sont à l'opposé des villes les plus touristiques de France.

La personne qui a soi disant visité tours pour cet article,devait avoir de la merde dans les yeux ce jour là. En dehors de cela, la sous-préfecture du Nord n’a pas grand-chose pour faire rêver. Votre classement est une honte. Toulon, sa rade et… Rien d’autre. Quel est le pays le plus ancien du monde ? Perret à réussi a la reconstruite rapidement en utilisant le béton. Pour y voir quoi ?

Vous n’avez pas dû visiter toutes la France…. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Nous n’avons effectivement aucun lien avec le Guide du Routard et ce classement est abordé avec autant de dérision que la laideur est relative.

Je ne sais pas ce qui m’a le plus fait rire : vos commentaires sur chaque villes ou ceux des internautes qui ne comprennent pas le second degré (et qui n’ont juste pas lu l’article jusqu’au bout lol).

Et ce ne sont pas le Vieux-Port, Notre-Dame-de-la-Garde, le Palais Longchamps et le Mucem qui sauront vous faire oublier cette réputation. !!!

Vous ne nous croyez pas, jugez donc avec ces 10 villes les plus moches de France.

/* Modèle de contenu : publication suggerée - terminer */ /* ----------------------------------------- */

vous êtes bien qu’une bande de parigot, Marseille est la plus belle ville de France… par contre je vais souvent à Paris et je croise énormément de rats d’égouts dans les rues… et ça sent pas très bon autour de la Tour Eiffel… balayez devant votre porte avant de critiquer les autres villes.

Marseille ? Avec ses tours et sa zone commerçante, Tours à de quoi figurer dans le top 10 des villes les plus moches de France. Vous avez raison, et avec un terme tel que “moche” dans le titre, cet article ne peut être apprécié qu’avec dérision et recul. Le bon sens est la chose la mieux partagée au monde paraît il…mais ne serait ce pas plutôt la connerie Vu votre description des villes vous êtes passé sur l’autoroute et avez regardé 3 pauvres photos sur Wikipedia. /* Modèle de contenu : Template slide top10 5×2 - démarrer */

Ces chiffres correspondent à la population légale de chaque commune …

» mais en dehors du foot, Saint-Etienne n’a pas grand-chose pour briller. /* ----------------------------------------- */ Troisième plus grand port de commerce de France, Dunkerque est surtout connu pour les festivités de son carnaval. De la brique, de la brique et de la brique, voilà ce qui vous attend à Roubaix, l’une des villes les plus moches de France. Quelques bâtiments miteux et quelques côtes soi-disant époustouflantes ?

parkings très chers. L’Opéra, les Théâtres Romains de Fourvière, le Quartier de la Croix-Rousse, la basilique de Fourvière sont tant d’endroits censés être magnifiques où règne un ennui mortel.

Vous êtes déjà passé par ces villes de tailles moyennes, en train ou pour voir de la famille. vitesse excessive dans le centre ville le soir et le we, non respect des passages piétons par une grande majorité d'automobilistes.