Il publie également un très beau magazine papier de 4 à 6 fois par an. Tugdual Denis, directeur adjoint de la rédaction, s’est excusé sur BFMTV "à titre personnel" auprès de la porte-parole de La France Insoumise estimant que son journal n’était "pas raciste". J'ai le sentiment que toute ma famille et tous mes amis musulmans sont mis sur le banc des accusés" a-t-elle ainsi répondu.

Pour ma part, j’ai toujours trouvé injurieux de devoir un jour prouver que je n’étais pas raciste.

Il ne sera plus chroniqueur sur LCI.
Votre soutien permettrait à Tribune juive de surmonter l’adversité des temps. Oubliant les incartades de cette élue qui soutint un rappeur qui “niquait la France”, et j’en passe, des vertes et des pas mures. Quand je pense que ce beau monde réuni parla d’une même voix. @Stonewall56 Il leur ai donc interdit d’être satyriques quand bon leur semble? Enfin, souvenons -nous : En septembre 2019, la chaîne tout info du groupe TF1, pour avoir retransmis en direct, et donc sans filet, le discours prononcé par Eric Zemmour lors d’une Convention de la droite, s’était vue admonestée par le CSA qui avait à l’occasion appelé l’ensemble des médias à la responsabilité quant aux propos de plus en plus outranciers entendus ici ou là.

de G. Pélisson et de LCI ? Tribune Juive Il est très facile de zapper sans jamais tomber sur LCI ... et d'autres. Juste pour rappel: Les réunions interdites aux “blancs”, son soutien surréaliste au rappeur qui chantait “France on te nique”, ses propos plus que discutables concernant le massacre chez Charlie-Hebdo, et puis encore, the last but non the least: ses liens tout particuliers avec … Georges Abdallah ou Salah Hamouri. Le PM a condamné sans ambiguïté cette publication révoltante. LCI, la chaîne d'info du groupe TF1, a décidé d'écarter de son antenne le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles, Geoffroy Lejeune, jugeant "indigne" le traitement infligé par l'hebdomadaire à la députée LFI Danièle Obono, représentée sous les traits d'une esclave dans les pages du magazine.

Vous devez être abonné pour suivre un auteur.

“Adieu ma rédaction” : le journalisme à l’ère du chacun pour soi, Valérie Toranian.

Votre chronique dans Le Grand Soir : finie aussi. Nous diffusons des publicités afin de pouvoir proposer nos services gratuitement à tous les utilisateurs. Par contre, ça n'a pas l'air de les déranger quand Obono nique la France, soutien Merah et Conrad qui veut tuer tous les bébés blancs puisque elle, elle droit d'y aller, obono est une idiote comme les insoumis, cela me permettra de faire le stri. Tribune juive. Un Clic, un Don, un Titre. Non j’rigole. Europe 1 appoints Louis de Raguenel deputy of the political service - France 24, "From now on, it will no longer be acceptable", believes Danièle Obono, represented as a slave in "Current Values", Danièle Obono represented as a slave: "Current Values" apologizes but denies any racism, Europe 1 finally appoints Louis de Raguenel deputy of the political service, Curfew for everyone in Languedoc-Roussillon, except for the Audois, Klaus Reinhardt: Medical President doubts the use of masks, Two people injured, including a worker on the Hokuriku Shinkansen, attacked by a bear Tsuruga Fukui. Pas une proie. Celle de la Vertu demandant réparation. Y a-t-il un moyen de le forcer à assumer enfin ses responsabilités ? Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours. Ne pas descendre dans la fosse aux lions. Voilà. Et que cela soit entendu : Ils sont déjà bien gentils, à LCI-TF1, de garder  ces journalistes de chez vous. Cet article est une prouesse littéraire.

L'hebdomadaire Valeurs Actuelles a publié jeudi une "politique fiction" dépeignant la députée LFI Danièle Obono en esclave, suscitant une vague de condamnations unanimes dans la classe politique, allant jusqu'au président de la République, et entraînant l'ouverture d'une enquête préliminaire pour "injures à caractère raciste".

Islamisme : la République de la complaisance, La France maltraite ses profs et devra en payer le prix, Professeur décapité : voilà ce que nous coûtera notre retard face à l’islamisme, Professeur décapité : souvenons-nous de la phrase d'Arletty, Professeur décapité à Conflans-Sainte-Honorine : "Il a été assassiné parce qu'il apprenait à des élèves la liberté d'expression", Non, la République ne peut pas protéger les musulmans de l’islam radical et voilà pourquoi, A lire aussi : Obono : et le piège identitaire se referma sur la France, Obono : et le piège identitaire se referma sur la France. Il va trouver une bonne place sur Cnews avec son idole Zemmour. Gilles Pélisson, le PDG de TF1, s'est confié dans un entretien à la rédaction du Monde sur cette décision d'écarte Geoffroy Lejeune de l'antenne de TF1 : "En tant que citoyen, j’estime que ce qu’a fait Valeurs actuelles est indigne de notre époque. Les petites frappes de la pensée : apologie de la violence, terrorisme intellectuel, censure, Martine Eckerling.

Karim Akouche.