Point de contact des différents métiers au départ dun vol, il oriente toute son action vers le respect de la ponctualité (donne son accord pour le départ de lavion) et la garantie de la sécurité (avions, passagers, équipages et techniciens sur piste). jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527248¦3"9alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! comment se passe l'entretien? Liste des formations pour devenir Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_39')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5277-3,64ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_40'), jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527248¦3"8alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Les autres langues étrangères sont également tres appréciées.Le profile de l'AEC : présentation irréprochable, sens aigue du relationnel, commercial, dynamique, souriant, résistance au stress et à la fatigue (horaires décalées), en gros "easy-going & open mind", et surtout motivé !La fiche métier sur le site web Air France.Concernant les test, vous serez convoqués pour une batterie de test sur plusieurs journées :- Test d'anglais éliminatoire (écoute audio + qcm)- Test de logique éliminatoire (soyez rapide !!!! La seule chose que je puisse dire c'est d'avoir une présentation irréprochable, très dynamique, positif et le réelle souhait de rentrer chez eux. En plus pour faire une formation c'est assez chère!!!! eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_123')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5268-3,84ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_124'). J'ai été très contente de lire votre reponse sur le site et j'espère aussi avoir une réponse à mes questions. eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_23')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5286-3,81ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_24'), Quelle étourdie!J'ai oublié de mettre le lien vers le site qui comporte le témoignage. Les horaires ne sont pas durs, ce sont des horaires normaux. jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527268¦3"1alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Mais il ne faut pas avoir peur des horaires très irréguliers et se sacrifier pour les week-end.Alors pour les futurs postulants, courage ! En bref, j'aimerais avoir les informations que vous proposiez à sonya sur les infos sur le centre de formation air france et l'association jeremy. ALTEA, ou l’enregistrement des passagers. Cela remplacera l'entretien en vedette actuel du profil ciblé de this. J'ai postulé en ligne. Une fois embauché, vous découvrirez un métier passionnant qui en vaut la peine et une grande satisfaction. Il va donc varier selon l’employeur. Merci!!! J'ai commencé dans l'agence « Les Pirates des Caraïbes » comme guide. Pour gérer ses différentes situations et ses passagers, il doit posséder certaines qualités indispensables.. 1. Principales missions : Sous la responsabilité de lAgent de Maîtrise Exploitation, lagent dEscale commercial assume les activités suivantes :- Accueillir et informer la clientèle internationale au départ et à larrivée, en assurant les opérations commerciales : formalités denregistrement, embarquement , accueil, informations suite à déventuels rétributions de vol ;- Accompagner la clientèle en correspondance dans un souci defficacité et de réactivité ;- Assurer le service clientèle dans les salons haute contribution/ VIP ;- Assister la clientèle en cas daléas : retard, annulation de vol, problème bagage et mettre en place les solutions prévues (hébergement, etc.). Bonjour..je me suis inscrite au centre de formation de'AF pr la formation agent d'escale (accueil dans les transports).J'ai passé la première étape, tests d'anglais, de psycho technique, et la mise en situation à partir d'une étude de cas.La prochaine étape est l'entretien à villepinte avec le service du recrutement.Peux tu me donner des conseils, et me dire si tu te souviens, les questions qu"ils ont ... poser.Je suis extremement motivée, et j'ai peur que l'entretien se passe mal.je te serai très reconnaissante si tu pouvais m'aider.Merci d'avance! L’agent d’escale intervient aux comptoirs d’enregistrement mais également aux portes d’embarquement. jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527619¦3"2alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Voulez-vous vraiment ne plus mettre cet entretien en avant sur le profil ciblé de this ? Bienvenue dans cette nouvelle vidéo du blog Ma carrière en main, je suis Jeff Carlotti et aujourd’hui nous allons parler de comment répondre à la question “ Pourquoi vous et pas un autre ?”. Expérience anonyme postée par des candidats chez Swissport. L’objectif du recruteur n’est pas de mettre le candidat mal à l’aise, ni de lui demander de se comparer aux autres postulants, mais plutôt d’évaluer son degré de motivation. ou autre chose fais moi signe j'espère que vas souvent sur le forum vu que c'etait en 2005 que tu l'as écrit j'aipeur de faire une grosse bétise car je suis inscrite dans un centre assez cher tu m'envoyer un email twuce@hotmail.frmerci d'avance, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527368¦3"2alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_95')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5268-3,03ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_96'), C sonyaalor ou en etes vous, vous pouvez me dire ssi vous avvez obtenu ce que vous voulez, je lèspère car moi non, donc pourriez vous me donner plus de conseils concernat la formation que vous avez pter et les démarches pour le financement mais aussi concernant le métier d'agent d'escale, mersi de me répondre miss agent d'escale et bon courage pour la suitte vous pourriez me répondre sur émail: nyasso@hotmail.fr, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527368¦3"1alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Il est sous la direction d’un chef d’escale. Je suis rémunérée de 1100 à 1500 euros et, quand on est responsable de vol, de 1500 à 3500 euros. En phase d’enregistrement, d’embarquement ou encore à l’arrivée des passagers, l’agent d’escale doit vérifier un grand nombre d’information. J'aime ce métier car j'aime travailler dans un environnement … je suis ronde, c'est un problème? eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_171')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5219-3,26ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_172'), Agent d'escaleSalutJ'ai moi aussi une convocation pour villepinte.as tu reussi à avoir des renseignements.Si oui pourrais tu m'en dire plus, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527619¦3"3alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Il doit répondre aux questions et attentes des passagers sur le vol en question. Au delà de son apparence, l’agent d’escale doit aussi adopter la bonne attitude. Devenir agent d’escale est, également, possible grâce à un contrat d’apprentissage. L’aéroport est un univers déroutant pour la plupart des passagers et face à l’immensité de celui-ci, ils perdent très vite leurs repères. Pouvez-vous me conseiller? Le permis de conduire obtenu depuis + d'1 an est exigé. Ce serait très aimable à vous si vous pouviez me répondre à cette adresse: rc.sarah@caramail.com et merçi d'avance. Entrez votre Prénom et votre Email ci-dessous pour télécharger la liste, Je cherche une formation d’agent d’escale. Mon objectif est de devenir responsable de vol ou supérieure. Tous Salaire. Principales formations : Niveau détudes bac à bac+3 appuyé par une expérience commerciale ou de services. Donc si vous ne pensez pas avoir le niveau, vous pouvez toujours faire un petit séjour à l'étranger afin d'optimiser vos chances de reussir les tests (l'agence "clefs en main" EWEP à Londres peut vous aider à faire vos premiers pas à l'étranger). Et attention au stress et l'angoisse. Il accueille et guide les passagers aux comptoirs d’enregistrement comme aux portes d’embarquement. Voici une autre question typique des entretiens d’embauche devant laquelle le candidat est bien souvent déconcerté.Que répondre pour donner une impression de compétence et d'honnêteté, sans être prétentieux pour autant ?. J'espère que ça t'aidera. Le processus a pris 1 jour. Je suis rémunérée de 1100 à 1500 euros et, quand on est responsable de vol, de 1500 à 3500 euros. !Pour les perspectives d'evolutions : chez AF c'est a l'anciennetéau bout de 4 ou 5 ans vous passez leader c'est a dire a l'encadrement ( gestion littige etc...) puis il est tres difficile de passer au dessus entre agent d'escale commerciale et leader il y a Responssable De Vol mais pas de grosse augmentation de salaire mais grosse responsabilitésvoila j'espere vous avoir aidersamah agent d'escale commerciale chez air france, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527286¦3"0alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Entretien avec psychologue, entretien chef aéroport, test psychotechnique, entretien avec directeur DRH et directeur général. Quel est le salaire d’un agent d’escale ? Avec la démocratisation du transport aérien et l’apparition de nouvelles compagnies, le métier d’agent d’escale reste toujours un poste à pourvoir bien que certaines de leurs tâches soient automatisées. Les longues heures d’attentes ou un long voyage auront vite fait de leur faire oublier leurs bonnes manières, et de le faire sentir. eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_199')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5219-3,47ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_200'), Samah aidez moibonjour samah,je suis étudiante en bts (20 ans) et je suis motivée pour devenir agent d'escale sauf pbl!! voilà, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527186¦3"6alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! L’agent d’escale doit se montrer disponible pour les réorienter en leurs donnant l’information dont ils ont besoin. jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527268¦3"6alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Le processus a pris 3 semaines. eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_55')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5248-3,33ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_56'). L’agent d’escale est de manière générale le premier contact des passagers d’un aéroport. Les 20 entreprises avec les meilleurs avantages, Les 20 entreprises avec les meilleures valeurs, Opportunités de carrière : top 15 des entreprises, Balance vie pro/vie perso : top 20 des entreprises, 10 métiers convoités des chercheurs d’emploi, Les 10 avantages sociaux les plus insolites, Négociation de salaire : 9 choses à ne jamais dire, Négocier son salaire : 11 mots-clés pour réussir, 10 métiers dans la Tech qui paient très bien, Salaire : top 15 des entreprises en France en 2019, Guide de préparation à l’entretien d’embauche, Equilibre vie pro/vie perso : 10 questions à poser, Répondre à « Pourquoi vous et pas un autre ? Besoin d'infos et d'aide agent commercial pour samah11Bonjour Samah,je suis Erika et j'ai 25 ans. eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_67')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5268-3,32ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_68'), Bonsoir sonyasi tu veux des infos sur le centre de formation air france, je peux t'aider, sinon, sache que tu peux également passer par le biais de l'association jeremy.dis moi si tu veux plus d'info, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527268¦3"4alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! xXxXxXx, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527519¦3"8alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Connaissance des règles de sécurité en vigueur et la façon de les appliquer. Un agent d’escale est un élément clef d’une compagnie aérienne dans la mesure où il est appelé à gérer toute la relation client. Emportez vos fandoms favoris partout avec vous. Voici quelques exemples de formations : Consultez la liste des DemandeBonjour,est-il possible de devenir agent d'escale sans avoir de notions en anglais car ceci prétend être important. eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_31')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5286-3,02ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_32'), Logiciel gaétanbon Samax, pourrais tu me parler du logiciel Gaétan. Donc PAS DISPONIBLE.Seul hic, je n'ai pas de poste!! eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_91')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5268-3,92ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_92'), C sonyaoui j'aimerais avoir plus d'information sur la formation airfrance, cela me farait bokou plaisir, par contre pour l'assosition jérémy jen né déja entendu parler on demande un permi et un anglais courant c'est ce la mission local m'a dite, donc ssi il se trompe dites le moi.mersi d'avanceet a bientot, vous pourriez me répondre par émail, et pourqoi pa en discuter sur msn, alor mon adresse émail est nyasso@hotmail.frmersi, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527368¦3"0alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Savoir mettre en œuvre les techniques relationnelles avec les passagers à savoir les techniques de prévention et de gestion des conflits. merci d'avance j'attend avec impatience ta réponse, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527619¦3"5alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Donc si vous ne pensez pas avoir le niveau, vous pouvez toujours faire un petit séjour à l'étranger afin d'optimiser vos chances de reussir les tests (l'agence "clefs en main" EWEP à Londres peut vous aider à faire vos premiers pas à l'étranger). eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_127')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5268-3,94ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_128'). Une fois embauché, vous découvrirez un métier passionnant qui en vaut la peine et une grande satisfaction. Pourquoi VOUS et pas un autre ? Evolution de carrière. Ceux-ci m'ont appellé assez rapidement et j'ai passé 4 entretiens (par étapes)complètement différents en comparaison de la France. L’agent d’escale doit donc renvoyer une image positive au premier regard. On dit que l’on a qu’une seule et unique chance de faire une première bonne impression. Renseignementbonjour,je suis sonya, je viens de passer mon baccalauréat, et je souhaiterais être agent d'escale, j'aimerai que tu me dise comment tu a fait pour être agent d'escale, faut-il suivre une formation et laquel?bref, tous ce que tu saitmersi de me répondre au plus rapidement possible, car mon avenir professionnel est en jeu. L’anglais aéroportuaire avec les termes techniques. Montrer aux passagers qu’il est ravi de les accueillir et de les informer en arborant son plus beau sourire. Si vous réunissez toutes ses qualités, le métier d’agent d’escale est peut être fait pour vous et vous pouvez certainement intégrer une formation d’agent d’escale. L’agent d’escale est un représentant de la compagnie aérienne. Parce que, comme vous, toutes les personnes qui souhaitent sérieusement devenir Agent d’Escale se posent aussi ces questions là. eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_99')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5268-3,13ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_100'), Métier d'agent d'escalesalut désolée de te déranger mais j'ai apprécié ton compte rendu sur le métier d'agent d'escale , moi ma question comment as tu fais pour trouver une formation et et quel centre as tu choisi? Si quelqu'un a des infos merci de me prévenir. L’agent d’escale est un intermédiaire important pour les passagers. Vive le métier d'agent d'escalece métier c'est ce que je souhaite faire par dessus tout! jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527519¦3"4alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! L’agent d’escale est de manière générale le premier contact des passagers d’un aéroport. 12.Depuis combien de temps travaillez- vous ? La silhouette de la tête de deux personnes. Découvrez 3 questions posées par Swissport pour le poste de Agent d'escale, et 3 rapports d'entretiens. Mon reve serait de travailler dans un autre pays entant qu'agent d'escale mais le problème est que je ne suis pas bilingue, je me débrouille en anglais car c'est toujours les memes mots qui reviennent au boulot mais je n'arrive pas a tenir une conversation au téléphone. Il travaille en liaison avec les différents intervenants de l\’escale, selon la réglementation du transport aérien et les objectifs commerciaux. ça me plaît beaucoup mais aprés plusieurs recherches je n'ai toujours pas eu de réponses à ma question la plus importante. Les qualités nécessaires sont l'envie de travailler avec d'autres personnes et le sourire. !formationJe souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui ont fait la formation d'agent d'escale à l'INFA. Est-ce qu'il y a un CFA pour agent d'escale prés de Toulouse, Blagnac....Merci, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre54527268¦3"7alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Être à l’écoute du passager, lui transmettre la bonne information et surtout s’assurer que celle-ci est bien comprise, en utilisant la reformulation si besoin. eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_187')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ure¦mv-setuoga-stnese-d-aca-el4df-f275a#35-fsop754-t5219-3,66ewsna-rr,otdaole ¹" sº c napal"=sstcap-noira"tneopéR¹rdns¦ºeap ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_188'), Petite questionBonjour à toutes ^^Voilà je suis actuellement en DUT et je souhaite me reorienter pour entrer dans la formation AEC de l'association Jeremy, parmis vous y en a t'il qui y ont participé ?